InscriptionConnexion
CDP
:d)
sirènes

Française
morue

Selecao
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Hier j'ai regardé un épisode de kdrama en entier je revient a la hallyu je regarde i pkcked up a celebrity toujours il me reste que 5 épisodes si je suis pas mauvais la semaine prochaine c'est finis je pourrais faire retex
il y a 2 ans
Oui les CDP sont multifonctions, c'est pas rare de voir une actrice dans un group de Kpop et vice versa

C'est pas comme en occident
,

Les CDP travaillent vraiment dur et produisent de la qualité
:kimtaeri12:

Que la Hallyu veille sur nous
:iuqlcpriere:
il y a 2 ans
Tu entends ça @shinoa_

Je t'avais dit de go Angel Last Mission
il y a 2 ans

Les CDP du royaume champêtre et féerique de Joseon vont bientôt nous pazifier

Faut les protéger car les braconniers en ont après leurs ailes de papillons de fées
il y a 2 ans
"Ça change totalement de la médiocrité généralisée dans laquelle on baigne ici.
:parkshinhye4:
"

C'est justement le but de la Hallyu, fuir cette occident putride dans lequel on vit
:jiho:

Non je trouve ça aucunement stupide

Perso avant y a qql années j'avais comme projet de go RSA mais à force de voir des QLC deter travailler 50 70h dans les dramas bah idem
:arin:
:pyoyejinPolice:

Les voir prendre soins d'eux ect ils sont pragmatique sur ce sujet et ils ont raison, l'humain aime la beauté et dans une société civilisé on devrait tous l'être ,

perso je full muscu/cardio + taf + skin care comme un QLC

Les K-dramas c'est l'élévation de soi
il y a 2 ans
Bah oui, tu découvres la culture et la société coréenne au plus profond dans les dramas. Même le monde du travail, les diners d'entreprise, les buverie de soju, quand tu réalises que la bas le taf c'est une 2e famille, la hiérarchie social, les sunbae, les hoobaes, la politesse ect.
:kimtaeri12:

Oui ça nous inspire mais hélas on est français et on vit en France, nous sommes sélectionnés par la nature. Donc perso
je m'expat mentalement via la Hallyu
il y a 2 ans
J'vis dans le sud et j'ai déjà vu des CDP irl en touristes (j'étais trauma), ça faisait tellement tache au milieu de cet amas de blanches et de beurettes dégueulasses
c'était surréaliste

Oui c'est triste khey , comme expliquer dans la Hallyu pill, en effet parfois nous avons cet éclair de lucidité qui fait qu'on se souvient qu'on vit en France mais tel un Alzheimer
il faut l'oublier

Les K-dramas sont de la morphine
il y a 2 ans
500 messages en 10 jours, la fiction c'est la chambre de ton HLM Corentin
il y a 2 ans
Aigo
:qlc_arin:

Oui c'est exactement ça,
:kimtaeri16:

Toi aussi tu te tiens les joues à certaines scènes ?
:kimtaeri9:

D'ailleurs faudra qu'on go watch party bientôt
:yooapaz:

En hiver ce serait parfait
:han_hyo_joo:
il y a 2 ans
Sur ce je go finir Come And Hug me,

Comme d'hab quand ta fini Angel Last MISSION
retour + OST préférés
:iucoeur:

Jal jayo
:arinqlc:
il y a 2 ans
Annyo

Est-ce qu'un valeureux QLC pourrait m'informer si Alchemy of Souls se termine bien à la saison 2 au bout de 10 épisodes, ou si au contraire il est prévu que le drama se poursuive au-delà ?

J'ai trop peur de me faire spoil en faisant mes propres recherches à cause des recommandations google
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Annyo

Est-ce qu'un valeureux QLC pourrait m'informer si Alchemy of Souls se termine bien à la saison 2 au bout de 10 épisodes, ou si au contraire il est prévu que le drama se poursuive au-delà ?

J'ai trop peur de me faire spoil en faisant mes propres recherches à cause des recommandations google
il y a 2 ans
Je n'ai pas vu ce kdrama kheyou
:DahyunPoulet:
il y a 2 ans
Shinoa_
Shinoa_
2 ans
Je n'ai pas vu ce kdrama kheyou
:DahyunPoulet:
Ouais je sais mais je demande s'il y a une suite ou pas à la saison 2
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ouais je sais mais je demande s'il y a une suite ou pas à la saison 2
Pas a la connaissance,pas de saison 3 sur mydramalist
il y a 2 ans
Bon j'ai regardé de mon côté et il y a bien une saison 3 à venir... dommage pour moi
il y a 2 ans
" C'est juste que ça fait trop facile"

Oui sauf que
les voies de Chae sont
impénétrables

J'avais oublié à quel point "Stay" était bien, l'instrumental va parfaitement bien
:qlc_arin:

T'aime pas cet OST aussi ? Moi je la kiff

Jolie review hoobae comme toujours
:kimtaeri16:

Par contre wtf j'avais pas vu ta pas vu Im not a Robot
:ouch:

Go Im not a robot en premier lieu ensuite go pinocchio putain
il y a 2 ans
Petit soucis technique, le train va devoir prendre la direction de "Im not a robot", je répète, "im not a robot"

J'ai du te confondre avec menacefantome, j'avais pas vu que t'avais pas encore regarder Im not a robot

Im not a robot est un drama un peu plus léger que Pinocchio, comme par im not a robot
il y a 2 ans
Si tu veux bien comprendre le lore et les préceptes de Chae, faut regarder im not a robot

C'est la CDP originel que nous prions tous
il y a 2 ans