Ce sujet a été résolu
La seule fois où je m'étais rendu sur un serv Discord en rapport avec les K-dramas (anglophone), c'était rempli de cucks et de meufs qui regardaient des dramas sur Netflix ou des thrillers (attrait pour les bad boys).
Il y avait quand même 2 3 personnes qui partageaient mon point de vue sur l'occidentalisation des dramas récents, notamment sur la plateforme Netflix, mais ils étaient peu nombreux.
Y a quand même un fdp qui m'avait répondu que le fait d'avoir mis un noir locksé et un trans dans "Itaewon Class",par exemple n'avait aucun rapport avec l'occidentalisation que je pointais et qu'il était plutôt content que les minorités aient une reconnaissance en Corée.
"It's nice that they are expanding Kdrama to western audience.
since Korea population is very low and not enough."
""in my humble opinion, giving respect to half-blood Koreans and trans is not a Western thing.
They are culturally Korean, born and raised.
with Korean nationality and passport.
Did you mean they are trying to attract Western audience by putting Korean minorities in the show?"
Les réponses de bots que j'ai pu avoir
La majorité des gens dans la communauté K-pop/drama sont malheureusement des normies occidentaux gauchisé ou alors des meufs (donc la même chose)
Le discord que tu as rejoint il est francophone ?
Fait les venir sur le topax, si ce sont pas des normies bien sûr
Il y avait quand même 2 3 personnes qui partageaient mon point de vue sur l'occidentalisation des dramas récents, notamment sur la plateforme Netflix, mais ils étaient peu nombreux.
Y a quand même un fdp qui m'avait répondu que le fait d'avoir mis un noir locksé et un trans dans "Itaewon Class",par exemple n'avait aucun rapport avec l'occidentalisation que je pointais et qu'il était plutôt content que les minorités aient une reconnaissance en Corée.
"It's nice that they are expanding Kdrama to western audience.
since Korea population is very low and not enough."
""in my humble opinion, giving respect to half-blood Koreans and trans is not a Western thing.
They are culturally Korean, born and raised.
with Korean nationality and passport.
Did you mean they are trying to attract Western audience by putting Korean minorities in the show?"
Les réponses de bots que j'ai pu avoir
La majorité des gens dans la communauté K-pop/drama sont malheureusement des normies occidentaux gauchisé ou alors des meufs (donc la même chose)
Le discord que tu as rejoint il est francophone ?
Fait les venir sur le topax, si ce sont pas des normies bien sûr
Tu peux toujours essayer de les convertir.
Je suis d'origine étrangère certes mais je comprend ton point de vu quand même et malgré cela je t'apprécie pour ta franchise
Concernant la représentation des minorités de toute façon je pense que ça fait plus de mal a ces minorités la qu'autre chose.
La reconnaissance n'est pas forcément synonyme de bienfaits
Ceux qui disent que c'est bien en général ne sauraient dire pourquoi ça l'est en dehors du classique "reconnaissance des minorités"
Oui, le discord est francophone. Je vais essayer. On verra bien si certains veulent participer
Après pour netflix, on va pa se mentir, on regarde tous dessus.
Perso c'est grace à ça que j'ai découvert les dramas mais j'essaie de suivre tes conseils pour regarder des bons trucs.
Je suis d'origine étrangère certes mais je comprend ton point de vu quand même et malgré cela je t'apprécie pour ta franchise
Concernant la représentation des minorités de toute façon je pense que ça fait plus de mal a ces minorités la qu'autre chose.
Ceux qui disent que c'est bien en général ne sauraient dire pourquoi ça l'est en dehors du classique "reconnaissance des minorités"
Oui, le discord est francophone. Je vais essayer. On verra bien si certains veulent participer
Perso c'est grace à ça que j'ai découvert les dramas mais j'essaie de suivre tes conseils pour regarder des bons trucs.
il y a 2 ans
Merci pour les liens mes kais
Je debute dans les drama et j'adore
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Tu peux toujours essayer de les convertir.
De ce point de vue, nous sommes tous étrangers, aucun de nous n'est coréen.
Il est possible d'attirer ceux qui se sont égarés vers la Hallyu et de les faire suivre les préceptes de Chae Soo Bin (swt)
, certes, mais convertir des gauchistes c'est impossible, Il faut simplement les purifier avec le feu.
Il est possible d'attirer ceux qui se sont égarés vers la Hallyu et de les faire suivre les préceptes de Chae Soo Bin (swt)
il y a 2 ans
T es trop agressif, tu donnes pas envie de découvrir ta passion avec cette attitude vraiment.
#LingNation 

il y a 2 ans
T es trop agressif, tu donnes pas envie de découvrir ta passion avec cette attitude vraiment.
Y a un paragraphe "règles" sur le topic
Je suis obliger de faire le gendarme
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Merci pour les liens mes kais
Qu'est ce que tu as regarder ?
il y a 2 ans
Y a un paragraphe "règles" sur le topic
Je lis jamais les règles c'est trop chiant, et ça reste le forum onche donc dans tous les cas osef
Vu l'attitude que t'as eu avec moi quand je demandais conseil je mentirais pas en disant que j'en ai rien à branler aussi
Je témoignais de l'enthousiasme et de la reconnaissance et ta seule réponse c'est ça, clairement ça arrange rien
Vu l'attitude que t'as eu avec moi quand je demandais conseil je mentirais pas en disant que j'en ai rien à branler aussi
Je témoignais de l'enthousiasme et de la reconnaissance et ta seule réponse c'est ça, clairement ça arrange rien
#LingNation 

il y a 2 ans
Qu'est ce que tu as regarder ?
Oh Yungsim
J'adore
J'adore
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Freya
2 ans
CPOP je viens de découvrir j'aime beaucoup
Ca fait 6 mois que j'boucle sur cette musique persoent
Y a aussi le groupe "space x" que j'ai découvert, c'est assez sympa
Et niveau C-drama, j'aime bien l'actrice "Shen Yue" perso,
Y a aussi Cheng Xiao de WJSN qui joue dans des dramas; notamment un drama qui tourne autour du jeu League of Legend, "Falling Into Your Smile" mais j'ai pas trop aimer
Y a le drama "Lie to Love" de Cheng Xiao que j'ai envie de voir mais il existe aucune traduction,
Les Vanessa ont traduit uniquement 1 episode du drama sur Viki puis quand elles se sont rendu compte que c'était pas un drama Netflix elles ont arrêter de traduire ces putes
il y a 2 ans
@410euros Tu ne veux pas renommer le topic en QLC ? Xiaoyu n'a pas l'air malveillant dans sa démarche il lui manque juste des repères de savoir un peu la généalogie des qlc, cdp, etc.
Le titre du topic fait trop simpliste et peut prêter à quelques confusions
il y a 2 ans
Ca fait 6 mois que j'boucle sur cette musique persoent
Y a aussi le groupe "space x" que j'ai découvert, c'est assez sympa
Et niveau C-drama, j'aime bien l'actrice "Shen Yue" perso,
Y a aussi Cheng Xiao de WJSN qui joue dans des dramas; notamment un drama qui tourne autour du jeu League of Legend, "Falling Into Your Smile" mais j'ai pas trop aimer
Y a le drama "Lie to Love" de Cheng Xiao que j'ai envie de voir mais il existe aucune traduction,
Les Vanessa ont traduit uniquement 1 episode du drama sur Viki puis quand elles se sont rendu compte que c'était pas un drama Netflix elles ont arrêter de traduire ces putes
il y a 2 ans
Freya
2 ans
@410euros Tu ne veux pas renommer le topic en QLC ? Xiaoyu n'a pas l'air malveillant dans sa démarche il lui manque juste des repères de savoir un peu la généalogie des qlc, cdp, etc.
Le soucis c'est que quand c'était "QLC", les gens prenaient un peu trop ce topic pour le blabla à leur mère et faisaient 60 000 hs
Au moins là avec "Korean Drama" le kimichi reste un peu plus au centre de l'assiette
Au moins là avec "Korean Drama" le kimichi reste un peu plus au centre de l'assiette
il y a 2 ans
Le soucis c'est que quand c'était "QLC", les gens prenaient un peu trop ce topic pour le blabla à leur mère et faisaient 60 000 hs
Comme tu veux
il y a 2 ans
Oh Yungsim
J'adore
J'adore
C'est ton premier drama ?
il y a 2 ans
Comme tu veux
Tu vois là les gens viennent et parlent directement de drama coréens ou kpop car le topic annonce la couleur
il y a 2 ans
Je lis jamais les règles c'est trop chiant, et ça reste le forum onche donc dans tous les cas osef
Avant toi , il y avait des personnes qui venaient sur ce topic et parlaient délibérément de Blackpink ou de groupes similaires ou de dramas Netflix décadents, ce qui est interdit ici.
Donc, lorsque tu es venu me parler de "dramas yaoi" je sais pas quoi et ce, avec attirail de KJ, désolé, mais j'ai immédiatement pris cela comme une provocation.
Repartons sur de bonnes bases dans ce cas
Donc, lorsque tu es venu me parler de "dramas yaoi" je sais pas quoi et ce, avec attirail de KJ, désolé, mais j'ai immédiatement pris cela comme une provocation.
il y a 2 ans
De ce point de vue, nous sommes tous étrangers, aucun de nous n'est coréen.
, certes, mais convertir des gauchistes c'est impossible, Il faut simplement les purifier avec le feu.
Pas faux,
C'est surtout le combat d'une idéologie qui est le plus important
Sinon pour en revenir a W.
Hier j'ai regardé les épisodes 8,9 et la moitié du 10.
Ce drama est vraiment fascinant par sa profondeur et son jeu d'acteur.
il y a 2 ans
Pas faux,
Aigo
Clairement, on peut dire que si tu n'as jamais vu "W", tu as raté quelque chose dans ta vie.
Et oui, hormis la beauté des CDP, c'est important de souligner qu'ils jouent tous extrêmement bien
A côté les séries occidentales sont vraiment des telenovelas
Content que ça te plaise en tt cas
Après faudra go Pïnocchio
Clairement, on peut dire que si tu n'as jamais vu "W", tu as raté quelque chose dans ta vie.
Et oui, hormis la beauté des CDP, c'est important de souligner qu'ils jouent tous extrêmement bien
A côté les séries occidentales sont vraiment des telenovelas
Content que ça te plaise en tt cas
Après faudra go Pïnocchio
il y a 2 ans
Avant toi , il y avait des personnes qui venaient sur ce topic et parlaient délibérément de Blackpink ou de groupes similaires ou de dramas Netflix décadents, ce qui est interdit ici.
Non pas de provocation j'aime juste le yaoi et j'ai jamais trop cherché de k-drama. Les seuls que j'ai vu ça doit être Kingdom et Stranger (le drama policier) que j'avais beaucoup aimé et comme le topic s'appelle "korean dramas", baaaaah j'ai juste voulu demander conseil quoi.
Mais si y a eu un passif avant mon arrivée je peux comprendre l'hostilité
Voilà, je suis étranger à votre univers mais je dis pas non pour le découvrir
Mais si y a eu un passif avant mon arrivée je peux comprendre l'hostilité
Voilà, je suis étranger à votre univers mais je dis pas non pour le découvrir
#LingNation 

il y a 2 ans