InscriptionConnexion
osef de ta vie le bébé cadum
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
j'ai fait le même constat. Même les musique de fifty fifty on dirait des musiques des 2 première gen en faite tu trouve pas?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
pendant ce temps les groupe racaille comme kep1er et flopillus bim on s'en cogne
il y a 2 ans
Regarde tes notifs Shinoa tu dois délivrer des réponses solides au nom de la Hallyu
il y a 2 ans
Regarde tes notifs Shinoa tu dois délivrer des réponses solides au nom de la Hallyu
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
C'est fait sunbae
Aigo j'ai vu
:Arin_Aegyo:

Mais y a 2 autres réactions à donner

Chae Soo Bin veille à la qualité des réactions
il y a 2 ans
je vais faire cela je veut pas Chae Soo Bin pleure sinn je prend billet Berlin-Séoul et je tabasse huening Bahiyyih pour la venger
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
je vais faire cela je veut pas Chae Soo Bin pleure sinn je prend billet Berlin-Séoul et je tabasse huening Bahiyyih pour la venger
Oui, elle à assez pleuré dans Im not A robot, il faut pas en rajouter

Je sais pas c'est qui mais tabasse d'abord les Fake CDP de "G IDLE" en dépit's de caramoule, c'est plus important
il y a 2 ans
tu veut dire les sale pute qui font des chansson sexuel et féministe(pute) ?
il y a 2 ans
Oui

J'écoute pas ces groupes mais par hasard y a une vidéo qui à pop dans mon algortyhme Youtube, "G IDLE Queencard", j'ai failli vomir

Twerk, noirs à outrance dans le clip, pupute, féminisme, oncle sam starter pack
il y a 2 ans
On attends les réactances
:arin_tasse:
il y a 2 ans
Oui

J'écoute pas ces groupes mais par hasard y a une vidéo qui à pop dans mon algortyhme Youtube, "G IDLE Queencard", j'ai failli vomir

Twerk, noirs à outrance dans le clip, pupute, féminisme, oncle sam starter pack
Exa exa constat clair. Je n'ai pas encore eu le temps de les insulter sur twiter car tout mes tirs sont focus sur Jennie Kim et Fatou
il y a 2 ans
En V2V le concept "sexy" c'est pas mon délire mais disons que ça allait quand c'était des groupes comme AOA ou Girl's day, hello venus c'était soft et y avait pas de badassitude ou de féminisme là dedans

Mais là c'est complètement vulgaires , entre les acteurs noirs, le twerk et le côté "femme indépendante"
:malade:

Ya des QLC deter de république de Corée qui ont insulter les G IDLE et comme par hasard ta que les étrangères (les Vanessa) pour les défendres

Les Vanessa sont les juifs de Corée
il y a 2 ans
En V2V le concept "sexy" c'est pas mon délire mais disons que ça allait quand c'était des groupes comme AOA ou Girl's day, hello venus c'était soft et y avait pas de badassitude ou de féminisme là dedans

Mais là c'est complètement vulgaires , entre les acteurs noirs, le twerk et le côté "femme indépendante"
:malade:

Ya des QLC deter de république de Corée qui ont insulter les G IDLE et comme par hasard ta que les étrangères (les Vanessa) pour les défendres

Les Vanessa sont les juifs de Corée
Les fan de Jennie Kim pareil ils pardonnent H24 leur idol qui se comporte comme une trainée. Jusqu'au drame que l'on a connu récemment et qui je l'éspère signeront son downfall
il y a 2 ans
Faudrait écrire un livre sur les dangers de l'occidentalisation est le donner à tous les coréens

Mais Chae Soo Bin merci ce n'est qu'une anomalie
il y a 2 ans
On commencera ce livre par un chapitre sur le fandom de BTS, le premier fandom qui rappelons-le a collectionné des emballage usagé de bigmac
il y a 2 ans
La décadence à commencer à partir du groupe "SISTAR" et leur son "touch my body" de fdp
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
On commencera ce livre par un chapitre sur le fandom de BTS, le premier fandom qui rappelons-le a collectionné des emballage usagé de bigmac
Exa exa

Et faudrait aussi parler d'itaewon class

Et leur expliquer que via cela ils essayent d'enjuiver leur société
il y a 2 ans
Bon après tout ça ce ne sont que des anomalies, faut pas se dépazifier pour des anomalies,
:arin_tasse:
il y a 2 ans
Ainsi que son avatar de blanche pupute qui transpire l'envie de chibre. C'est le genre de mec qui doit faire des donations à des Amouranth ou des OnlyFans. Ce beauf incommensurable qui transpire le malaise
sa signature, son avatar, son intervention, le malaise 3 en 1
Nos meufs sont bonnes
:attali_content:
il y a 2 ans