InscriptionConnexion
Zosterae
Zosterae
2 mois
Goulag 1 heure
Padanlétitre on vous l'a dit 1000 fois
:risifume2:
Le titre original était un chef d'oeuvre humoristique. Le nouveau titre n'a aucun sens, Messiha n'est même pas maghrébin. Je me serais aussi contentée d'un avertissement plutôt que de passer par les geôles remplies de dégénérés.

Je donne à ta décision de modération un 0/20. Peut mieux faire.
:weiss_loreal:
il y a 2 mois
Putain les débiles mentaux sur le topic qui nie les coptes et leur vaillante résistance durant 1.5 millénaire bordel
il y a 2 mois
Le titre original était un chef d'oeuvre humoristique. Le nouveau titre n'a aucun sens, Messiha n'est même pas maghrébin. Je me serais aussi contentée d'un avertissement plutôt que de passer par les geôles remplies de dégénérés.

Je donne à ta décision de modération un 0/20. Peut mieux faire.
:weiss_loreal:
Tu risques de repartir au goulag avec une réponse pareille
:sorcier_nez:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Les salopes qui le critiquent : vaut mieux un jean messiah qu'un bon gros français bien blanc traitre à sa race de type le porc boyard
:Louis_Boyard:
ou la malformation génétique ouzoul
:Usul:


Ta clair dylan ?
:dany6:
comme si c'était pas possible d'avoir les deux à la fois, non il vous faut absolument votre petit maghrébin/noir patriote
:nez:
il y a 2 mois
chrétien c'est une religion, tu peux la choisir quand tu veux dans ta vie
:nez:


ton ethnie tu ne l'a choisi pas, c'est ce que tu es, tu es le produit de tes ancêtres c'est tout
:nez:
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
comme si c'était pas possible d'avoir les deux à la fois, non il vous faut absolument votre petit maghrébin/noir patriote
:nez:
Jdis pas que c'est mieux quelqu'un de type jean messiah, juste qu'il existe des individus bien pires chez nous, au lieu de perdre du temps à critiquer quelqu'un comme messiah, il vaudrait mieux parler de nos déchets :Lebosslelite_bon_prince:
:noel:
il y a 2 mois
Image

On lui dit ou pas ?
Il est egyptien mais d'origine copte si je me souviens bien ?
Sinon +1 a lui déjà mieux que la religion de merde et son prophète pedophile.
:lesahisdorment:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
et donc si tu es français ça veut dire que tu portes en toi le fruit de plusieurs siècles de préservation et de transmission du sang et du sol français dont seuls les français de souche en sont légitimes car descendants
:Risitasse:


messiha n'est pas légitime pour cette raison c'est pour ça qu'il n'a pas le droit de dire "nos racines", il a un discours génocidaire dangereux de négation des peuples légitimes, il s'approprie quelque chose qu'il ne possède pas pour en faire sien et si tu ne trouves pas de problème là dedans c'est que tu sous entends que tout ce travail générationnel n'a servi à rien et donc que tu craches sur tout un peuple
:Risitasse:
il y a 2 mois
Image

On lui dit ou pas ?
L'Égypte, au Maghreb
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
un patriote français de souche c'est si compliqué à comprendre pour vous
:nez:


la sang ET l'allégeance, c'est pas l'un ou l'autre
:nez:
il y a 2 mois
C'est pour faire rager les islamo-gauchistes
Cylindrique le Germain
il y a 2 mois
L'Égypte, au Maghreb
:selection_naturelle:
Je n'accepte aucune responsabilité pour ce titre catastrophique.
il y a 2 mois
Il est égyptien chrétien
il y a 2 mois
Ahahaha ce malade mental assimilationiste républicain
:Risitasse:


Moi au moins je respecte les peuples légitimes, on voit bien ce que ça donne votre empire français dans les départements d'outre mer et en afrique, absolument aucun d'entre eux se sentent français malgré tout le travail que vous avez essayé de faire
:Risitasse:


Une "race française" oui bien sûr et quand il y'aura plus de fds de souche à sacrifier pour accueillir le sang étranger tu feras comment le républicain de toute façon votre chimère va s'effondrer avec vous quand vos petits fronssais se retourneront contre vous comme ça se passe actuellement en Afrique avec la Russie qui vous encule à sec
:Risitasse:
il y a 2 mois
Espèce de malade mental
:Risitasse:


Les peuples ont toujours grandi en vase clos depuis des siècles, si tu es français de souche, ça signifie que tes ancêtres n'ont pas quitté leur région depuis des siècles et ont fait tout un travail générationnel pour garantir la préservation et l'intégrité et la transmission de leur sang et de leur terre légitime
:Risitasse:


Et toi tu veux gacher tout ça avec le métissage, c'est comme si tu faisais une oeuvre sur des siècles et qu'un connard jetait un saut de merde dessus
:Risitasse:


Ca se dit chrétien mais ça veut le projet de Babel
:Risitasse:
il y a 2 mois
ni pour les nazis à la botte de l'ue ukrainiens ni pour le dhimmi de poutine le golem
:Risitasse:
il y a 2 mois
"Perso je m'en tape de la race pure, je suis pour qu'on amalgame tous les allogènes par le métissage pour avoir une seule race française.
:risitas_ahi:
"

Il croit que les maghrébins vont se métisser tranquillement avec les français et s'intégrer à la culture française comme l'ont fait des européens
:Risitasse:


Alors qu'ils ne font que se reproduire entre eux et se multiplient chaque année
:Risitasse:
il y a 2 mois
Dataverse
Dataverse
2 mois
"Perso je m'en tape de la race pure, je suis pour qu'on amalgame tous les allogènes par le métissage pour avoir une seule race française.
:risitas_ahi:
"

Il croit que les maghrébins vont se métisser tranquillement avec les français et s'intégrer à la culture française comme l'ont fait des européens
:Risitasse:


Alors qu'ils ne font que se reproduire entre eux et se multiplient chaque année
:Risitasse:
Y'a pleins de métis franco Maghrebin
Moi j'en connais plusieurs
il y a 2 mois
Ne dissocie pas patrie et race, tu es français parce que tu as des ancêtres français, parce que tu portes en toi l'identité française et donc que tu peux t'en identifier pleinement, si la France était peuplé de maghrébins de souche elle ne serait plus la France que ce soit culturellement et racialement
:Risitasse:


La race et la culture sont indiscociables le malade mental
:Risitasse:
il y a 2 mois
Bon là je te rejoint c'est vrai que ça n'a rien à voir entre un français qui frenched une arabe et l'inverse mais ça reste contre nature
:Risitasse:


Le français est censé se mettre avec une française de sa communauté, pas avec une maghrébine, il est censé se mettre avec une autochtone de son village et vivre pleinement son identité, pas aller prendre une femme d'une autre communauté
:Risitasse:


Oui il y a des exceptions qui s'intégrent et finissent pas devenir français totalement (sang et allégeance) mais c'est anecdotique et ça ne doit jamais devenir la norme
:Risitasse:
il y a 2 mois