Ce sujet a été résolu
Putain cette balance
Surtout qu'il y a des durs dans la modé
J'ai MP le Z t'es fiché
Enjoy ton goulag
J'ai MP le Z t'es fiché
Enjoy ton goulag
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Goulag 1 heure
Padanlétitre on vous l'a dit 1000 fois
Padanlétitre on vous l'a dit 1000 fois
Le titre original était un chef d'oeuvre humoristique. Le nouveau titre n'a aucun sens, Messiha n'est même pas maghrébin. Je me serais aussi contentée d'un avertissement plutôt que de passer par les geôles remplies de dégénérés.
Je donne à ta décision de modération un 0/20. Peut mieux faire.
Je donne à ta décision de modération un 0/20. Peut mieux faire.
il y a 2 ans
Putain les débiles mentaux sur le topic qui nie les coptes et leur vaillante résistance durant 1.5 millénaire bordel
il y a 2 ans
Jdis pas que c'est mieux quelqu'un de type jean messiah, juste qu'il existe des individus bien pires chez nous, au lieu de perdre du temps à critiquer quelqu'un comme messiah, il vaudrait mieux parler de nos déchets :Lebosslelite_bon_prince:
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Il est egyptien mais d'origine copte si je me souviens bien ?
Sinon +1 a lui déjà mieux que la religion de merde et son prophète pedophile.
Sinon +1 a lui déjà mieux que la religion de merde et son prophète pedophile.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
L'Égypte, au Maghreb
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
C'est pour faire rager les islamo-gauchistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'Égypte, au Maghreb
Je n'accepte aucune responsabilité pour ce titre catastrophique.
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Les germains et narbonoide ne peuvent guerre juger les arabes chrétiens
Beaucoup d'egyptiens comme Jean Messiha ont des ancêtres israélites qui furent parmi les premiers chrétiens
Pendant qu'eux priait vos ancêtres frappait les femmes avec des peaux d'animaux en pensant que ça les rendrait plus fertiles
Beaucoup d'egyptiens comme Jean Messiha ont des ancêtres israélites qui furent parmi les premiers chrétiens
Pendant qu'eux priait vos ancêtres frappait les femmes avec des peaux d'animaux en pensant que ça les rendrait plus fertiles
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Nan Messiha c'est un copte égyptien, le facho qui est juif
c'est Zemmour 
Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.

https://risibank.fr/cache[...]0/25/2590/259050/full.gif T'aimes ça hein?
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Par là tu veux dire des maghrebins plein de bon sens qui propagent la bonne nouvelle ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Les arabes qui croient qu'ils seront accepté car ils se prennent pour des blancs
Certains naissent avec des cornes, d'autres naissents avec des prophètes.
il y a 2 ans
Né Hossam Botros Messiha (en arabe : حُسَّام بُطْرُس مَسِّيحَة, Ḥussām Buṭrus Massīḥa) le 10 septembre 1970 au Caire, il est le fils d'un diplomate égyptien, chrétien copte, et d'une mère chimiste, « élevée chez les sœurs du Caire ».
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Donc le mec a des racines chrétienne pourquoi il aurait pas le droit de dire ça ses deux parents sont chrétien , sous prétexte qu'il a pas la peau blanche et est d'origine égyptienne il a pas le droit de dire Jésus est ressuscité ?
En tout cas tout ceux qui ragent de ça à insulter de bougnoule, on appelle ça des droitardés et 100% surs que hiers soir ils n'étaient pas présent à la Veillée Pascale sinon ils n'auraient pas autant de haine dans leur coeur
En tout cas tout ceux qui ragent de ça à insulter de bougnoule, on appelle ça des droitardés et 100% surs que hiers soir ils n'étaient pas présent à la Veillée Pascale sinon ils n'auraient pas autant de haine dans leur coeur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans