InscriptionConnexion
Elles sont très accessibles partout en réalité.
Mais ça va, elles mettent le voile en rentrant dans le quartier. Ça fait propre comme ça.

:risi_jzoom:
Tu le sais bien que tu peux pas les avoir pendant que de facto tes sœurs se font niquer par toutes les races
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Nos sœurs vous sont inacessibles pendant que Chloe se fait arabed après la fac
Je crois qu'il n'y a pas plus accessible que vos sœurs, dès que vous tournez le dos.
:sueur:
il y a 2 ans
Le rapport avec le métissage, elles perdent leur virginité avec nous le gweron
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Le premier clandestin qui sait pas parler français enrichit une de tes daronnes pendant que toi tu te fais taillades le visage au bled
La réalité c'est que les dz baisent des chèvres pendant que les retraités français qui vivent la bas baisent leurs sœurs
:jean-ma:
il y a 2 ans
Je crois qu'il n'y a pas plus accessible que vos sœurs, dès que vous tournez le dos.
:sueur:
sors moi l'équivalent maintenant je te jure que je me gode le q en criant vivre les blancs. C'est sumoel ça existe pas
:)
il y a 2 ans
Mais ça va l'hymen est sauf.
Tout oral tout anal par contre. Et elles sont gourmandes, elles aiment bien avaler.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mais ça va l'hymen est sauf.
Tout oral tout anal par contre. Et elles sont gourmandes, elles aiment bien avaler.
:Risitas_wtf:
On va te croire le puceau
il y a 2 ans
La réalité c'est que les dz baisent des chèvres pendant que les retraités français qui vivent la bas baisent leurs sœurs
:jean-ma:
Attends tu parles du retraité candaule qui paye mes frères pour baiser sa boomeuse ?
il y a 2 ans
Parle pas de zoophilie quand ta race légalise ça en Espagne
il y a 2 ans
Ta race légalise la zoophilie en Espagne, fin du débat
il y a 2 ans
Maure1
Maure1
2 ans
Attends tu parles du retraité candaule qui paye mes frères pour baiser sa boomeuse ?
Non, du retraité qui se fait sucer par des algériennes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
On va te croire le puceau
Oui les sœurs sont toutes des vierges qui n'ont jamais vu le grand loup blanc.
C'est la légende urbaine des qlf.
Et c'est comme ça et pas autrement, évidemment.
:nez:
il y a 2 ans
aya les gwers qui ne veulent pas accepter qu'on baise leurs putes de femmes & soeurs

les gwers qui se masturbent sur du "hentai" ayaaa

les gwers qui osent parler de chèvres ahi ce sont les premiers producteurs & consommateurs de vidéos zoophiles ahi vos putes de soeurs qui en ont marre de se taper des vieilles verges de 12cm 8 conf puant le sperme, et qui préfèrent se faire enculer par des chevaux bande de fatigués
il y a 2 ans
Ils sont acceptés si ils cassent pas les couilles
:VioletSourire:
il y a 2 ans
Le truc cest que les femmes arabes cest que une partie de celle en occident qui sont décadente , hors les blanches peut importe le pays cest .... voila
:cafe:
il y a 2 ans
Non, du retraité qui se fait sucer par des algériennes
:risitas_ahi:
Bouahah Gilbert qui demande à Karim de niquer Carine car il peut plus bander
il y a 2 ans
Non.
il y a 2 ans
Elle perdent leur virginité avec nous comme avec les vôtres, au final le cuck gweron finira avec la magax kilometrée par nous
il y a 2 ans
T'en as baisé aucune arrête de t'inventer une vie avec des on dit

Comme partout y a des crasseuses mais t'en as jamais vu la couleur Titouan
il y a 2 ans
ton père le sale déviant qui violait ta soeur quand elle avait 5 ans et lui lâchait tout son cum dans sa bouche pendant que tu dormais paisiblement, qui invitait ses "amis" pour la partouzer comme un sale gwer on en hablar ou c'est tabou sale enfant de putain ?
il y a 2 ans