InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 mois
Oui, ils ont fait en sorte d'amener à condamner, malheureusement pour eux, les enseignements du Christ ont pu atteindre le monde, ce qui pose problème aux juifs, c'est que Dieu ait décidé de livrer le message à tous les peuples.
:Issoulumiere:
Justement ce n'est pas le "Christ" en fait et aucune de ses prophéties ne se sont réalisés.
il y a 2 mois
La Judée était sous gouvernance romaine, ce sont les autorités romaines qui étaient habilités à exécuter Jésus.

Si ils pouvaient le faire eux-mêmes, ils l'auraient lapidés.
Bon alors
:Risi_Rome_chocque:


Je peux libérer un innoncent ou un meurtrier.
:Risi_Rome_chocque:


TUEZ-L'INNOCENT !!!!!!
:risitas_manif:


Mais, vous voulez pas plutôt que je tue le meutrier ? Abusez pas quand même !
:Risi_Rome_chocque:


L'INNOCENT !!!!!!
:risitas_manif:
Image Image
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Le mode opératoire est actuel, des juifs financent du terrorisme, font du lobbying pour détourner l'argent et faire des guerres apportant le chaos, c'est la corruption des marchands du temple.
:Issoulumiere:
Je condamne
:risitas_manif:
Image Image
il y a 2 mois
Pangolin
Pangolin
2 mois
Je te réponds virtuellement alors
:chat_lunettes:
Oui donc c'est quoi tes preuves que Jésus est le messie ? Tes coreligionnaires n'en ont donné aucune pour le moment.
il y a 2 mois
Bon alors
:Risi_Rome_chocque:


Je peux libérer un innoncent ou un meurtrier.
:Risi_Rome_chocque:


TUEZ-L'INNOCENT !!!!!!
:risitas_manif:


Mais, vous voulez pas plutôt que je tue le meutrier ? Abusez pas quand même !
:Risi_Rome_chocque:


L'INNOCENT !!!!!!
:risitas_manif:
Ils ne sont toujours pas les meurtriers de Jésus.

Boucle.
il y a 2 mois
Ils ne sont toujours pas les meurtriers de Jésus.

Boucle.
Toi de même
:anyaforger8:


C'est connu que si j'engagais un tueur à gage je ne suis pas un meutrier.
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 2 mois
Oui donc c'est quoi tes preuves que Jésus est le messie ? Tes coreligionnaires n'en ont donné aucune pour le moment.
Je viens de te répondre
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Le mode opératoire est actuel, des juifs financent du terrorisme, font du lobbying pour détourner l'argent et faire des guerres apportant le chaos, c'est la corruption des marchands du temple.
:Issoulumiere:
Hors sujet.
:sad2:
il y a 2 mois
Les juifs l'ont tués.. il devait forcément dire quelques vérités..

:risitas_ahi:
yes

Jesus nous aime et il est mort pour nous garantir la vie éternel

Un peu de reconnaissance

je suis pas catho ou dogmatique mais c'est comme Buddha, ce sont des modèles pour les hommes
il y a 2 mois
Pangolin
Pangolin
2 mois
Je viens de te répondre
:chat_lunettes:
Tu ne m'as donné aucune preuve, ce sont des preuves que je te demande.
il y a 2 mois
Je condamne
:risitas_manif:
Encore un ahuri...

Je crois que l'op est un de ses gogoles qui considèrent comme non divin ce que je vais préciser.

Le plan de Dieu, par le sacrifice, il partage la dureté de la vie avec les mortels, aucune religion n'a décrit ça ainsi, Jésus apporte la sagesse, il corrige par la volonté divine ce que les juifs ont voulu comme leur vérité pour eux. Les Romains qui étaient conquérants mais n'avaient justement pas la voie du Christ, seulement, malgré leur supériorité, la diffusion chrétienne sur l'empire, les Romains ont fini par rejoindre et tu as ainsi les églises, de divers peuples avec la foi chrétienne.

:Issoulumiere:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Tu ne m'as donné aucune preuve, ce sont des preuves que je te demande.
Je t'ai donné des preuves virtuelles, adaptées à ton écoute virtuelle
:chat_lunettes:
Haïr le monde, c'est encore en être prisonnier. Cherchez le royaume de Dieu
:jesus_solide:
il y a 2 mois
Je vous écoute (virtuellement).
Jésus, en grec Ἰησοῦς / Iēsoûs, vient de Yehoshua (hébreu : יהושע), à travers sa forme abrégée Yeshua (hébreu : ישוע). Yeshua signifie « Sauveur »
:pazbcbg:
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Encore un ahuri...

Je crois que l'op est un de ses gogoles qui considèrent comme non divin ce que je vais préciser.

Le plan de Dieu, par le sacrifice, il partage la dureté de la vie avec les mortels, aucune religion n'a décrit ça ainsi, Jésus apporte la sagesse, il corrige par la volonté divine ce que les juifs ont voulu comme leur vérité pour eux. Les Romains qui étaient conquérants mais n'avaient justement pas la voie du Christ, seulement, malgré leur supériorité, la diffusion chrétienne sur l'empire, les Romains ont fini par rejoindre et tu as ainsi les églises, de divers peuples avec la foi chrétienne.

:Issoulumiere:
Ce n'est effectivement pas divin, vu que le christianisme prétend accomplir les prophéties mentionnés dans le Tanakh ce qui est faux.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Encore un ahuri...

Je crois que l'op est un de ses gogoles qui considèrent comme non divin ce que je vais préciser.

Le plan de Dieu, par le sacrifice, il partage la dureté de la vie avec les mortels, aucune religion n'a décrit ça ainsi, Jésus apporte la sagesse, il corrige par la volonté divine ce que les juifs ont voulu comme leur vérité pour eux. Les Romains qui étaient conquérants mais n'avaient justement pas la voie du Christ, seulement, malgré leur supériorité, la diffusion chrétienne sur l'empire, les Romains ont fini par rejoindre et tu as ainsi les églises, de divers peuples avec la foi chrétienne.

:Issoulumiere:
Pour le coup le conseil de Nicée est une manoeuvre politique

Sur le reste je ne me prononcerai pas
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 2 mois
Muhammad est bel et bien un pédocriminel mais c'est hors sujet.
Moïse aussi
:macron-marlou-vin:
il y a 2 mois
1984
1984
2 mois
Jésus, en grec Ἰησοῦς / Iēsoûs, vient de Yehoshua (hébreu : יהושע), à travers sa forme abrégée Yeshua (hébreu : ישוע). Yeshua signifie « Sauveur »
:pazbcbg:
Sauf que messie ne veut pas dire "sauveur" mais "oint".

Tu es hors sujet.
il y a 2 mois
Ce n'est effectivement pas divin, vu que le christianisme prétend accomplir les prophéties mentionnés dans le Tanakh ce qui est faux.
Tu peux me donner ton point de vue sur l'islam et le judaïsme, juste pour savoir.
:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Bon alors
:Risi_Rome_chocque:


Je peux libérer un innoncent ou un meurtrier.
:Risi_Rome_chocque:


TUEZ-L'INNOCENT !!!!!!
:risitas_manif:


Mais, vous voulez pas plutôt que je tue le meutrier ? Abusez pas quand même !
:Risi_Rome_chocque:


L'INNOCENT !!!!!!
:risitas_manif:
Innocent comme Rael
:Vieux_mdr:


Ca trouble l'ordre publique et mérite la mort
:ahifondu:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Innocent comme Rael
:Vieux_mdr:


Ca trouble l'ordre publique et mérite la mort
:ahifondu:
Que n'as-tu pas dit là
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 2 mois