InscriptionConnexion
Image

On lui dit ou pas ?
Les germains et narbonoide ne peuvent guerre juger les arabes chrétiens
Beaucoup d'egyptiens comme Jean Messiha ont des ancêtres israélites qui furent parmi les premiers chrétiens
Pendant qu'eux priait vos ancêtres frappait les femmes avec des peaux d'animaux en pensant que ça les rendrait plus fertiles
:Mouais_Jesus:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a un mois
Nan Messiha c'est un copte égyptien, le facho qui est juif
Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.
c'est Zemmour
il y a un mois
faire plein de gosses avec des français c'est quoi que tu ne comprends pas espèce de fou furieux
:Risitasse:


tu veux métisser les maghrébines pour en faire des françaises et préserver l'identité française mais dans ce cas pourquoi tu ne fais pas des gosses avec des françaises, c'est beaucoup plus efficace et la descendance n'a pas le cul entre deux chaises
:Risitasse:
il y a un mois
Il est copte, ils étaient chrétiens avant la France.
:risi_celestin:
il y a un mois
Ce juif essaie de créer la discorde
:chut:

Vérifier l'eau proche de chez vous
il y a un mois
En fait ce que tu ne comprends pas golemin c'est que les français de souche sont minoritaires de l'ordre de 20% et il est insensé de les affaiblir avec le métissage pour ton projet de francisation des maghrébines qui n'est qu'une extension de l'universalisme républicain
:Risitasse:


De toute façon aucun français qui se respecte veut de ses crasseuses névrosés qui pensent être le centre du monde, pour avoir fréquenté des maghrébines je peux t'assurer que je ne me reproduirais jamais avec, elles sont atteintes pour la majorité, je les laisse à leur frères chacun ses femmes et le monde tournera mieux
:Risitasse:
il y a un mois
Aya y a même des chrétiens gnoules qui sont en train de faire leurs propagande au Maroc
Image
Bon par contre les Egyptiens chrétiens ca date un peu depuis longtemps, mais les chrétiens du Maghreb c un peu des gnoules bounty qui veulent se sentir spécial
Par là tu veux dire des maghrebins plein de bon sens qui propagent la bonne nouvelle ?
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
"il faut supprimer toutes les races par le métissage pour en forger une nouvelle"

d'accord schlomo il fait bon vivre à tel aviv ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
sinon la réimigration ce sont des concepts qui te parlent ou c'est trop compliqué pour toi de les imaginer ?
:ronaldo_oreiller:


le mec se prend pour un grand noble qui veut sauver la france alors que tout ce qu'il veut c'est se taper des maghrébines vierge
:ronaldo_oreiller:


un fou
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Kamel head
:Crie:
:waffen-onche:
:Black_Sun_badge:
Longue vie à onche
:Badge_boris:
:waffen-onche:
il y a un mois
Bon écoute Bertrand tape toi ta maghrébine névrosée et casse pas les couilles
:ronaldo_oreiller:


De toute façon c'est uniquement ce que tu peux prétendre vu ta situation essaye pas te rassurer en jouant le grand sauveur du peuple français
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Les maghrébins vivaient plus proche de Jésus que les français
il y a un mois
Les Egyptiens vivaient plus proche de Jésus que les français
il y a un mois
"En vérité tu refuses de reconnaitre la justesse de mes arguments, tu rages parce que t'es un pulco, on le sait tous les deux.
:hap:
"

Bah écoute tant mieux pour toi écoute, en tant que puceau je vais vous laisser vos métisser et laisser gérer vos problèmes identitaires entre vous, après tout ça ne me concerne pas, qu'est ce que je m'en branle que des malades mentaux se métissent
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Les arabes qui croient qu'ils seront accepté car ils se prennent pour des blancs
Bénis sont les destructeurs de faux espoirs car ils sont les vrais Messie - Maudits sont les adorateurs de Dieu.
il y a un mois
Né Hossam Botros Messiha (en arabe : حُسَّام بُطْرُس مَسِّيحَة, Ḥussām Buṭrus Massīḥa) le 10 septembre 1970 au Caire, il est le fils d'un diplomate égyptien, chrétien copte, et d'une mère chimiste, « élevée chez les sœurs du Caire ».


:(
il y a un mois
de toute façon je sais que je n'aurai pas d'enfants les françaises nous ont trahi en préférant se faire baiser comme des malpropres par tous les peuples du monde plutôt que vivre une vie de famille saine avec un membre de leur peuple c'est pour ça que tu te rapatries sur les maghrébines, quelle tristesse, amuse toi bien avec ta maghrébine et ton enfant qui aura le cul entre les deux chaises et se convertira à l'islam parce qu'il ne se sentira pas assez français
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
Donc le mec a des racines chrétienne pourquoi il aurait pas le droit de dire ça ses deux parents sont chrétien , sous prétexte qu'il a pas la peau blanche et est d'origine égyptienne il a pas le droit de dire Jésus est ressuscité ?

En tout cas tout ceux qui ragent de ça à insulter de bougnoule, on appelle ça des droitardés et 100% surs que hiers soir ils n'étaient pas présent à la Veillée Pascale sinon ils n'auraient pas autant de haine dans leur coeur
il y a un mois
non moi je ne me métisserai pas je vais me mettre avec une française de souche parce que c'est la majorité de mes ancêtres, au moins mes enfants n'auront pas de problème d'identité comme les tiens et si je n'y parviens et bien alors tant pis c'est que je n'étais pas destiné à me reproduire
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
mdr ou pas, qui te dit que ton demi maghrébin demi français va pas se mettre avec une maghrébine ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois