InscriptionConnexion
:jiho:
:Joboahpaz:
Le QLC était né pour cette rencontre
:parkminyoungqlc:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Annyeong, les biboux je vous aime
:arincalin:
il y a 2 ans
Annyeong, les biboux je vous aime
:arincalin:
Annyo on t'aime aussi le K
:rosecoeur:
qu'as tu prévu en ce jour de Chae (dimanche)
Image
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
Annyo on t'aime aussi le K
:rosecoeur:
qu'as tu prévu en ce jour de Chae (dimanche)
Image
Rien mon Shin d’amour.
GIF

Je viens juste de me réveiller, je pense boire un café et regarder ce que je vais faire pour ce soir.
il y a 2 ans
Rien mon Shin d’amour.
GIF

Je viens juste de me réveiller, je pense boire un café et regarder ce que je vais faire pour ce soir.
ayaaa ce chomage dream. Ce soir c'est K-Drama, même si c'est naze je vais finir duty after school sur viki.
:yubinomg:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
ayaaa ce chomage dream. Ce soir c'est K-Drama, même si c'est naze je vais finir duty after school sur viki.
:yubinomg:
Ta commencé ce caca de “Duty after School"
:Qlc:

Je pense reprendre la suite de High cookie avant de commencer un nouveau drama.

Tu sais ces quoi ton prochain drama
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Ta commencé ce caca de “Duty after School"
:Qlc:

Je pense reprendre la suite de High cookie avant de commencer un nouveau drama.

Tu sais ces quoi ton prochain drama
il y a un momentde ça, j'ai regardé 1 episode cette nuit car j'avais pas envie de finir le film d'horreur. Après tant de déconvenu je regarderai la S2 de Glory
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
il y a un momentde ça, j'ai regardé 1 episode cette nuit car j'avais pas envie de finir le film d'horreur. Après tant de déconvenu je regarderai la S2 de Glory
Le film d’horreur ??
il y a 2 ans
Le film d’horreur ??
je voulais watch un truc un peu mystere surnaturel , je lance un film (do not clic) je me suis rendu compte les screamer était trop fort je risquait de faire des cauchemards alors j'ai vite cherché un truc à watch plus doux
:SeulDark:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Yubin
Yubin
2 ans
je voulais watch un truc un peu mystere surnaturel , je lance un film (do not clic) je me suis rendu compte les screamer était trop fort je risquait de faire des cauchemards alors j'ai vite cherché un truc à watch plus doux
:SeulDark:
Ayaaaaaa t’es aussi faible que ça ??

Les films d’horreur ont aucun effet sur moi persoent
il y a 2 ans
Vous avez déjà Watch le film coréen: Night in Paradise ?

Je sais pas pourquoi j’ai grave du mal avec les fillms coréen en gros avec les films. J’aime vraiment pas l’aspect de watch un truc de 1-2h et que c’est fini.
:SeolInAhZehef2:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa t’es aussi faible que ça ??

Les films d’horreur ont aucun effet sur moi persoent
Ba oui je suis un petit bibou j'ai besoin d'un peu de lumière et de faire des pauses quand je regarde un film d'horreur
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Vous avez déjà Watch le film coréen: Night in Paradise ?

Je sais pas pourquoi j’ai grave du mal avec les fillms coréen en gros avec les films. J’aime vraiment pas l’aspect de watch un truc de 1-2h et que c’est fini.
:SeolInAhZehef2:
Jamais vu. Mais j'aime beaucoup les films je trouve ça plus safe car ça demande pas autant d'investissement de temps qu'une série pour le finir
:nara_banane_3:
ෆ⁠╹⁠ ⁠.̮⁠ ⁠╹⁠ෆ
il y a 2 ans
Aigoo, je savais pas que l’acteur qui jouait dans Vigilante Nam Joon Hyuk était actuellement dans l’armée
:SeolInAhZehef:
il y a 2 ans
Je pense je vais le watch ce soir lui
:Pyo_Ye_jin_priere:
il y a 2 ans
Aigoo,
Mon QLC, trop bien persoent la scène du baiser m’a refroidi mais c’est pas pour autant que je ne vais pas watch le drama, impossible de pas watch un drama ou y’a la magnifique CDP “Han So Hee"
GIF

Par contre, je pense regarder prochainement soit “Welcome to Samdalri" avec le Goat Ji Chang Wook ou regarder “My Demon"
:PyoYejin3:

J’arrive toujours pas à me remettre du K-Trauma Twinkling Watermelon, ça me fait la même qu’avec Doona ou j’ai dû attendre 2 mois pour être remis.
:YuqiPout:
il y a 2 ans
Le drama termine quand ?
J’attend que tout sorte persoent
:yoon_belle:
il y a 2 ans
Oui peut être mais enfaite c’est le baiser en lui même que j’ai pas aimé. On dirait vraiment les baiser dans les série golemix américaine.
il y a 2 ans
Bien, toute façon je vais quand même watch, ça me plait beaucoup ce genre de drama.
:Pyo_Ye_jin_priere:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, il nous spoil la mort de la CDP et nous conseil le drama après.

Bien évidemment, c’était dans mon plan to watch et je crois même que je vais watch ça après High Cookie, il me faut un truc rapide parce que les 20 épisode de Cookie je l’ai sens passé.
:chae42:

D’ailleurs grand amateur de Thriller avec @Yubin mais j’ai aussi vu que le sunbae @410euros l’avait en plan to watch.

J’espère que pour lui y’a pas d’autre de focus sur le QLC et qu’on voit bien une CDP au moins tous les 5min dans le drama.
:iucoeur:
il y a 2 ans