Ce sujet a été résolu
Bon je continue, The Midnight Romance in Hagwon les deux épisodes sont sortie
il y a un an
Shinoa tu watch quoi en ce moment ? Au lieu de farm comme un malade sur le forum
il y a un an
Putain mais on en talk de voirdramerde ? Le site bug h24 c’est un truc de fou.
Puis mon site onetouchtv qui mets les drama en vostfr dès la sortie, est entrain de bug lui aussi.
Tout est aligné pour que je ne regarde rien to night .
Puis mon site onetouchtv qui mets les drama en vostfr dès la sortie, est entrain de bug lui aussi.
il y a un an
il y a un an
Koreanscope
1 an
Putain mais on en talk de voirdramerde ? Le site bug h24 c’est un truc de fou.
Moi ça va il a pas bugué hier soir après il est toujours top ce site il y a des dramas qui ne sont que sur ce site justement pour nous autres francophones. 

il y a un an
En vrai heureusement il est là quand y’a pas les dramas sur viki
Ta watch quoi hier ?
Ta watch quoi hier ?
il y a un an
Macedoine-62
1 an
Ta fini les 2 saisons ?
Go watch Queen Of Tears, Happiness il est pourrie
il y a un an
En vrai heureusement il est là quand y’a pas les dramas sur viki
Ta watch quoi hier ?
Ta watch quoi hier ?
J'ai finis devoir périscolaire
Et sinon j'ai watch du Muay Thai & Lethwei
Et sinon j'ai watch du Muay Thai & Lethwei
il y a un an
Ta fini les 2 saisons ?
Non franchement ça va Happiness pour l'instant je suis à l'épisode 4..
Je préfère le scénario de #Alive mais ça va c'est bien.
il y a un an
Non franchement ça va Happiness pour l'instant je suis à l'épisode 4..
Mouaissss j’ai pas trouvé ça si terrible persoent.
il y a un an
Aigoo, je viens de remarquer que le père du QLC dans Queen Of Tears, joue le père de Kim Ji Won dans “Fight For My Way"
Je parle bien évidemment de celui qui a une maison dans son village dans QOT.
Je parle bien évidemment de celui qui a une maison dans son village dans QOT.
il y a un an
Je go episode 11 de Fight For My Way, enfin ils ont annoncé leurs amour, putain quand même après 10 putain d’épisodes.
il y a un an
Koreanscope
1 an
Je go episode 11 de Fight For My Way, enfin ils ont annoncé leurs amour, putain quand même après 10 putain d’épisodes.
Bah oui le K c'est normal, ils prennent le temps de développer les personnages et de mettre 2-3 intrigues pour faire douter le QLC, et en suite on le récompense
C'est un pas une série Netflix ou les deux personnages baisent dans la scène après s'être rencontrés, c'est un drama Viki
C'est un pas une série Netflix ou les deux personnages baisent dans la scène après s'être rencontrés, c'est un drama Viki
il y a un an
Bah oui le K c'est normal, ils prennent le temps de développer les personnages et de mettre 2-3 intrigues pour faire douter le QLC, et en suite on le récompense
Ça dépend des Kdrama, y’en a hors Netflix ou ta déjà la romance à l’épisode 6 et c’est le mieux que d’avoir une romance à l’épisode 10-11 vu que le drama a 16 épisode.
il y a un an
Ça dépend des Kdrama, y’en a hors Netflix ou ta déjà la romance à l’épisode 6 et c’est le mieux que d’avoir une romance à l’épisode 10-11 vu que le drama a 16 épisode.
C'est normal dans un Kdrama non-Netflix de pas avoir de romance jusqu'aux derniers épisodes
Forest c'est tout à la fin il me semble, pareil dans I Am Not A Robot c'est au tout dernier épisode
Forest c'est tout à la fin il me semble, pareil dans I Am Not A Robot c'est au tout dernier épisode
il y a un an
C'est normal dans un Kdrama non-Netflix de pas avoir de romance jusqu'aux derniers épisodes
Pas du tout pour I am Not à Robot, la romance n’est pas à la fin. C’est juste que les coréens aiment bien faire des romances vers les épisodes 8-9 quand c’est un drama de 16 ep.
Je regarde depuis assez longtemps des Kdrama pour l’avoir remarqué.
il y a un an
Pas du tout pour I am Not à Robot, la romance n’est pas à la fin. C’est juste que les coréens aiment bien faire des romances vers les épisodes 8-9 quand c’est un drama de 16 ep.
Ah ouais j'avais mal compris, je parlais surtout du fait que dans les Kdrama ils attendent la fin pour que les deux persos soient ensemble
Mais oui en effet y'a de la romance généralement vers le milieu du drama
il y a un an
Ah ouais j'avais mal compris, je parlais surtout du fait que dans les Kdrama ils attendent la fin pour que les deux persos soient ensemble
Voilà j’ai eu peur mon Finlande mais c’est parce que tu ne regardes plus de drama que ton cerveau est complètement ruiné par la shitoliEnt
il y a un an