Ce sujet a été résolu
il y a un an
"tu sent très bon au passage"
Je te largue comme une vieille chaussette mais je suis gentille donc m'insulte pas.
Je te largue comme une vieille chaussette mais je suis gentille donc m'insulte pas.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Se prendre un râteau par une trisomique
Mais bon, t'inquiète, c'est pas ta photo, même les triso peuvent taper dans du Chad 8/10, de nos jours
"T'es gentil et cultivé mais Chad en a une de 25cm, donc je vais me poser avec lui
"
Mais bon, t'inquiète, c'est pas ta photo, même les triso peuvent taper dans du Chad 8/10, de nos jours
"T'es gentil et cultivé mais Chad en a une de 25cm, donc je vais me poser avec lui

Total erezione
il y a un an
Lnblackowl92
1 an
C'était quoi son handicap du coup ?
Tétraplégique suite à ses séance gangbang à la fac
Total erezione
il y a un an
Tétraplégique suite à ses séance gangbang à la fac
Pas mal khey mais handicap invisible
il y a un an
T'es brisé l'op ???!!!
Pour l'ego et l'estime de soi, c'est chaud de se prendre un râteau par une triso ...
Qu est ce que tu caches, car elle te trouve intelligent et gentil, es tu un 2/10 ?!
Pour l'ego et l'estime de soi, c'est chaud de se prendre un râteau par une triso ...
Qu est ce que tu caches, car elle te trouve intelligent et gentil, es tu un 2/10 ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Josette
1 an
Elle avait quel handicap ?
Elle parle d' odeur en fin de message et ne dis pas que le mec est un beau Chad 7/10 mini mais plutôt de ressenti etc ... Aveugle ?
il y a un an
L'op est définitivement brisé des meufs, car se prendre un râteau par une triso, c'est quand même pas donné à tout le monde.
L'avis aux pédés du fofo et des femmes a bites, l'op a se tourner par dépit vers le coté obscur
L'avis aux pédés du fofo et des femmes a bites, l'op a se tourner par dépit vers le coté obscur
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Le message putain....
L'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
Le message putain....
"t'es vraiment une personne extraordinaire qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie mais je préfère qu'on en reste là parce que euh... y a pas de feeling"
il y a un an
Son handicap elle peut pas regarder trop longtemps les écrans sinon elle s'évanoui
Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien

Moi insuffisant cardiaque sous médoc j'ai le droit à rien
il y a un an