Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Oui.
Elles sont très gourmandes, leurs sœurs.
Après, elles ont raison de goûter à tout. Parce qu'une fois mariées, c'est merguez dans l'assiette à tous les repas. Et pas forcément de la bonne. Mais il faut faire avec.
Fini les plats divers et variés.
Après, elles ont raison de goûter à tout. Parce qu'une fois mariées, c'est merguez dans l'assiette à tous les repas. Et pas forcément de la bonne. Mais il faut faire avec.
il y a 2 ans
Oui.
il y a 2 ans
Culturellement les maghrébins/africains de France sont français. Ils n'ont en commun que la religion avec les locaux
Je sais se quoi je parle, c'était pareil pour moi, alors que je suis européen et chrétien
Donc j'imagine même pas pour des personnes d'autres continents.
Les asiatiques l'ont bien compris et disent à leurs enfants qu'ils sont FR et non chinois ou autre
Je sais se quoi je parle, c'était pareil pour moi, alors que je suis européen et chrétien
Donc j'imagine même pas pour des personnes d'autres continents.
Les asiatiques l'ont bien compris et disent à leurs enfants qu'ils sont FR et non chinois ou autre
il y a 2 ans
Les faits divers disent plutôt que les frères sautent à 10 sur le dessert préféré de leur soeur pour le lyncher, tabassent leur soeur "pour son bien" et l'envoient au bled pour un mariage forcé avec un croulant de 70 ans, en échange d'une assiette de makrouts.
C'est pour laver l'honneur apparemment.
Si seulement ça ne s'était pas su, la sœur pourrait continuer de sucer des glaces à tous les parfums et proposer ses prestations de services.
Mais le qu'en dira-t-on est bien plus important pour les qlf.
Si seulement ça ne s'était pas su, la sœur pourrait continuer de sucer des glaces à tous les parfums et proposer ses prestations de services.
il y a 2 ans
Il a raison par contre il y a bien une obsession de certains forumeurs par rapport aux arabes, tu peux pas ouvrir le forum une fois sans tomber sur un topic raciste anti-maghrébins. C'est pas de la "victimisation" mais un constat objectif il y a pas ce tel niveau d'obsession, de haine envers les autres ethnies. Même quand tu regardes les topics anti-noirs ou antisémites en réalité c'est surtout sur le ton de l'humour, c'est tabou donc ça amuse mais il y a pas de vraie haine derrière contrairement aux topics anti-maghrébins.
Justement c'est ce que je te dis, je m'en branle totalement, je préfère même rigoler un coup des conneries que je peux lire parfois.
Qu'est-ce que je m'en tape de l'avis des gens sur internet sur une communauté toute entière, on est là pour déconner je viens débrancher mon cerveau de la propagande que je bouffe déjà tous les jours à la fac je viens pas jouer l'antifa sur un site en ligne.
Qu'est-ce que je m'en tape de l'avis des gens sur internet sur une communauté toute entière, on est là pour déconner je viens débrancher mon cerveau de la propagande que je bouffe déjà tous les jours à la fac je viens pas jouer l'antifa sur un site en ligne.
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Les faits divers disent plutôt que les frères sautent à 10 sur le dessert préféré de leur soeur pour le lyncher, tabassent leur soeur "pour son bien" et l'envoient au bled pour un mariage forcé avec un croulant de 70 ans, en échange d'une assiette de makrouts.
Ça ne fait que prouver que les rares putes chez nous se sont canceled pendant que tes sœurs se font enrichir partout avec votre bénédiction, on baise ta sœur pendant que ton daron regarde le foot 

il y a 2 ans
Si c'était rare ce ne serait pas si récurrent, tout de même.
il y a 2 ans
On parle ici de remplacement raciale, si les dz de France deviennent chrétiens demain ça changera pas que cette France sera non blanche 

il y a 2 ans
Si c'était rare ce ne serait pas si récurrent, tout de même.
il y a 2 ans
T'es un fier français ?
Oui, je suis un gros cuck, ma femme aime les grosses verges orientales, mais je la pardonne car c'est l'amour de ma vie, je veux me battre pour ma nation mais tout ce que je sais faire c'est faire des manifestations et bloquer des ronds points tel un low IQ

Oui, je suis un gros cuck, ma femme aime les grosses verges orientales, mais je la pardonne car c'est l'amour de ma vie, je veux me battre pour ma nation mais tout ce que je sais faire c'est faire des manifestations et bloquer des ronds points tel un low IQ

il y a 2 ans
On finira tous bouffés par les chinois de toute façon
La différence étant qu'ils aiment bien les blancs et leur culture, on sera un peu comme de beaux animaux à préserver
Côté africain par contre ils vont douiller
La différence étant qu'ils aiment bien les blancs et leur culture, on sera un peu comme de beaux animaux à préserver
Côté africain par contre ils vont douiller
il y a 2 ans