InscriptionConnexion
bah écoute bonne chance dans ton projet de métissage
:ronaldo_oreiller:


tu te renseigneras avant sur les problèmes culturels et identitaires liés au métissage avant de faire ta connerie au moins
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
On a jamais assez d'occasion pour dénigrer cet opportuniste sans scrupule
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 2 mois
" C'est une histoire de sang, t'es une fin de race, tu ne peux pas comprendre.
:Cr7_super:
"

la seule fin de race c'est toi petite merde de 40 ans qui n'a toujours pas d'enfants avec une française de souche parce qu'il préfère se taper des putes et se la jouer alpha sur un forum, la différence avec toi c'est que je suis jeune, en bonne santé et que je n'ai pas le cerveau et l'esprit malade, que j'ai une vision pour mon pays pendant qu'à l'époque tu te tapais des putes, misérable vermine tu me fais vraiment pitié et tu me dégoûtes tu es la raison pour laquelle mon peuple se meurt, tu en es absolument responsable boomer mental sénile républicain, ne viens pas me faire la morale
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Donc le mec a des racines chrétienne pourquoi il aurait pas le droit de dire ça ses deux parents sont chrétien , sous prétexte qu'il a pas la peau blanche et est d'origine égyptienne il a pas le droit de dire Jésus est ressuscité ?

En tout cas tout ceux qui ragent de ça à insulter de bougnoule, on appelle ça des droitardés et 100% surs que hiers soir ils n'étaient pas présent à la Veillée Pascale sinon ils n'auraient pas autant de haine dans leur coeur
Les mêmes vont sucer très fort les crouilles muzs au nom de la "lutte commune" antisioniste
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Ne lui accorde aucune crédibilité, ce type est un grand malade mental haineux, qui coche toutes les cases du mec qui a raté sa vie. C'est un vrai malade mais vraiment. Il a des délires de mégalomanie, de mysoginie... Franchement c'est un cas social qui veut se donner un genre sur un forum parce qu'IRL il existe pas. C'est la caricature du puceau frustré mal dans sa peau ultra complexé.
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Ne lui accorde aucune crédibilité, ce type est un grand malade mental haineux, qui coche toutes les cases du mec qui a raté sa vie. C'est un vrai malade mais vraiment. Il a des délires de mégalomanie, de mysoginie... Franchement c'est un cas social qui veut se donner un genre sur un forum parce qu'IRL il existe pas. C'est la caricature du puceau frustré mal dans sa peau ultra complexé.
ah tiens revoilà le cuck républicain qui veut que sa femme soit une dévergondée qui s'est tapée toute la terre, la forme
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
ah tiens revoilà le cuck républicain qui veut que sa femme soit une dévergondée qui s'est tapée toute la terre, la forme
:ronaldo_oreiller:
Ok Dataverse le schyzo
:rire:
il y a 2 mois
mais pourquoi ce connard vient mêler les oeufs en chocolat à tout ça ? fils de pute, il va nous citer coca cola à noel aussi ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Ok Dataverse le schyzo
:rire:
tu vas aussi me casser les couilles parce que je veux une femme française j'imagine ? vu que t'es bon qu'à diffuser le narratif républicain
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
tu vas aussi me casser les couilles parce que je veux une femme française j'imagine ? vu que t'es bon qu'à diffuser le narratif républicain
:ronaldo_oreiller:
Oui voilà je diffuse le narratif républicain putain merde tu m'as grillé
:ouch:
il y a 2 mois
Écoute bien ce vocaroo et tu comprendras

On a retrouvé la vidéo de cette dinguerie ? (pour la science hein)
:Raptor_reverse:
il y a 2 mois
RockyJoe
RockyJoe
2 mois
Oui voilà je diffuse le narratif républicain putain merde tu m'as grillé
:ouch:
bah ça ressemble bien, t'es payé combien ?
:ronaldo_oreiller:


le mec passe ses journées à insulter d'incel, de haineux, de raciste, de frustré et j'en passe le moindre pipole qui n'est pas d'accord avec lui mais c'est pas un bot avec un agenda politique c'est un forumeur normalement constitué qui ne fait de mal à personne
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
bah ça ressemble bien, t'es payé combien ?
:ronaldo_oreiller:


le mec passe ses journées à insulter d'incel, de haineux, de raciste, de frustré et j'en passe le moindre pipole qui n'est pas d'accord avec lui mais c'est pas un bot avec un agenda politique c'est un forumeur normalement constitué qui ne fait de mal à personne
:ronaldo_oreiller:
Ok
:rire:
il y a 2 mois
non ce n'est pas ton gosse puisque tu n'es pas marié, c'est juste un rejeton
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
On a retrouvé la vidéo de cette dinguerie ? (pour la science hein)
:Raptor_reverse:
la chaine de la meuf : AmoulSolo, sur xvideos, 1 500 vidéos

de rien
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
non c'est juste une pédale de normie féministe qui insulte de frustré toute personne qui n'est pas d'accord avec elle
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
https://onche.org/topic/4[...]s-femmes-sont-des-putes/2

regarde ce topic où il m'insulte de haineux et frustré pour le simple fait que je respecte la femme vierge qui veut avoir un enfant et dénigre la pute dévergondée, arrête de le feeder c'est un vicieux manipulateur qui fait avancer son agenda politique en se faisant passer pour une victime
:ronaldo_oreiller:
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Ni antifa ni identitaire.
:hap:
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
https://onche.org/topic/4[...]s-femmes-sont-des-putes/2

regarde ce topic où il m'insulte de haineux et frustré pour le simple fait que je respecte la femme vierge qui veut avoir un enfant et dénigre la pute dévergondée, arrête de le feeder c'est un vicieux manipulateur qui fait avancer son agenda politique en se faisant passer pour une victime
:ronaldo_oreiller:
:ronaldo_oreiller:
Précise surtout pas que t'as modifié tous tes messages le serpent.
+ messages supprimés par la modé
:Oopsi:
il y a 2 mois
Cette fausse substantialité d'attardé bordel, la réduction de Jésus à un colifichet politico-culturel
:risimalade:
ce tweet pue
:nez:
il y a 2 mois