InscriptionConnexion
C'est le même khey qui avait des _-___--- dans son pseudo ?

Il était parti en europe sans argent.
Non, c'est pas le même. D'ailleurs le khey dont tu parles avait survécu à son opération de son ENORME tumeur au cerveau et il poste de temps en temps ici.
Si tu veux des infos sur le problème de santé du khey dont on parle ici, regarde ses messages dans son profil, il en a parlé assez précisément, 24 h avant son opération, ainsi que de quelques autres éléments de sa vie.
il y a 2 mois
fallait poster soutien a ce clé en dépit d'ents
:Nazi_lit:


il va nous revenir avec neuralink et pouvoir controler les gelems a distance
:Nazi_lit:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois
:Satan_PrieZoom:
on te soutiens khey
:Satan_PrieZoom:
il y a 2 mois
Bon courage clé @AnFata
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 2 mois
Merde j'avais pas vu soutien à toi mon big Clé
:waffen-onche:
:Black_Sun_badge:
Longue vie à onche
:Badge_boris:
:waffen-onche:
il y a 2 mois
J'espère que ça se passe le mieux possible pour lui 🙏
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 2 mois
Je ne te connais pas mais force à toi khey
il y a 2 mois
Ah, génial : je viens de voir un message posté par ce khey opéré ce matin...
il y a 2 mois
Pour ceux qui ne le savent pas le khey @AnFata se fait opérer au cerveau aujourd’hui
:calin_doomer_pepe:


Faut lui envoyer notre force d’onchois façon Genkidama pour le soutenir dans cette épreuve
:hype:
Merci les petits kheys, je me suis réveillé et je suis normal nonobstant la morphine qu'on m'a donnée. Prenez soin de vous, n'oubliez pas de poster
:risibo:
Image
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci les petits kheys, je me suis réveillé et je suis normal nonobstant la morphine qu'on m'a donnée. Prenez soin de vous, n'oubliez pas de poster
:risibo:
Prends soin de toi aussi, et surtout
:risi8:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci les petits kheys, je me suis réveillé et je suis normal nonobstant la morphine qu'on m'a donnée. Prenez soin de vous, n'oubliez pas de poster
:risibo:
Merci pour cette excellente nouvelle, kheyou !
:onche:

Et vive la morphine !
:rire:

Et t'en fais pas, comme tu dis, on n'oublie pas de poster !
:rire:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pour ceux qui ne le savent pas le khey @AnFata se fait opérer au cerveau aujourd’hui
:calin_doomer_pepe:


Faut lui envoyer notre force d’onchois façon Genkidama pour le soutenir dans cette épreuve
:hype:
On lui souhaite un bon rétablissement en espérant que l’opération se soit bien passée
:hug:
il y a 2 mois
DONNEZ LUI VOTRE ÉNERGIE
:issoudbz:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Plus de circonstance que ça, ça va être difficile, bien vu khey !
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci les petits kheys, je me suis réveillé et je suis normal nonobstant la morphine qu'on m'a donnée. Prenez soin de vous, n'oubliez pas de poster
:risibo:
Profite de la morphine mec
:omg_:
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci les petits kheys, je me suis réveillé et je suis normal nonobstant la morphine qu'on m'a donnée. Prenez soin de vous, n'oubliez pas de poster
:risibo:
Il est de retou par minou !
:hype:


Ca c'est passé comment ? T'as des nouvelles ?
il y a 2 mois
AnFata
AnFata
2 mois
Merci les petits kheys, je me suis réveillé et je suis normal nonobstant la morphine qu'on m'a donnée. Prenez soin de vous, n'oubliez pas de poster
:risibo:
Repose toi bien kheyou
:Chatchat:
N'oubliez pas de boire 5 cafés de type Arabica et Robusta par jour
:jesuscafe:
il y a 2 mois
J'ai purgé les commentaires de connards, les prochains à balancer des saloperies c'est 24h de goulag.
:chaat:


Je ne veux voir ici que de la bienveillance.
:fleur:
il y a 2 mois