Ce sujet a été résolu
aigoooo trop mignon le topic je suis content que ça te plaise
https://onche.org/topic/65639/si-tupassesshinoass 

il y a 2 ans
Mon écran est assez grand et c'est suffisant
J'crois que c'est pour ça que vous avancez pas dans vos dramas en général, vous vous optimisez pas
Perso je les regardes le SOIR dans mon lit sur mon Xiaomi 1h ou 2 avant d'aller dormir, donc je peux go 2 ep /jours même si je taf
j'ai juste a déposer mon tel et go dodo juste après puisque je suis déjà dans mon lit
En plus je dors plus facilement car heureux après visionner les drama et la jolie cdp de l'histoire
C'est pour ça que vous me zehef quand j'vous vois me dire "pa le ten"
J'crois que c'est pour ça que vous avancez pas dans vos dramas en général, vous vous optimisez pas
Perso je les regardes le SOIR dans mon lit sur mon Xiaomi 1h ou 2 avant d'aller dormir, donc je peux go 2 ep /jours même si je taf
En plus je dors plus facilement car heureux après visionner les drama et la jolie cdp de l'histoire
il y a 2 ans
Là par exemple je go au taf à 5h30
mais j'vais go nuit blanche avec café + drama
Les dramas c'est pas juste "dé séri à regareé", c'est un mode de vie
La Hallyu est un mode de vie, un mode de vie qui apaise ton âme au quotidien et te fait sortir de cette réalité putride qu'est l'occident
mais j'vais go nuit blanche avec café + drama
Les dramas c'est pas juste "dé séri à regareé", c'est un mode de vie
La Hallyu est un mode de vie, un mode de vie qui apaise ton âme au quotidien et te fait sortir de cette réalité putride qu'est l'occident
il y a 2 ans
Tu peux pas faire plus grand la carte d'identité sur les signatures ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux regarder un film d'1h quand ta 16h d'hallyu à visionner
il y a 2 ans
Mon écran est assez grand et c'est suffisant
j'ai juste a déposer mon tel et go dodo juste après puisque je suis déjà dans mon lit
on a pas le temps le chomage c'est 24h sur 24, 410
je regarde les kdrama aussi sur mon télépone en général , juste je regarde pas au lit je regarde quan dje fais du cardio sur une machine pour passer le temps plus vite et faire ma tâche en plus
je le confesse nonobstant souvent je m'égare sur Tiktok un long moment durant ces activités

je regarde les kdrama aussi sur mon télépone en général , juste je regarde pas au lit je regarde quan dje fais du cardio sur une machine pour passer le temps plus vite et faire ma tâche en plus

je le confesse nonobstant souvent je m'égare sur Tiktok un long moment durant ces activités

il y a 2 ans
romance + psychologique ou action (mais sans morale style non violence, etc.)
mais je pense faire un tour sur ta dramalist et te demander après si tu me le conseilles ou pas, ce sera plus simple
mais je pense faire un tour sur ta dramalist et te demander après si tu me le conseilles ou pas, ce sera plus simple

il y a 2 ans
aigo il peut pas continuer son drama car ça bug il doit regarder une autre source de savoir QLC
il y a 2 ans
Shinoa_
2 ans
aigoooo trop mignon le topic je suis content que ça te plaise
https://onche.org/topic/65639/si-tupassesshinoass 

il y a 2 ans
Daccord faisons comme ça je vais regarder aussi si je trouve un kdrama semblable à ce que tu demande 

il y a 2 ans
Plus simple, et j'ai jamais essayé de film coréen il y a un début à tout
il y a 2 ans
on a pas le temps le chomage c'est 24h sur 24, 410

Période de chomâge, période de taf, hiver, été, peut importe, les dramas c'est toute l'année
Bah faut que tu regardes dans ton lit la nuit, c'ett le meilleur moment justement, t'es heureux dans la journée car tu sais qu'a la fin de cette journée tu as
soirée kdrama
puis a force ça devient une habitude
Les 2 petits ep du soir qui vont te pazifier dans ton lit avant de dodo , dormir avec la CDP du drama dans les rêves + ta hâte d'être à demain
Bah faut que tu regardes dans ton lit la nuit, c'ett le meilleur moment justement, t'es heureux dans la journée car tu sais qu'a la fin de cette journée tu as

Les 2 petits ep du soir qui vont te pazifier dans ton lit avant de dodo , dormir avec la CDP du drama dans les rêves + ta hâte d'être à demain
il y a 2 ans
Plus simple, et j'ai jamais essayé de film coréen il y a un début à tout
Alors à la fois Suspens, psychologie (fait réfléchir) et romance il y a Sweet & sour avec Chae Soo Bin ce film est énorme
sinon il y a man from nowhere en film d'action , le QLC va protéger une CDP arme à la main contre les anti-QLC
sinon il y a man from nowhere en film d'action , le QLC va protéger une CDP arme à la main contre les anti-QLC
il y a 2 ans
et psychopathe, action, suspens sans romance il y a Midnight c'est un tueur qui veut du mal à des CDP sourde aigooo quel film énorme
il y a 2 ans
Le seul et unique film que j'ai apprécier c'est celui ci avec Han Hyo Joo
https://mydramalist.com/4642-love-911
Le soucis étant qu'après avoir fini, je me demande toujours ou sont les 15 autres épisodes
Le soucis étant qu'après avoir fini, je me demande toujours ou sont les 15 autres épisodes
il y a 2 ans
shinoa ta repris l'envie de faire des stickers ?
il y a 2 ans
Période de chomâge, période de taf, hiver, été, peut importe, les dramas c'est toute l'année
soirée kdrama
puis a force ça devient une habitude

KDRAMA CES PAR TOUT LES TEMPS MEME SOUS LA PLUIE ON EST LES SOLDATS DE CHAE SOO BIN ON SEXERCE SUR VIKI JOUR ET NUIT SI IL FAUT
il y a 2 ans
410euros
2 ans
shinoa ta repris l'envie de faire des stickers ?
vite fait comme je stan un groupe récent qui a pas de stickers (triple S) le truc qui m'avait coupé l'envie c'est que les gros batar de webedia ont delete plein de lien noelshack
il y a 2 ans
KDRAMA CES PAR TOUT LES TEMPS MEME SOUS LA PLUIE ON EST LES SOLDATS DE CHAE SOO BIN ON SEXERCE SUR VIKI JOUR ET NUIT SI IL FAUT
Faut le prouver maintenant
il y a 2 ans