Ce sujet a été résolu
Caramoule
2 ans
il y a 2 ans
contrôle inopiné des dramas
Hotel del luna ça en est ou ?
Hotel del luna ça en est ou ?
j'ai eu des gros coups de barre cette semaine
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
contrôle inopiné des dramas
Ca en est ou ?
Je vois
Crash Landing on You
Grid South Korea
He Is Psychometric
I Picked Up a Star on the Road
My Country: The New Age
Vincenzo
C'est quoi cette MDL pas mis à jour
Ca en est ou ?
Je vois

Crash Landing on You
Grid South Korea
He Is Psychometric
I Picked Up a Star on the Road
My Country: The New Age
Vincenzo
C'est quoi cette MDL pas mis à jour
il y a 2 ans
410euros
2 ans
@Cyanuricane 21h20 c'est bon pour la Watch party ?
A cause de la slaverie, obliger de décaler la watch party parfois
A cause de la slaverie, obliger de décaler la watch party parfois
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
je continue déjà Taxi Driver. On m'a toujours dis "Yubin n'ouvre pas de bouteille de lait s'il y en à déjà une dans le frigidaire"
J'ai très peu de temps je regarde 1 épisode par jour
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
Ouient, aigo
Je suis déjà rentrer mais le temps que j'fasses mes trucs obliger de décaler la watch party

Je suis déjà rentrer mais le temps que j'fasses mes trucs obliger de décaler la watch party
il y a 2 ans
je continue déjà Taxi Driver. On m'a toujours dis "Yubin n'ouvre pas de bouteille de lait s'il y en à déjà une dans le frigidaire"
Dommage qu'il ne soit pas dispo en Watch party, tu aurais pu le regarder avec @Ji-mim
1 ep par jours c'est très bien, c'est mieux que rien
D'ailleurs, je pense que c'est la meilleur chose à faire, moi j'avais tendance à regarder mes dramas d'un trait, au moins tu peux profiter plus longuement avec 1 ep par jours
D'ailleurs, je pense que c'est la meilleur chose à faire, moi j'avais tendance à regarder mes dramas d'un trait, au moins tu peux profiter plus longuement avec 1 ep par jours
il y a 2 ans
j'ai eu des gros coups de barre cette semaine
Tu te fous de moi ?
il y a 2 ans
Tu te fous de moi ?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Bon, j y vais, je reviendrais pour la watch party
Pas de bêtises sur le topic
Si je reviens et que ça parle de BP ça va mal aller
Pas de bêtises sur le topic
Si je reviens et que ça parle de BP ça va mal aller
il y a 2 ans
Dommage qu'il ne soit pas dispo en Watch party, tu aurais pu le regarder avec @Ji-mim
je les regarde de mi en mi. Je m'arrête à la moitié, le jours d'après je reprend à la moitié je regardé jusqu'à l'épisode suivant à la moitié comme ça j'ai l'impression d'en regarder beaucoup et je devient pas CRA ZY
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans
je les regarde de mi en mi. Je m'arrête à la moitié, le jours d'après je reprend à la moitié je regardé jusqu'à l'épisode suivant à la moitié comme ça j'ai l'impression d'en regarder beaucoup et je devient pas CRA ZY
Perso quand la paz s'intensifie, je met pause 15min le temps de prendre l'air et je remets pour finir l'épisode
Tjrs avoir son sceau d'eau éventuellement
Mais regarder de "mi en mi", c'est pas assez dans ts les cas
Essaye d'avoir une journée organiser, par exemple dans la journée à tel h tu cales ta séance de sport et à tel h tu cales ton ep drama , la hallyu en automatique
Tjrs avoir son sceau d'eau éventuellement
Mais regarder de "mi en mi", c'est pas assez dans ts les cas
Essaye d'avoir une journée organiser, par exemple dans la journée à tel h tu cales ta séance de sport et à tel h tu cales ton ep drama , la hallyu en automatique
il y a 2 ans
Blackpink... tu peux pas trouver mieux ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Yubin
2 ans
l'ambiance est génial dans les concerts de BP. Voit sur les site sécurisé de revente de billets, en particulier les derniers jours
Merci pour l'astuce ! Tu y es déjà allé(e)?
Après j'y vais solo, j'espère ça posera pas de soucis
Après j'y vais solo, j'espère ça posera pas de soucis
il y a 2 ans
je sais simplement que ça existe et qu'il est parfois faisable d'obtenir des places pour rien du tout car des gens peuvent pas venir alors ils essaient de se refaire car les places ne sont pas remboursable
ෆ╹ .̮ ╹ෆ
il y a 2 ans