Ce sujet a été résolu
Aigo c'était super cet épisode, hâte d'être demain, on approche de la fin
il y a 2 ans
Iu est vraiment trop mignonne çça devrait pas être autorisé dans la convention de genève, même qu'a la fin de l'episode elle à parler en langage des signes tout en pleurant, c'était vraiment poignant et à la fois mignon, surréaliste
IU dans ce drama "my Mister" est bien mieux que dans Hotel Del Luna

il y a 2 ans
Dire que j'avais drop ce drama y a qql années et finalement grace au hoobae je le regardes et il est génial
Comme quoi, ne jamais vendre le kimchi avant de l'avoir fermenté
Comme quoi, ne jamais vendre le kimchi avant de l'avoir fermenté
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Iu est vraiment trop mignonne çça devrait pas être autorisé dans la convention de genève, même qu'a la fin de l'episode elle à parler en langage des signes tout en pleurant, c'était vraiment poignant et à la fois mignon, surréaliste

On est d'accord, le rôle froid qu'elle avait dans le premier ep de Hotel ne m'avait pas du tout convaincu de poursuivre 

il y a 2 ans
Yubin
2 ans
je sais simplement que ça existe et qu'il est parfois faisable d'obtenir des places pour rien du tout car des gens peuvent pas venir alors ils essaient de se refaire car les places ne sont pas remboursable
il y a 2 ans
Pareil que My Mister, elle joue un rôle assez froid et raison pourquoi j'avais drop mais finalement j'ai accrocher
C'est pareil dans Hotel Del Luna, malgré qu'elle à un rôle un tantinet "badass" elle se pazifie par la suite comme dans My Mister
C'est pareil dans Hotel Del Luna, malgré qu'elle à un rôle un tantinet "badass" elle se pazifie par la suite comme dans My Mister
il y a 2 ans
Pareil que My Mister, elle joue un rôle assez froid et raison pourquoi j'avais drop mais finalement j'ai accrocher
il y a 2 ans
Tu dois regarder "Forest" putain
, W, im not a robot et forest, la règle des 3 de la pazification
J'aurais bien voulu le watch party avec toi mais ça ferait la 3e que je le regarde sinon
J'aurais bien voulu le watch party avec toi mais ça ferait la 3e que je le regarde sinon
il y a 2 ans
@HylienDivin toi qui voulait regarder Weightlifting Fairy y a un crossover avec le drama W
cf aussi dans ce drama un crossover avec le drama "extraordinary you"
c'est marrant , vous les aviez remarquer vous aussi ce genre d'easter eggs?
y en à pleins d'autres
A force de voir des dramas vous finirez par les reconnaitre, y a souvent des petites références par si par là
@Yubin y a même référence a crash landing you dans true beauty, tu l'avais vu ?
c'est marrant , vous les aviez remarquer vous aussi ce genre d'easter eggs?
y en à pleins d'autres
A force de voir des dramas vous finirez par les reconnaitre, y a souvent des petites références par si par là
@Yubin y a même référence a crash landing you dans true beauty, tu l'avais vu ?
il y a 2 ans
@410euros Tu feras un top des dramas que tu as le plus appréciés un de ces quatre ? 

il y a 2 ans
Salut a tous,
J'ai terminé The K2 hier 410euros.
Alors que dire... Je suis mitigé.
Déjà au niveau du rythme, c'est assez inégal. Le début et la fin sont bien mais le milieu est un peu mou.
Au niveau des acteurs je dois dire que celle qui joue le role de la belle mère, Song Yoon Ah est incroyable. Elle crève l'écran et et limite c'est elle qui rend la série meilleure en fait. J'aurais préféré que K2 soit avec elle plutot que Im Yoon Ah. ça se voyait qu'elle l'aimait.
Je dois dire aussi que certaines situation m'on énervé comme quand ils sont sur le point de gagner mais non en fait le héros est incapable de tuer et après ça tu le vois tirer dans un autre épisode sur les méchants comme si de rien était.
Bref un peu dégouté pour ça et j'ai trouvé la fin assez vite expédiée. Mais bon dans l'ensemble c'est un bon drama sans plus. ça ne vaut pas un Healer par exemple.
Déjà au niveau du rythme, c'est assez inégal. Le début et la fin sont bien mais le milieu est un peu mou.
Au niveau des acteurs je dois dire que celle qui joue le role de la belle mère, Song Yoon Ah est incroyable. Elle crève l'écran et et limite c'est elle qui rend la série meilleure en fait. J'aurais préféré que K2 soit avec elle plutot que Im Yoon Ah. ça se voyait qu'elle l'aimait.
Je dois dire aussi que certaines situation m'on énervé comme quand ils sont sur le point de gagner mais non en fait le héros est incapable de tuer et après ça tu le vois tirer dans un autre épisode sur les méchants comme si de rien était.
Bref un peu dégouté pour ça et j'ai trouvé la fin assez vite expédiée. Mais bon dans l'ensemble c'est un bon drama sans plus. ça ne vaut pas un Healer par exemple.
il y a 2 ans
kings23
2 ans
Salut a tous,
Dans ce même genre, je préfère Vagabond perso mais vu que tu voulais absolument regarder un drama avec Ji Chang Wook je t'ai suggérer celui là.
Im Yoon Ah je trouve qu'elle joue assez mal perso même si elle est très mignonne
Tu lui as mis 8.0, c'est qu'il est quand même bien
Moi j'ai adoré le côté "corporates warfare" du drama et la psychopathie entre la frère et la soeur (je me souviens plus trop du drama mais c'est bien ça ?)
Y a des OST que tu as aimer ?
Im Yoon Ah je trouve qu'elle joue assez mal perso même si elle est très mignonne
Moi j'ai adoré le côté "corporates warfare" du drama et la psychopathie entre la frère et la soeur (je me souviens plus trop du drama mais c'est bien ça ?)
il y a 2 ans
C'est très très dur y en a tellement que j'ai apprécier
Et si je fais un top ce serait biaisé, car y a des dramas que j'aime plus que d'autres du à la nostalgie ou à la période à laquelle je les ai regarder ou du à des OST qui m'aurait marquer
Je pourrais pas te dire qui je préfère entre W et im not a robot par exemple
Y a pas de top enft, puisque les dramas sont tous parfaits et équivalent (a part les séries américano-coréenne Netflix produit par le Mossad évidemment)
c'est d'ailleurs pq je met quasi que des 10 aux drama que j'ai regarder
Mais
"Reply 1997", "Amoureux du trôt" et "Ma chère et tendre Kong Shim" ce sont les 3 dramas qui m'ont littéralement hallyued, ce sont les 3 premiers dramas que je regarder à l'époque ou Viki te passait des pubs toutes les 15 secondes (sans exagérer, vraiment 15sec, jsp si des gens ont connu cette période) donc j'étais vraiment deter à les regarder
"Amoureux du trot" m'a particulièrement marquer car c'est à ce moment pour la première fois de ma vie ou j'ai ressentis la PAZ et la puissance de la hallyu,
C'est mon tout premier k-drama (ou je crois que c'était Reply 1997 mon premier drama)
, je me souviens l'avoir vu d'un coup, j'avais passer toute la journée à regarder les 16ep et je me souviens encore quand je mettais pause pour faire autre chose pdt le visionnage tellement que j'étais excité et pazifier
J'avais découvert la KPOP dans ce même temps et en tapant le nom de ma première bias de l'époque, Eunji du groupe Apink j'étais tomber sur ce drama, je savais même pas c'était quoi à l'époque un drama, c'était en 2014
Je peux te dire les dramas qui m'ont marquer mais pas faire un top
Et si je fais un top ce serait biaisé, car y a des dramas que j'aime plus que d'autres du à la nostalgie ou à la période à laquelle je les ai regarder ou du à des OST qui m'aurait marquer
Je pourrais pas te dire qui je préfère entre W et im not a robot par exemple
Mais

"Amoureux du trot" m'a particulièrement marquer car c'est à ce moment pour la première fois de ma vie ou j'ai ressentis la PAZ et la puissance de la hallyu,
C'est mon tout premier k-drama (ou je crois que c'était Reply 1997 mon premier drama)
Je peux te dire les dramas qui m'ont marquer mais pas faire un top
il y a 2 ans
Dans ce même genre, je préfère Vagabond perso mais vu que tu voulais absolument regarder un drama avec Ji Chang Wook je t'ai suggérer celui là.
Donc les dramas te marquent plus par leur nostalgie. Y en a pas un qui est ressorti du lot plus que ça par exemple ?
il y a 2 ans
Bah si je les ai regarder c'est qu'ils sont tous bien
Y a des dramas que j'ai plus apprécier pour l'histoire, d'autres pour l'actrice, un autre pour les OST et l'ambiance, un autre pour l'humour.. C'est compliqué de faire un top
Pour moi y a juste les drama
et les drama
Y a des dramas que j'ai plus apprécier pour l'histoire, d'autres pour l'actrice, un autre pour les OST et l'ambiance, un autre pour l'humour.. C'est compliqué de faire un top
Pour moi y a juste les drama
il y a 2 ans