Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"salope de merde"
Ces mots ne peuvent être qu'attribués aux occidentales ou aux fausses CDP qui s'adonnent à des choses pas très hallyuesque.
Calme toi, il ne faut pas parler des CDP comme ça. La Hallyu est censé te mettre en paix, pas te faire enrager tel un PNJ sur un quelconque sujet sociétal. Ici c'est le temple de la hallyu, donc de la paix
Ces mots ne peuvent être qu'attribués aux occidentales ou aux fausses CDP qui s'adonnent à des choses pas très hallyuesque.
Calme toi, il ne faut pas parler des CDP comme ça. La Hallyu est censé te mettre en paix, pas te faire enrager tel un PNJ sur un quelconque sujet sociétal. Ici c'est le temple de la hallyu, donc de la paix
il y a 3 ans
410euros
3 ans
"salope de merde"
C'est vrai. Par contre je les soutiendrai pas car maintenant elles ne sont plus des vrais loona comme le sont heejin jinsoul choerry Kim lip les vrais Loona
Pas d'achat d'album, pas de stream pas de visibilité pour les traîtres qui ont pas rejoint artms chez Modhaus
Pas d'achat d'album, pas de stream pas de visibilité pour les traîtres qui ont pas rejoint artms chez Modhaus
il y a 3 ans
[ALERTE]
@caramoule

L'intro du nouvel album d'omg
Une fée CDP dans la forêt avec des papillons et des fleurs assis sur l'herbe prenant un bain de soleil et ce, avec le bruit des cascades au loin, cette illustration du paradis et de la paz
Perso
Heureux
Content que les CDP ne prennent pas le chemin à la blackpink et reste dans la voie de la hallyu
@caramoule

YouTube
Vidéo YouTubeL'intro du nouvel album d'omg
Une fée CDP dans la forêt avec des papillons et des fleurs assis sur l'herbe prenant un bain de soleil et ce, avec le bruit des cascades au loin, cette illustration du paradis et de la paz
Perso
Content que les CDP ne prennent pas le chemin à la blackpink et reste dans la voie de la hallyu
il y a 3 ans
Je vais aller à Séoul pour le boulot pour 2 jours dans 2 semaines, je vous prendrais des photos si j'ai l'occasion
Activiste communiste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ca à l'air tout doux ce cb
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Bah en adéquation avec ce qu'elles sont, des fées remplit de douceur
il y a 3 ans
Aigo déjà à l'ep 11
Faut prevenir quand tu go commencer un drama je savais pas que t'avais déjà entamer angel last mission
Ravi de ton enthousiasme et ton assiduité
Ta bias du moment c'est Shin Hye sun et c'est très bien mais après il faudra élargir ta palette à CDP et t'aventurer dans d'autres dramas avec différentes actrices
Oui il est très marrant ce drama et la CDP est magnifique
"Shin Hye-sun est réellement une actrice incroyable, y a quelque chose qu'elle ne sait pas jouer "
J'ai envie de te dire, on est pas en occident, quand tu regardes un drama tu te poses même pas de question sur la façon de jouer de telle ou telle CDP puisqu'elles savent toutes jouer merveilleusement bien
Faut prevenir quand tu go commencer un drama je savais pas que t'avais déjà entamer angel last mission
Ravi de ton enthousiasme et ton assiduité
Ta bias du moment c'est Shin Hye sun et c'est très bien mais après il faudra élargir ta palette à CDP et t'aventurer dans d'autres dramas avec différentes actrices
Oui il est très marrant ce drama et la CDP est magnifique
"Shin Hye-sun est réellement une actrice incroyable, y a quelque chose qu'elle ne sait pas jouer "
J'ai envie de te dire, on est pas en occident, quand tu regardes un drama tu te poses même pas de question sur la façon de jouer de telle ou telle CDP puisqu'elles savent toutes jouer merveilleusement bien
il y a 3 ans
Tu devrais go The Legend of the Blue Sea en parlant de sièrene
C'est l'histoire d'une CDP sirène
C'est l'histoire d'une CDP sirène

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier j'ai regardé un épisode de kdrama en entier je revient a la hallyu je regarde i pkcked up a celebrity toujours il me reste que 5 épisodes si je suis pas mauvais la semaine prochaine c'est finis je pourrais faire retex
il y a 3 ans
Oui les CDP sont multifonctions, c'est pas rare de voir une actrice dans un group de Kpop et vice versa
C'est pas comme en occident
,
Les CDP travaillent vraiment dur et produisent de la qualité
Que la Hallyu veille sur nous
C'est pas comme en occident

Les CDP travaillent vraiment dur et produisent de la qualité
Que la Hallyu veille sur nous
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes CDP du royaume champêtre et féerique de Joseon vont bientôt nous pazifier
Faut les protéger car les braconniers en ont après leurs ailes de papillons de fées
il y a 3 ans
"Ça change totalement de la médiocrité généralisée dans laquelle on baigne ici.
"
C'est justement le but de la Hallyu, fuir cette occident putride dans lequel on vit
Non je trouve ça aucunement stupide
Perso avant y a qql années j'avais comme projet de go RSA mais à force de voir des QLC deter travailler 50 70h dans les dramas bah idem
Les voir prendre soins d'eux ect ils sont pragmatique sur ce sujet et ils ont raison, l'humain aime la beauté et dans une société civilisé on devrait tous l'être ,
perso je full muscu/cardio + taf + skin care comme un QLC
Les K-dramas c'est l'élévation de soi
C'est justement le but de la Hallyu, fuir cette occident putride dans lequel on vit
Non je trouve ça aucunement stupide
Perso avant y a qql années j'avais comme projet de go RSA mais à force de voir des QLC deter travailler 50 70h dans les dramas bah idem
Les voir prendre soins d'eux ect ils sont pragmatique sur ce sujet et ils ont raison, l'humain aime la beauté et dans une société civilisé on devrait tous l'être ,
perso je full muscu/cardio + taf + skin care comme un QLC
Les K-dramas c'est l'élévation de soi
il y a 3 ans
Bah oui, tu découvres la culture et la société coréenne au plus profond dans les dramas. Même le monde du travail, les diners d'entreprise, les buverie de soju, quand tu réalises que la bas le taf c'est une 2e famille, la hiérarchie social, les sunbae, les hoobaes, la politesse ect.
Oui ça nous inspire mais hélas on est français et on vit en France, nous sommes sélectionnés par la nature. Donc perso
je m'expat mentalement via la Hallyu
Oui ça nous inspire mais hélas on est français et on vit en France, nous sommes sélectionnés par la nature. Donc perso
il y a 3 ans
J'vis dans le sud et j'ai déjà vu des CDP irl en touristes (j'étais trauma), ça faisait tellement tache au milieu de cet amas de blanches et de beurettes dégueulasses
c'était surréaliste
Oui c'est triste khey , comme expliquer dans la Hallyu pill, en effet parfois nous avons cet éclair de lucidité qui fait qu'on se souvient qu'on vit en France mais tel un Alzheimer
il faut l'oublier
Les K-dramas sont de la morphine
Oui c'est triste khey , comme expliquer dans la Hallyu pill, en effet parfois nous avons cet éclair de lucidité qui fait qu'on se souvient qu'on vit en France mais tel un Alzheimer
Les K-dramas sont de la morphine
il y a 3 ans
500 messages en 10 jours, la fiction c'est la chambre de ton HLM Corentin
il y a 3 ans
Aigo
Oui c'est exactement ça,
Toi aussi tu te tiens les joues à certaines scènes ?
D'ailleurs faudra qu'on go watch party bientôt
En hiver ce serait parfait
Oui c'est exactement ça,
Toi aussi tu te tiens les joues à certaines scènes ?
D'ailleurs faudra qu'on go watch party bientôt
En hiver ce serait parfait
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0