InscriptionConnexion
Zosterae
Zosterae
2 mois
On édite + sanction de l'auteur quand on les voit mais forcément t'en as plein qui passent au travers
:larry_well:
C'est pour éviter que se soit référencé sur joojle ?
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Je préfère la version originale pour le coup
:ultra_vieux:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
C'est pour éviter que se soit référencé sur joojle ?
:maitregolem:
Essentiellement oui
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Je ne savais pas que tu étais le secondaire de PuerAnus
:Boris_Fuck:
Non j'aime bien faire caca c'est tout
:maitregolem:

Pas toi ?
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Non j'aime bien faire caca c'est tout
:maitregolem:

Pas toi ?
:maitregolem:
Si je fais caca, c'est parce que l'évolution en a décidé ainsi
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Essentiellement oui
C'est vrai qu'un topic qui commence par "youpin" ou "bougnoule", "gwer" ça fait po belle image
:Antoine:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Bah il parle de racine chrétienne, il me semble qu'il est chrétien.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 mois
Posez vous deux secondes et demandez vous comment serait le pays avec seulement des immigrés comme lui …. C’est bon ?

Merci Jean d’avoir le courage de l’ouvrir si grande, ça permettait sans doute à certains d’osé l’apostasie et de se tourner vers le christ.
il y a 2 mois
Si je fais caca, c'est parce que l'évolution en a décidé ainsi
Les vrais FDVD kiffe chier en pleine nature normalement , t'es un faux FDVD ou pas ?
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Posez vous deux secondes et demandez vous comment serait le pays avec seulement des immigrés comme lui …. C’est bon ?

Merci Jean d’avoir le courage de l’ouvrir si grande, ça permettait sans doute à certains d’osé l’apostasie et de se tourner vers le christ.
Tu n'as pas forcément tort, le truc c'est que pour en avoir comme lui il faut accepter les profiteurs et autres fouteurs de merde
:fdv_mouais:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Au final, ce sont les français qui me font le plus de peine. Ils sont tellement cuck qu'il faut que ce soit un étranger qui défende leurs valeurs et leurs traditions chrétiennes à leur place.
:rika_caprisun:
Merci de rendre à César ce qui appartient à César
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 2 mois
Rocky
Rocky
2 mois
Les vrais FDVD kiffe chier en pleine nature normalement , t'es un faux FDVD ou pas ?
:maitregolem:
Chier en pleine nature ?
:Interloque_fdv:

je ne suis pas un Indien
:fdv_glisse:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
D'accord mais pourquoi il dit nos ce malade mental, pourquoi il s'inclut dedans ? Pourquoi y'a qu'en France qu'on voit ce genre de phénomène
Parce qu'il est français.
Il dit "nos racines" comme pour dire "les racines chrétiennes de nous les français"
Et ca fonctionne même si lui n'est pas chrétien.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Ah et l’Égypte ne fait pas partie du Maghreb.

Et les coptes sont environs 7,5 millions la ba.
il y a 2 mois
Chier en pleine nature ?
:Interloque_fdv:

je ne suis pas un Indien
:fdv_glisse:
C'EST RACISTE ÇÔ
:cash_deforme_:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Les salopes qui le critiquent : vaut mieux un jean messiah qu'un bon gros français bien blanc traitre à sa race de type le porc boyard
:Louis_Boyard:
ou la malformation génétique ouzoul
:Usul:


Ta clair dylan ?
:dany6:
:noel:
il y a 2 mois
Tu n'as pas forcément tort, le truc c'est que pour en avoir comme lui il faut accepter les profiteurs et autres fouteurs de merde
:fdv_mouais:
Ça commence par arrêter de taper sur ceux qui veulent vivre selon nos coutumes et qui les défendent.

A partir du moment où le mec embrassent ton mode de vie, s’appelle comme nous on lui demande quoi de plus ?

Je sais bien qu’on a la haine des bougnoules muz mais en ce qui me concerne je me sens plus proche d’un chrétien d’orient que d’un gauchiste de chez nous.

Hier soir à l’église il y avait des asiatiques des noires des blancs des sud américains Ect.

Si vous voulez séparer le bon grain de l’ivraie c’est à l’église que ça se passe
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
BOUGNOULE
Wtf t'insulte les gens de bougnoules ?
:rire:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Goulag 1 heure
Padanlétitre on vous l'a dit 1000 fois
:risifume2:
Oh non, pas ça.
:sad3:


Pas mon bébou. Dire qu'elle s'était adoucie récemment.
:Rikadesu:


Elle va être hyper énervée lorsqu'elle va sortir du goulag.
:Rikadesu:
il y a 2 mois
Oh non, pas ça.
:sad3:


Pas mon bébou. Dire qu'elle s'était adoucie récemment.
:Rikadesu:


Elle va être hyper énervée lorsqu'elle va sortir du goulag.
:Rikadesu:
Tu copies @azumanga
:Rikadesu:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 2 mois