Ce sujet a été résolu
Enfin, il est important de noter que les femmes coréennes sont parmis les plus laides du monde, raison qui les pousse à recourir à la chirurgie de manière débridée, avec pour seul but d'occidentaliser leurs traits au maximum afin d'avoir la chance d'être emmenée par un GI ou un touriste dans un pays qui n'est pas digne du tiers monde, où elle servira d'esclave sexuelle, la soumission à l'autorité étant entrée dans ses gênes il y a de celà plusieurs millénaires.
voilà ce que je pense de la corée du sud tom
voilà ce que je pense de la corée du sud tom
il y a 2 ans
Il est content il nous a montré qu'il connais la fonction copier/coller il est content il veut sa sucette
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Il veut qu'on lui change ses couches ?
Ceci expliquerait cette recherche d'attention
il y a 2 ans
Par contre j'ai pas vraiment le temps d'être son tuteur légal
il y a 2 ans
ui ici on a des dossier de Korean Drama à rendre dans un délai imparti
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Il est grand maintenant, il est censé se torcher les fesses tout seul comme un grand
Exa exa
, pas le temps, on a des dramas à finir
Tu va go Taxi Driver ?
Exa exa
Tu va go Taxi Driver ?
il y a 2 ans
Pq tu regardes un film quand tu peux en regarder 16 ?
Les films, c'est vraiment un truc de golems, drama ou rien
Les films, c'est vraiment un truc de golems, drama ou rien
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
today c'est korean drama
Oui ce soir je reprends Taxir Driver 2 et Delivery man pour faire des beaux rêves
Par contre comment ça se fait que tu as Pinochio, Fight My Way , My Strange Hero, What's Wrong with Secretary, While You Were Sleeping dans ta watch plan depuis... 2 ans
, t'attends quoi enft ?
Et Military Prosecutor Doberman est nul à chier limite
Jo Bo Ah à un rôle de badass à la con et y a 0 romance et en plus l'histoire est bof. Mais ta vu "miliary" tu la mis dans ta watch plan, c'est quoi cet attrait pour la violence quand le but est de fondre comme un glâce devant les cdp ?
Pinochio est un classique, Fight my Way est super, l'un est un drama sur la vengeance, l'autre sur les combats de MMA, t'attends quoi ?
Je suis pas content
Par contre comment ça se fait que tu as Pinochio, Fight My Way , My Strange Hero, What's Wrong with Secretary, While You Were Sleeping dans ta watch plan depuis... 2 ans
Et Military Prosecutor Doberman est nul à chier limite
Pinochio est un classique, Fight my Way est super, l'un est un drama sur la vengeance, l'autre sur les combats de MMA, t'attends quoi ?
Je suis pas content
il y a 2 ans