InscriptionConnexion
aigoooo trop mignon le topic je suis content que ça te plaise onche.org https://onche.org/topic/65639/si-tupassesshinoass
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
la technologie a beaucoup avancé sur les projo, tu as déjà pensé aux petit projecteurs ?
Mon écran est assez grand et c'est suffisant
:parkshinhye:

J'crois que c'est pour ça que vous avancez pas dans vos dramas en général, vous vous optimisez pas

Perso je les regardes le SOIR dans mon lit sur mon Xiaomi 1h ou 2 avant d'aller dormir, donc je peux go 2 ep /jours même si je taf
:YooARacaille:
j'ai juste a déposer mon tel et go dodo juste après puisque je suis déjà dans mon lit

En plus je dors plus facilement car heureux après visionner les drama et la jolie cdp de l'histoire

C'est pour ça que vous me zehef quand j'vous vois me dire "pa le ten"
:pyoyejinPolice:
il y a 2 ans
Were gonna fly tonight whatever comes to mind, its gonna be alright

il y a 2 ans
Là par exemple je go au taf à 5h30

mais j'vais go nuit blanche avec café + drama

Les dramas c'est pas juste "dé séri à regareé", c'est un mode de vie

La Hallyu est un mode de vie, un mode de vie qui apaise ton âme au quotidien et te fait sortir de cette réalité putride qu'est l'occident
il y a 2 ans
Tu peux pas faire plus grand la carte d'identité sur les signatures ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Si tu en as à me conseiller je suis preneur
Pourquoi tu veux regarder un film d'1h quand ta 16h d'hallyu à visionner
il y a 2 ans
Mon écran est assez grand et c'est suffisant

J'crois que c'est pour ça que vous avancez pas dans vos dramas en général, vous vous optimisez pas

Perso je les regardes le SOIR dans mon lit sur mon Xiaomi 1h ou 2 avant d'aller dormir, donc je peux go 2 ep /jours même si je taf
j'ai juste a déposer mon tel et go dodo juste après puisque je suis déjà dans mon lit

En plus je dors plus facilement car heureux après visionner les drama et la jolie cdp de l'histoire

C'est pour ça que vous me zehef quand j'vous vois me dire "pa le ten"
on a pas le temps le chomage c'est 24h sur 24, 410

je regarde les kdrama aussi sur mon télépone en général , juste je regarde pas au lit je regarde quan dje fais du cardio sur une machine pour passer le temps plus vite et faire ma tâche en plus

je le confesse nonobstant souvent je m'égare sur Tiktok un long moment durant ces activités
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
dit moi qu'est ce que tu aimerai voir je te dis j'ai beaucoup étudié les film QLC certifié en tout genre imaginable, que veut tu ressentir comme feel
romance + psychologique ou action (mais sans morale style non violence, etc.)

mais je pense faire un tour sur ta dramalist et te demander après si tu me le conseilles ou pas, ce sera plus simple
il y a 2 ans
aigo il peut pas continuer son drama car ça bug il doit regarder une autre source de savoir QLC
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
aigoooo trop mignon le topic je suis content que ça te plaise onche.org https://onche.org/topic/65639/si-tupassesshinoass
Ahi tu l'as trouvé
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
romance + psychologique ou action (mais sans morale style non violence, etc.)

mais je pense faire un tour sur ta dramalist et te demander après si tu me le conseilles ou pas, ce sera plus simple
Daccord faisons comme ça je vais regarder aussi si je trouve un kdrama semblable à ce que tu demande
il y a 2 ans
Plus simple, et j'ai jamais essayé de film coréen il y a un début à tout
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
on a pas le temps le chomage c'est 24h sur 24, 410

je regarde les kdrama aussi sur mon télépone en général , juste je regarde pas au lit je regarde quan dje fais du cardio sur une machine pour passer le temps plus vite et faire ma tâche en plus

je le confesse nonobstant souvent je m'égare sur Tiktok un long moment durant ces activités
Période de chomâge, période de taf, hiver, été, peut importe, les dramas c'est toute l'année

Bah faut que tu regardes dans ton lit la nuit, c'ett le meilleur moment justement, t'es heureux dans la journée car tu sais qu'a la fin de cette journée tu as
:d)
soirée kdrama
puis a force ça devient une habitude

Les 2 petits ep du soir qui vont te pazifier dans ton lit avant de dodo , dormir avec la CDP du drama dans les rêves + ta hâte d'être à demain
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Plus simple, et j'ai jamais essayé de film coréen il y a un début à tout
Alors à la fois Suspens, psychologie (fait réfléchir) et romance il y a Sweet & sour avec Chae Soo Bin ce film est énorme

sinon il y a man from nowhere en film d'action , le QLC va protéger une CDP arme à la main contre les anti-QLC
il y a 2 ans
et psychopathe, action, suspens sans romance il y a Midnight c'est un tueur qui veut du mal à des CDP sourde aigooo quel film énorme
il y a 2 ans
Le seul et unique film que j'ai apprécier c'est celui ci avec Han Hyo Joo mydramalist.com https://mydramalist.com/4642-love-911
:han_hyo_joo:

Le soucis étant qu'après avoir fini, je me demande toujours ou sont les 15 autres épisodes
il y a 2 ans
shinoa ta repris l'envie de faire des stickers ?
il y a 2 ans
Période de chomâge, période de taf, hiver, été, peut importe, les dramas c'est toute l'année

Bah faut que tu regardes dans ton lit la nuit, c'ett le meilleur moment justement, t'es heureux dans la journée car tu sais qu'a la fin de cette journée tu as
:d)
soirée kdrama
puis a force ça devient une habitude

Les 2 petits ep du soir qui vont te pazifier dans ton lit avant de dodo , dormir avec la CDP du drama dans les rêves + ta hâte d'être à demain
KDRAMA CES PAR TOUT LES TEMPS MEME SOUS LA PLUIE ON EST LES SOLDATS DE CHAE SOO BIN ON SEXERCE SUR VIKI JOUR ET NUIT SI IL FAUT
il y a 2 ans
shinoa ta repris l'envie de faire des stickers ?
vite fait comme je stan un groupe récent qui a pas de stickers (triple S) le truc qui m'avait coupé l'envie c'est que les gros batar de webedia ont delete plein de lien noelshack
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
KDRAMA CES PAR TOUT LES TEMPS MEME SOUS LA PLUIE ON EST LES SOLDATS DE CHAE SOO BIN ON SEXERCE SUR VIKI JOUR ET NUIT SI IL FAUT
Faut le prouver maintenant
il y a 2 ans