InscriptionConnexion
Pour ceux qui ne le savent pas le khey @AnFata se fait opérer au cerveau aujourd’hui
:calin_doomer_pepe:


Faut lui envoyer notre force d’onchois façon Genkidama pour le soutenir dans cette épreuve
:hype:
Courage
il y a 2 mois
@AnFata Tu nous fera une Dédicace cerveau, Perso je prend l'hippocampe
:gange_64:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 2 mois
GIF
il y a 2 mois
Prière pour ce khey, inspirée du texte trouvé sur ce site :
https://oracionya.com/fr/[...]e-operation-chirurgicale/

Tout-puissant, vous qui aimez tous vos enfants et les protégez de toute adversité, je confie aujourd’hui à vous ce jeune homme pour le soigner et le protéger. Donnez-lui la force et les encouragements dont il a besoin pour résister et subir cette opération, pour soulager ses peurs et ses angoisses.

Soyez là pour guider et bénir les mains des chirurgiens et des infirmières. Cela donne la force à toute sa famille et à ses amis d’endurer l’attente de nouvelles.

Donnez-lui votre main pour le fortifier et le faire sentir mieux, plus sain et plus fort, car avec vous, mon Seigneur, il pourra résister à toute adversité au nom du Seigneur.

Amen !
il y a 2 mois
On connaît l'heure de l'opération?
il y a 2 mois
Son inter était prévue pour débuter à 08:00 et durer trois heures. En comptant quelques contretemps, plus le temps d'émerger de l'anesthésie... on aura peut-être un post en cours d'après-midi.
Merci pour ces infos.
il y a 2 mois
Merci pour ces infos.
De rien khey.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
Prière pour ce khey, inspirée du texte trouvé sur ce site :
https://oracionya.com/fr/[...]e-operation-chirurgicale/

Tout-puissant, vous qui aimez tous vos enfants et les protégez de toute adversité, je confie aujourd’hui à vous ce jeune homme pour le soigner et le protéger. Donnez-lui la force et les encouragements dont il a besoin pour résister et subir cette opération, pour soulager ses peurs et ses angoisses.

Soyez là pour guider et bénir les mains des chirurgiens et des infirmières. Cela donne la force à toute sa famille et à ses amis d’endurer l’attente de nouvelles.

Donnez-lui votre main pour le fortifier et le faire sentir mieux, plus sain et plus fort, car avec vous, mon Seigneur, il pourra résister à toute adversité au nom du Seigneur.

Amen !
Dieu n'existe pas et la mort est eternelle.
il y a 2 mois
Soutien total, que Dieu soit avec toi !
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Maniak
Maniak
2 mois
Dieu n'existe pas et la mort est eternelle.
Ce n'est qu'après que j'ai lu un message de ce khey, disant qu'il n'était pas croyant.
Moi, je le suis très peu, mais je crois vraiment en Dieu et en la vie éternelle...
Alors forcément ça m'amène à prier dans certaines circonstances.
Sinon, nous pouvons tous lui écrire que nous pensons très fort à lui.
Qui doit être en train de se reposer dans sa chambre d'hôpital, entouré de ses proches.
il y a 2 mois
Ce n'est qu'après que j'ai lu un message de ce khey, disant qu'il n'était pas croyant.
Moi, je le suis très peu, mais je crois vraiment en Dieu et en la vie éternelle...
Alors forcément ça m'amène à prier dans certaines circonstances.
Sinon, nous pouvons tous lui écrire que nous pensons très fort à lui.
Qui doit être en train de se reposer dans sa chambre d'hôpital, entouré de ses proches.
Dieu n'existe pas on mort et c'est tout, ta la preuve du contraire?
il y a 2 mois
merci, imagine passer tes derniers moment a boucler sur onche ahiiii
il y a 2 mois
On espère qu'il s'en remettra (pour de vrai cette fois)
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
J'envoie toute mon aura et espère un bon rétablissement.
il y a 2 mois
Pour ceux qui ne le savent pas le khey @AnFata se fait opérer au cerveau aujourd’hui
:calin_doomer_pepe:


Faut lui envoyer notre force d’onchois façon Genkidama pour le soutenir dans cette épreuve
:hype:
Oh je ne savais pas, courage kheyou @AnFata
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
Force a toi mon khey tout va bien se passer
GIF
il y a 2 mois
Force et courage à lui
:patriote_:
povcon va

il y a 2 mois
:pepe_calin:
:germania13:
:DumasBras:
:aya:
:germania:
:JesusBras4:
:patrick_hype:
:noel:
il y a 2 mois
C'est le même khey qui avait des _-___--- dans son pseudo ?

Il était parti en europe sans argent.
il y a 2 mois