Ce sujet a été résolu
Non, c'est la vérité vraie, mon petit chat.
C'est faux archi faux, miaou
Pomme de terre
il y a un an
Bah viens vérifier IRL
D'accord je dois aller ou
Pomme de terre
il y a un an
A mon IRL du 3 au 5 mai en Saone et Loire. Plusieurs khoyas sont invités.
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
A mon IRL du 3 au 5 mai en Saone et Loire. Plusieurs khoyas sont invités.
Quelle ville?
Je taff moi donc je suis pas sûr
Pomme de terre
il y a un an
Quelle ville?
Mâcon.
Tu taffes dans quoi?
Ce serait une IRL pour faire les 3 roches le vendredi et aller aux morilles samedi et dimanche.
Tu taffes dans quoi?
Ce serait une IRL pour faire les 3 roches le vendredi et aller aux morilles samedi et dimanche.
il y a un an
Nydelia
1 an
Putain c'est loin et paumé
Je taff dans l'administration
Je taff dans l'administration
Moi aussi. Je bosse au ministère de l'écologie. j'ai été titularisé l'année dernière.
Loin? C'est-à-dire? Si t'es à Bordeaux c'est sûr que c'est loin. Après, il y a des kheys qui viennent de Marseille ou de Nancy. ça leur fait 4h de route. En sachant que j'héberge gratuitement.
Loin? C'est-à-dire? Si t'es à Bordeaux c'est sûr que c'est loin. Après, il y a des kheys qui viennent de Marseille ou de Nancy. ça leur fait 4h de route. En sachant que j'héberge gratuitement.
il y a un an
Moi aussi. Je bosse au ministère de l'écologie. j'ai été titularisé l'année dernière.
Tu est A B ou C ?
Je me demande ce qu'on y fait et où on est affecté tiens
C'est accessible comme concours ?
Pomme de terre
il y a un an
Tu est A B ou C ?
Ouaip c'est assez accessible. J'avais fait un topic dessus l'année dernière sur JVCuck:
https://www.jeuxvideo.com[...]rouvent-pas-de-boulot.htm
Je suis B (grille indiciaire B2 - échelon 8 mais je ne suis pas si vieux que ça, j'ai juste magouillé). En fait, j'étais A (dans l'enseignement) avant et mon ancien indice a été repris.
Ce que j'y fais? Bah tu le vois bien...
Je suis B (grille indiciaire B2 - échelon 8 mais je ne suis pas si vieux que ça, j'ai juste magouillé). En fait, j'étais A (dans l'enseignement) avant et mon ancien indice a été repris.
il y a un an
L'élite de l'élitENT, le futur de LaFronce est entre de bonnes mais
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
SuperFamicom
1 an
L'élite de l'élitENT, le futur de LaFronce est entre de bonnes mais
Tu rages de ne pas faire partie de l'élite, hein?
il y a un an
Ouaip c'est assez accessible. J'avais fait un topic dessus l'année dernière sur JVCuck:
https://www.jeuxvideo.com[...]rouvent-pas-de-boulot.htm
Encore un enseignant qui se barre ayaaa
Pomme de terre
il y a un an