InscriptionConnexion
Mais
:Macron_Mdr:
:Rikasad:
il y a un an
Ok
:Risitas_tasse_pouce:
Je pense que je vais amener des gens avec moi à l'Elysée pour concrétiser le projet attentat.

Tenez, voici ma dédi mais on s'est fait choper dans votre pays coco, la France, des journalistes qui soutiennent des initiatives dans ce genre, et je le précise sur un forum sans pression.

CES JEUNES RN SE PRENNENT UN TORRENT DE HAINE ET DES JOURNALISTES MEDIAPART FINANCE DES TERROS
26 mars 2024
Image

Il n'y a d'autres Allah qu'Allah. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Go le faire
:danse_kj:
il y a un an
il y a un an
Oui, no fake, on va basculer le gouvernement en irl. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, on va voir pour la légion étrangère. :lebosslaguerre:
il y a un an
Des kheys présents ont déjà confirmé le no fake
:chouffin_main:
il y a un an
J'ai explosé bordel
:rire:
il y a un an
sainte est catholique (bien que moderniste) elle ne s'habillerait pas comme une athée décadente
il y a un an
On va déterrer le cadavre du juif David, président du Parlement européen de 2019 à 2022, qui est mort le 11 janvier à 1 h 15 du matin 2022 au CRO, mort du vaccin covid (de nouveau hospitalisé à partir du 26 décembre 2021 pour une complication grave due à un dysfonctionnement de son système immunitaire).

David Sassoli a également marqué les esprits avec l'installation d'un centre de dépistage du Covid-19. Discret, mais ferme dans sa tenue des débats dans l'hémicycle tant à Strasbourg qu'à Bruxelles, David Sassoli s'est beaucoup impliqué dans son mandat.

:lebosslaguerre:
il y a un an
La nouvelle photo
:tarer:
Image
il y a un an
Dieu l'a neutralisé en pleine fonction de la propa covid à son paroxysme. :lebosslaguerre:
il y a un an
Pour rappel :

Le salaire mensuel de base du président en commission européenne est fixé à 138 % du salaire correspondant au plus haut niveau de la fonction publique ce qui correspond à 24 422,80 €. Quand on sait ce qu'engendre l'UE. :lebosslaguerre:
il y a un an
De la famille en Suisse, nous sommes pas mal renseignés. :lebosslaguerre:
il y a un an
Oui, surtout que la Suisse, on bénéficie des accords hors UE avec l’Allemagne qui offre aux banques établies en dehors de l’EEE la possibilité d’obtenir une dispense de licence conformément aux lois et prescriptions allemandes en vigueur.

De plus, en vertu d’un mémorandum signé par les autorités de surveillance suisse et allemande, la Suisse a accès à des dispenses de licence élargies, ma famille est dans la rente immo, j'ai tout ce qu'il me faut, je voyage dans le monde depuis l'année dernière.

Je suis en Grèce actuellement depuis plus d'un mois, j'y reste quatre mois. :lebosslaguerre:
il y a un an
Non, à Patras, j'étais avant à Athènes, Corinthe. :lebosslaguerre:
il y a un an
Il faut bien et je suis bien situé en cas de WW3. :lebosslaguerre:
il y a un an
Yep 100% nofake
:platelet_gauche_droite:
il y a un an
il y a un an
Danse bien