Ce sujet a été résolu
Mais le zoo c'est pour les zanimos.
Ya pas le zoo avec lees plantes ?
il y a un an
C'est vraiment vous ? L'Elite ahi maintenant ficher s.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
C'est pour pas que des tarax low I.Q comme 0empathie retrouvent les personnes de la photo en croyant se venger de nous.
il y a un an
bergère au petit Trianon
Allons nous promener ensemble dans la campagne mâconnaise qui a tant inspiré Lamartine.
il y a un an
Ya pas le zoo avec lees plantes ?
Non. Et les champis, ce ne sont pas des plantes. C'est particulier.
Leurs fructifications ne sont visibles que quelques jours, on ne peut pas les maintenir des mois ou des années dans une serre...
Leurs fructifications ne sont visibles que quelques jours, on ne peut pas les maintenir des mois ou des années dans une serre...
il y a un an
Allons nous promener ensemble dans la campagne mâconnaise qui a tant inspiré Lamartine.
purée tu sais me vendre tes irl
il y a un an
Non. Et les champis, ce ne sont pas des plantes. C'est particulier.
Si c'est des plantes ca pousse par terre
il y a un an
purée tu sais me vendre tes irl
J'hésite à emmener les kheys royalistes voir le tombeau de Lamartine car ils risquent de péter un câble et de le profaner.
Ou alors je peux les emmener voir le tombeau de Lamartine puis après, on ira dans les carrières de la Lie pour les consoler. C'est dans ces carrières que les derniers membres du clergé réfractaires ont trouvé refuge au moment de la Révolution.
Ou alors je peux les emmener voir le tombeau de Lamartine puis après, on ira dans les carrières de la Lie pour les consoler. C'est dans ces carrières que les derniers membres du clergé réfractaires ont trouvé refuge au moment de la Révolution.
il y a un an
Xanmeer
1 an
C'est fake
Non, c'est vrai, je go à l'Elysée là, je vais faire un coup d'Etat. Dédi irl dès que j'arrive.
:lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Non, c'est vrai, je go à l'Elysée là, je vais faire un coup d'Etat. Dédi irl dès que j'arrive.
il y a un an
N'empêche, elle était bien cette teuf avec tous les kheys sûrs du forum.
C'était le feu en SAH.
C'était le feu en SAH.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'était le feu en SAH.
C'était le feu en SAH.
Ok
213🇩🇿
il y a un an
Madokabestanime
1 an
C'était le feu en SAH.
C'était le feu en SAH.
il y a un an