Ce sujet a été résolu
AIGOOOOOO, c’est le Jour- J le film avec l’ultime fée de Joseon Bae Suzy vient de sortir.
https://fr.mydramalist.com/38613-wonderland
Un casting incroyable pour ce film du nom de Wonderland est dispo uniquement dans le meilleur pays du monde la Corée du Sud
Et oui bien évidemment impensable de laisser sortir ce chef d’œuvre dans les salles de cinéma français ces mangent merde de mérite aucun once d’hallyu, de paz et d’amour pour leurs yeux de cochon.
PersoEnt, j’attend qu’il soit dispo sur mon site et je Go watch ça
Un casting incroyable pour ce film du nom de Wonderland est dispo uniquement dans le meilleur pays du monde la Corée du Sud
Et oui bien évidemment impensable de laisser sortir ce chef d’œuvre dans les salles de cinéma français ces mangent merde de mérite aucun once d’hallyu, de paz et d’amour pour leurs yeux de cochon.
PersoEnt, j’attend qu’il soit dispo sur mon site et je Go watch ça
il y a un an
Attend comment ça c’est pas évident pour toi que c’est un classique des Kdrama ?
Ta vu le cast ouuu ??? Putain j’ai l’impression y’a que moi et ce hoobae de 410euros qui connaît un minimum les acteurs coréens.
Shinoa qui watch des Kdrama depuis le temps mais ne retiens jamais un seul prénom de CDP.
Ta vu le cast ouuu ??? Putain j’ai l’impression y’a que moi et ce hoobae de 410euros qui connaît un minimum les acteurs coréens.
Shinoa qui watch des Kdrama depuis le temps mais ne retiens jamais un seul prénom de CDP.
il y a un an
C’est des épisodes de 27-35min mais y’en a 24 et j’aime bien pour l’instant. J’ai mis un OST plus haut
il y a un an
Je suis entrain d’écouter pour la 500eme fois de la journée. Le plus grand OST jamais crée, chanté par la Fée Na Go Eun de Purple Kiss..
Tellement incroyable purée, je pleure de joie tellement c’est beau merci putain…
Tellement incroyable purée, je pleure de joie tellement c’est beau merci putain…
il y a un an
Anneyong
Dsl d'plus être trop actif encore une fois mais très occupé en shitolie actuellement
G lu ta review hoobae, aigoo. Et oui, c'est autre chose que du Cédric Doumbe de shitolie, la quand tu fais du mma en Corée y a une cdp qui pleure pour toi dans les gradins
J't'avais dit que c'était un drama 10/10 mais t tjrs réticent au début
Go forest pill MTN
Dsl d'plus être trop actif encore une fois mais très occupé en shitolie actuellement
G lu ta review hoobae, aigoo. Et oui, c'est autre chose que du Cédric Doumbe de shitolie, la quand tu fais du mma en Corée y a une cdp qui pleure pour toi dans les gradins
J't'avais dit que c'était un drama 10/10 mais t tjrs réticent au début
Go forest pill MTN
il y a un an
Ayaa l'état de la première page, il se passe quoi avc les imgur ? Genre y a une limite MTN ?
il y a un an
Attend comment ça c’est pas évident pour toi que c’est un classique des Kdrama ?
Mais déjà ça fait genre 4 ans que je lui dit de regarder, le drama est même dans sa plan to watch car je lui avait suggérer
Shinoa c'est juste une mascotte
Shinoa c'est juste une mascotte
il y a un an
410euros
1 an
Aigoo, je l’ai déjà bu aussi, moi perso c’était au Carrefour que je l’ai pris
il y a un an
Aigoo, j’avais complètement oublié que Hierarchy était sortie hier.
Je vais voir deux épisode avec ma fée No Jeong-ee que j’ai vu dans Our Beloved Summer.
Par contre c’est moi ou j’ai du mal quand je vois la CDP avec sa couleur de base pour la première fois. Je sais pas si vous avez compris mais je vais faire cours. En gros admettons vous voyez un Kdrama avec une CDP mais qu’elle est blonde dedans CF No Jeong Ee. Bien sûr vous n’avez jamais vu sa couleur naturelle.
Est ce que à vous aussi ça vous fait un choc ? Parce que perso moi ça me fait un choc, j’ai bug pendant 5min..
Elle passait beaucoup mieux en blonde imo
Je vais voir deux épisode avec ma fée No Jeong-ee que j’ai vu dans Our Beloved Summer.
Par contre c’est moi ou j’ai du mal quand je vois la CDP avec sa couleur de base pour la première fois. Je sais pas si vous avez compris mais je vais faire cours. En gros admettons vous voyez un Kdrama avec une CDP mais qu’elle est blonde dedans CF No Jeong Ee. Bien sûr vous n’avez jamais vu sa couleur naturelle.
Est ce que à vous aussi ça vous fait un choc ? Parce que perso moi ça me fait un choc, j’ai bug pendant 5min..
Elle passait beaucoup mieux en blonde imo
il y a un an
Ayaaa y’a le daron sourd de Melon dans le Kdrama il joue le père de la fée No Jeong ee
il y a un an
J’ai vu 4 épisode c’est juste un drama à se mettre pour chill et c’est tout, y’a rien de nouveau c’est du vu revu. Dans ce genre de Kdrama ils sont très mal de faire ça en 7-8 épisode Netflix
7-8 épisode ça watch ultra vite et comment ça ils savent que tous le monde finira le drama même si ce dernier est pas fou. C’est juste une stratégie de Netflix
7-8 épisode ça watch ultra vite et comment ça ils savent que tous le monde finira le drama même si ce dernier est pas fou. C’est juste une stratégie de Netflix
il y a un an
Je viens de finir le Kdrama, bordel ultra décevant mais bon c’est pas nouveau de Netcuck et des Kdrama school qui depuis longtemps ne ressemble plus à rien.
La fin laisse place à une saison 2 vu qu’il y’a une ouverture mais c’est vraiment une fin de merde.
Bref, 6/10 passez votre tour si vous avez pas le temps, mais content d’avoir revu ma fée No Jeong Ee
La fin laisse place à une saison 2 vu qu’il y’a une ouverture mais c’est vraiment une fin de merde.
Bref, 6/10 passez votre tour si vous avez pas le temps, mais content d’avoir revu ma fée No Jeong Ee
il y a un an
J’ai oublié de préciser un autre truc, mais c’est américanisé à la mort bordel
J’aime bien ma fée Roh mais faut pas mentir c’est 0 niveau acting cette CDP
Tu peux le retirer de ton plan to watch @410euros je te fais économiser 7h de visionnage pas besoin de dire merci
J’aime bien ma fée Roh mais faut pas mentir c’est 0 niveau acting cette CDP
Tu peux le retirer de ton plan to watch @410euros je te fais économiser 7h de visionnage pas besoin de dire merci
il y a un an
il y a un an
410euros
1 an
Rien d'étonnant
Bah go forest pour nettoyer tes yeux MTN
Bah go forest pour nettoyer tes yeux MTN
Après peut être, je suis déjà sur un Kdrama là voir 2 même
il y a un an
Oui c’est normal c’est fdp essaye de faire du elite coréen
Moi je suis acteur, je leurs crache à la gueule.
Putain ils ont osé mettre ma p’tite luciole Roh Jeong Eui dans ce drama de merde…
Moi je suis acteur, je leurs crache à la gueule.
Putain ils ont osé mettre ma p’tite luciole Roh Jeong Eui dans ce drama de merde…
il y a un an
Je suis dans mon lit entrain de chialer avec mon casque j’écoute le plus grand OST du drama Hierarchy
YOUR EYES chanté par Dasutt, c’est le seul OST ou j’adore l’Anglais dedans. Putain le refrain j’ai les larmes aux yeux, je crie de toute mes force, rien à foutre des voisins..
YOUUUUURRRRRR EYEEEEEEEEESSSSSSS, YOURRRRRRRR EEYEEEEEESSSSSSSSS
YOUR EYES chanté par Dasutt, c’est le seul OST ou j’adore l’Anglais dedans. Putain le refrain j’ai les larmes aux yeux, je crie de toute mes force, rien à foutre des voisins..
YOUUUUURRRRRR EYEEEEEEEEESSSSSSS, YOURRRRRRRR EEYEEEEEESSSSSSSSS
il y a un an