InscriptionConnexion
J'ai pas dit que Strong Woman était un drama féministe, c'est un bon drama
:oui:

j'ai rebondi car ta dis "j'ai plus Netflix" et dessus, la plupart des dramas ""ORIGINAL" netflix le sont (ce qui n'est pas le cas de strong woman)
il y a 2 ans
Genre ça
:d)

Persoent
:d)
Ca me rend zinzin ce genre de scène

Sur VIKI

www.viki.com https://www.viki.com/tv/2[...]27df3e77b4adb471#episodes

www.viki.com https://www.viki.com/tv/30854c-w

www.viki.com https://www.viki.com/tv/3[...]c52dcd3e418febcb4d8fe103c

En V2V je te conseilles quand même "W" en premier

Je regarde principalement pour l'actrice persoent donc c'est selon tes goûts mais si tu veux un truc genre duels psychologique mais y a 0 romance (sans interet pr moi mais bon) je te conseillerais "Memorist" www.viki.com https://www.viki.com/tv/36983c-memorist là c'est du policier /thriller

Sinn aussi là actuellement je regarde "Taxi Driver" il est bien sympa mais bon commence déjà par les classiques
Putain t'es le meilleur clé vraiment tu gères
:cimer:

Ca va la scène que t'as posté sur YTB me choque pas
:hap:

Je pensais que Viki c'était payant btw, bien ma grotte ahi ?
:noel:

Je vais voir tout ça et sans doute commencer par W, mais putain tu gères khey merci encore clé en or
:Bisous_onche:
il y a 2 ans
Putain t'es le meilleur clé vraiment tu gères
:cimer:

Ca va la scène que t'as posté sur YTB me choque pas

Je pensais que Viki c'était payant btw, bien ma grotte ahi ?

Je vais voir tout ça et sans doute commencer par W, mais putain tu gères khey merci encore clé en or
:Bisous_onche:
On peut même le regarder ensemble si tu veux (bon là j'ai pas le temps) mais y a une fonctionnalité "watch party" ou tu peux regarder des dramas ensemble, je faisais ça avant avec des kheys d'avenoel

Sinn c'est en effet payant mais que pour certains drama et en général ils bloquent les épisodes des dramas en cours de diffusions (les nouveaux quoi) et c'est gratuitt une fois ttous le drama terminés

(le viki pass c'est que 5e par mois, mais moi mon abo a expiré en 2019 mais je sais pas pourquoi ma abo reste actif depuis 4 ans alors que je paie pas, la hallyu a gracié mon compte aya )
il y a 2 ans
Oui je sais khey, Strong Woman est un drama
:qlc_hallyu:

C'est sur "VIKI" qui faut regarder les dramas khey
Strong Woman c'est pas un drama Netflix, c'est un drama qu'ils ont ajoutés sur leur plateforme c'est tout, il est aussi dispo sur Viki

Go Pinocchio
il y a 2 ans
On peut même le regarder ensemble si tu veux (bon là j'ai pas le temps) mais y a une fonctionnalité "watch party" ou tu peux regarder des dramas ensemble, je faisais ça avant avec des kheys d'avenoel

Sinn c'est en effet payant mais que pour certains drama et en général ils bloquent les épisodes des dramas en cours de diffusions (les nouveaux quoi) et c'est gratuitt une fois ttous le drama terminés

(le viki pass c'est que 5e par mois, mais moi mon abo a expiré en 2019 mais je sais pas pourquoi ma abo reste actif depuis 4 ans alors que je paie pas, la hallyu a gracié mon compte aya )
T'es trop sympa khey, je serai chaud à l'occasion si t'es déter (j'ai pas le temps non plus là, je speedrun un exo pour mardi ahi
) ça serait avec plaisir !!
:ok:

Oh je vois, c'est pas mal comme système, s'ils font ça que sur les nouveaux dramas.

Ayaaaaaaa mais t'as le cheatcode depuis 4 ans
:blased:

Et du coup, sans m'éparpiller, t'arrive toujours à retrouver chaussure à ton pied toi au fur et à mesure ? Dans le sens où les nouvelles productions sont bien où t'as fait le tour ?
il y a 2 ans
T'es trop sympa khey, je serai chaud à l'occasion si t'es déter (j'ai pas le temps non plus là, je speedrun un exo pour mardi ahi
) ça serait avec plaisir !!
:ok:

Oh je vois, c'est pas mal comme système, s'ils font ça que sur les nouveaux dramas.

Ayaaaaaaa mais t'as le cheatcode depuis 4 ans
:blased:

Et du coup, sans m'éparpiller, t'arrive toujours à retrouver chaussure à ton pied toi au fur et à mesure ? Dans le sens où les nouvelles productions sont bien où t'as fait le tour ?
mydramalist.com https://mydramalist.com/dramalist/410euros

J'ai regarder 130 dramas et 2052 épisodes (actuellement)

Je regarde facilement 10 20 dramas par ans

C'est ça la magie de la hallyu, je suis jamais déçu,
Les actrices sont magnifiques et puis avec le temps j'ai developper ma "palette" d'actrices préférés donc je suis les nouveaux dramas ou mes actrices préférées sont dedans mais je fais aussi de bonnes découverte

Depuis que je regarde des drama, les séries occidentales sont des telenovelas pour moi tellement que c'est ridicule
:arin_jiho_qlc:

Tous les dramas que j'ai "drop" et que tu peux voir sur ma liste, c'est uniquement des dramas Netflix spé décadence
il y a 2 ans
mydramalist.com https://mydramalist.com/dramalist/410euros

J'ai regarder 130 dramas et 2052 épisodes (actuellement)

Je regarde facilement 10 20 dramas par ans

C'est ça la magie de la hallyu, je suis jamais déçu,
Les actrices sont magnifiques et puis avec le temps j'ai developper ma "palette" d'actrices préférés donc je suis les nouveaux dramas ou mes actrices préférées sont dedans mais je fais aussi de bonnes découverte

Depuis que je regarde des drama, les séries occidentales sont des telenovelas pour moi tellement que c'est ridicule

Tous les dramas que j'ai "drop" et que tu peux voir sur ma liste, c'est uniquement des dramas Netflix spé décadence
Ayaaaa ah oui quand même kheyou

GG pour les 130 dramas, perso ce dont j'ai peur c'est de pas pouvoir en regarder beaucoup vu qu'un épisode = 1h

Je vais lurk ta liste après avoir regardé ce que tu m'as conseillé, je suis content parce que t'as même les notes sur ta liste
il y a 2 ans
Oui j'ai le cheat code

Pour le nofake Image

Chae Soo Bin a gracié mon compte ayaaa
:risitas_ahi:
:qlc_arin:
il y a 2 ans
Ayaaaa ah oui quand même kheyou

GG pour les 130 dramas, perso ce dont j'ai peur c'est de pas pouvoir en regarder beaucoup vu qu'un épisode = 1h

Je vais lurk ta liste après avoir regardé ce que tu m'as conseillé, je suis content parce que t'as même les notes sur ta liste
Ta même les stats de l'année
mydramalist.com https://mydramalist.com/profile/410euros/year/2022

Im not a robot par exemple c'est 30 épisodes mails ils durent 30min, donc ça reviens au même, ils ont des formats adaptés

Moi avant je regardais 2 ep le soir en couchant

Ou tu peux regarder juste 1 ep par jour ou quand ta le temps,
il y a 2 ans
Moi

Itaewon class meilleur drama Coréen j'veux rien savoir
:cafe:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Wuhan
Wuhan
2 ans
Moi

Itaewon class meilleur drama Coréen j'veux rien savoir
Ayaaaaa tu vas te faire démarrer
:rire:
il y a 2 ans
Oh putain pas lui...
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oh putain pas lui...
:facepalm:
il y a 2 ans
Rien à foutre , qu'elle vienne , Itaewon class est au dessus
il y a 2 ans
Je ne sais pas où en regarder gratos.
il y a 2 ans
Ca va mon khey
:YooARacaille:
Impec et toi ?

Tu t'es bien installé ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Même pas j'feed
T'as aucun argument à mon avis
il y a 2 ans
Je suis d'origine coréenne et ma vie est un drame. Donc on peut dire que je regarde un drama coréen à la première personne.
il y a 2 ans
Allez, le seul truc sympa c'est les OST

D'ailleurs comment j'ai oublier d'en parler, les OST dans les dramas sont magnifiques a chaque fois
:qlc_arin:
il y a 2 ans