InscriptionConnexion
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Mais j'ai vu plein de passage sur des edit tiktok ça compte ?
Non
:YooARacaille:

Non mais je crois qu'il faut que t'arrêtes avec TikTok et les shorts YT, ça doit t'empêcher de te concentrer sur les dramas et je parle sérieux

Crash Landing You est un drama certifié hallyu

Après, si par exemple t'es pas fan de l'actrice principal je peux comprendre mais faut mettre alors le drama en DROP
il y a 2 ans
Non

Non mais je crois qu'il faut que t'arrêtes avec TikTok et les shorts YT, ça doit t'empêcher de te concentrer sur les dramas et je parle sérieux

Crash Landing You est un drama certifié hallyu

Après, si par exemple t'es pas fan de l'actrice principal je peux comprendre mais faut mettre alors le drama en DROP
ya je vais le finir bientot c'est réel au pire je le reprend après weak hero class je mange les 3 dernier ep ce soir et voilà
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
ya je vais le finir bientot c'est réel au pire je le reprend après weak hero class je mange les 3 dernier ep ce soir et voilà
Go Pinocchio après, il est temps que tu reprennes la réelle voie de la Hallyu
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je me fais discret sur ce point
:MicroChat:
Qu'est ce qu'il se passe ?
:bona_ecoute:
il y a 2 ans
Go Pinocchio après, il est temps que tu reprennes la réelle voie de la Hallyu
ça a l'air chiant un peu pinocchio nan j'aimerai une romance avec un QLC déterminé comme ct le cas dans W
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il se passe ?
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
il a pas fait ses devoirs
:YirenSueur:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu fais tes devoirs demain ?
il y a 2 ans
euuuuhhh ouais on va le tenter en tout cas

pas ma faute si dramacool est down aussi
:-(
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans

ça tombe bien il existe aussi l'application HiTV pour voir les drama sur téléphone très simplement
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas merci, malheureusement il n'y a pas mon drama dessus
il y a 2 ans
oooh c'est trop dommage. Tu ne va quand même pas ouvrir un paquet de kdrama en plus si tu as pas finis le précédent c'est gâchis. tu as une dispense
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
ça a l'air chiant un peu pinocchio nan j'aimerai une romance avec un QLC déterminé comme ct le cas dans W
Mais comment tu oses dire ça

C'est le même acteur que W en plus, Lee Jong Suk

et la CDP c'est Park Shin Hye
:parkshinhye4:
:Parkshinhye3:

Tu connais même pas l'histoire; c'est un classique au même titre que W

Ta pas honte de parler de la sorte comme si c'était un vulguaire drama Netflix ou internet ?

Pour te faire le résumé
:d)

En l'an 2000, Gi Ha-myung (le QLC du drama) forme une famille parfaite avec ses parents et son frère.

Cette existence idyllique est brutalement remise en question par la mort de son père, Gi Ho-sang (père du QLC), capitaine d'une brigade de pompiers, disparu avec plusieurs de ses hommes en intervention dans l'explosion d'une usine. Lorsque le corps du père du QLC se révèle être introuvable, les médias (BFMTV coréen) insinuent que ce dernier serait responsable du drame et en font leur bouc némissaire. Dans son ambition de révéler un scoop, la journaliste Song Cha-ok (la méchante de l'histoire, la ruth elkrief coréenne) affirme que Gi Ho Sang (père du QLC) à survécu à l'explosion et refuse de réapparaître par culpabilité.
:parkshinhye:

Cela conduit la famille du QLC à devenir un paria.

Leurs voisins ne les acceptent plus + les harcèles en tagguant leur commerces (si je me souviens bien).

Du coup, la mère du QLC décide de se suicider en sautant d'une falaise, emmenant ses fils avec elle dans son suicide. Sauf que les fils ont survécu et ils tenteront de se venger chacun à leur manière. (je crois que c'est ça, je l'ai vu y a longtemps..)

Après avoir sauter de la falaise, Le QLC du drama se retrouvera quelque part et se fera adopter par la famille de la CDP (dont il tombera amoureux plus tard). Il dédiera sa vie aux études pour devenir avocat et trainer la journaliste en justice.

Quant au frère du QLC, qui lui aussi survécu au suicide familiale, quand à lui c'est différent, il voudra se venger en mode Bataclan.

Concernant la CDP, atteinte du syndrome de Pinocchio (d'ou le titre du drama) qui la fait hoqueter à chaque mensonge, ambitionne malgré tout de devenir journaliste...

Et après, tu oses dire "ça a l'air chiant"

Tu t'égares
:parkshinhye2:
. Tu dois go Pinocchio et reprendre le saint chemin de la purification de l'âme
:PriereSeoul:
:iuqlcpriere:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans

C'est quoi cette excuse en carton

Commence pas à me zehef
il y a 2 ans
Mais comment tu oses dire ça

C'est le même acteur que W en plus, Lee Jong Suk

et la CDP c'est Park Shin Hye
:parkshinhye4:
:Parkshinhye3:

Tu connais même pas l'histoire; c'est un classique au même titre que W

Ta pas honte de parler de la sorte comme si c'était un vulguaire drama Netflix ou internet ?

Pour te faire le résumé
:d)

En l'an 2000, Gi Ha-myung (le QLC du drama) forme une famille parfaite avec ses parents et son frère.

Cette existence idyllique est brutalement remise en question par la mort de son père, Gi Ho-sang (père du QLC), capitaine d'une brigade de pompiers, disparu avec plusieurs de ses hommes en intervention dans l'explosion d'une usine. Lorsque le corps du père du QLC se révèle être introuvable, les médias (BFMTV coréen) insinuent que ce dernier serait responsable du drame et en font leur bouc némissaire. Dans son ambition de révéler un scoop, la journaliste Song Cha-ok (la méchante de l'histoire, la ruth elkrief coréenne) affirme que Gi Ho Sang (père du QLC) à survécu à l'explosion et refuse de réapparaître par culpabilité.

Cela conduit la famille du QLC à devenir un paria.

Leurs voisins ne les acceptent plus + les harcèles en tagguant leur commerces (si je me souviens bien).

Du coup, la mère du QLC décide de se suicider en sautant d'une falaise, emmenant ses fils avec elle dans son suicide. Sauf que les fils ont survécu et ils tenteront de se venger chacun à leur manière. (je crois que c'est ça, je l'ai vu y a longtemps..)

Après avoir sauter de la falaise, Le QLC du drama se retrouvera quelque part et se fera adopter par la famille de la CDP (dont il tombera amoureux plus tard). Il dédiera sa vie aux études pour devenir avocat et trainer la journaliste en justice.

Quant au frère du QLC, qui lui aussi survécu au suicide familiale, quand à lui c'est différent, il voudra se venger en mode Bataclan.

Concernant la CDP, atteinte du syndrome de Pinocchio (d'ou le titre du drama) qui la fait hoqueter à chaque mensonge, ambitionne malgré tout de devenir journaliste...

Et après, tu oses dire "ça a l'air chiant"

Tu t'égares
:parkshinhye2:
. Tu dois go Pinocchio et reprendre le saint chemin de la purification de l'âme
:PriereSeoul:
:iuqlcpriere:
AIGOOOO CE RESUMAX j'ai envie regarder maintenan c'est beaucoup mieux dans mon esprit surtout le frère ultra violent je suis déjà son plus grand stan

je le soutiens jusqu'au bout aigoooo
il y a 2 ans
J'ai regarder 99% de mes dramas sur Viki et ce, sur mon téléphone (xiaomi)
il y a 2 ans
Sinon au pire cyranure regarde un film pour compenser ce soir j'en connais plein de bien à suspens
il y a 2 ans
J'ai regarder 99% de mes dramas sur Viki et ce, sur mon téléphone (xiaomi)
la technologie a beaucoup avancé sur les projo, tu as déjà pensé aux petit projecteurs ?
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Sinon au pire cyranure regarde un film pour compenser ce soir j'en connais plein de bien à suspens
Si tu en as à me conseiller je suis preneur
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Si tu en as à me conseiller je suis preneur
dit moi qu'est ce que tu aimerai voir je te dis j'ai beaucoup étudié les film QLC certifié en tout genre imaginable, que veut tu ressentir comme feel
il y a 2 ans