Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
Ça marche chez moi aucune excuse @MenaceFantome
Mais pourquoi j'ai une limite en signature moi ?
En plus elle se mets pas à jour, j'ai retiré le "MDL:" et j'ai rajouté le lien mais il rentre pas en entier, je suis maudit..
En plus elle se mets pas à jour, j'ai retiré le "MDL:" et j'ai rajouté le lien mais il rentre pas en entier, je suis maudit..
il y a 2 ans
Mais pourquoi j'ai une limite en signature moi ?
Enlève le "MDL : " inutile
il y a 2 ans
Enlève le "MDL : " inutile
il y a 2 ans
Tu es sûr que tu n'as pas laissé d'espaces invisibles ?
il y a 2 ans
Tu es sûr que tu n'as pas laissé d'espaces invisibles ?
Oui je suis sûr et certain, j'ai fait plusieurs tests, je comprends pas pourquoi ma signature est autant limitée en caractères.. 

il y a 2 ans
Ca a l'air de fonctionner omg merci merci merci Shinoa
il y a 2 ans
Encore une fois, le topic QLC est le meilleur du forum
Et pour Heejin c'est indiscutable, la meilleure de Loona
ps: J'utilise tes stickers sans aucune once de vergogne, mais ils sont vraiment très cools, merci également pour ça
Et pour Heejin c'est indiscutable, la meilleure de Loona

ps: J'utilise tes stickers sans aucune once de vergogne, mais ils sont vraiment très cools, merci également pour ça

il y a 2 ans
Et oui !
J'ai eu une période un peu rush entre le boulot, des trucs à rendre et un proche qui est tombé bien malade
Pour rien arranger, je me suis blessé au sport dernièrement
Mais je suis là maintenant !! Vous m'avez manquer purée, j'ai mis ma MDL en sign mais je peux pas upload la super CNI que @Cyanuricane m'a fait soigneusement
La question à 20 000€ c'est, je regarde quoi comme prochain drama pour me faire FOUDROYER encore par la hallyu ?
J'ai eu une période un peu rush entre le boulot, des trucs à rendre et un proche qui est tombé bien malade

Pour rien arranger, je me suis blessé au sport dernièrement
Mais je suis là maintenant !! Vous m'avez manquer purée, j'ai mis ma MDL en sign mais je peux pas upload la super CNI que @Cyanuricane m'a fait soigneusement
La question à 20 000€ c'est, je regarde quoi comme prochain drama pour me faire FOUDROYER encore par la hallyu ?
Anneyong
La réponse de la question à 20 000euros won c'est
Pinocchio
Après Pinocchio tu go
Forest ou
Fight my Way
La réponse de la question à 20 000

Après Pinocchio tu go

il y a 2 ans
"salope de merde"
Ces mots ne peuvent être qu'attribués aux occidentales ou aux fausses CDP qui s'adonnent à des choses pas très hallyuesque.
Calme toi, il ne faut pas parler des CDP comme ça. La Hallyu est censé te mettre en paix, pas te faire enrager tel un PNJ sur un quelconque sujet sociétal. Ici c'est le temple de la hallyu, donc de la paix
Ces mots ne peuvent être qu'attribués aux occidentales ou aux fausses CDP qui s'adonnent à des choses pas très hallyuesque.
Calme toi, il ne faut pas parler des CDP comme ça. La Hallyu est censé te mettre en paix, pas te faire enrager tel un PNJ sur un quelconque sujet sociétal. Ici c'est le temple de la hallyu, donc de la paix
il y a 2 ans
410euros
2 ans
"salope de merde"
C'est vrai. Par contre je les soutiendrai pas car maintenant elles ne sont plus des vrais loona comme le sont heejin jinsoul choerry Kim lip les vrais Loona
Pas d'achat d'album, pas de stream pas de visibilité pour les traîtres qui ont pas rejoint artms chez Modhaus
Pas d'achat d'album, pas de stream pas de visibilité pour les traîtres qui ont pas rejoint artms chez Modhaus
il y a 2 ans
[ALERTE]
@caramoule
L'intro du nouvel album d'omg
Une fée CDP dans la forêt avec des papillons et des fleurs assis sur l'herbe prenant un bain de soleil et ce, avec le bruit des cascades au loin, cette illustration du paradis et de la paz
Perso
Heureux
Content que les CDP ne prennent pas le chemin à la blackpink et reste dans la voie de la hallyu
@caramoule

L'intro du nouvel album d'omg
Une fée CDP dans la forêt avec des papillons et des fleurs assis sur l'herbe prenant un bain de soleil et ce, avec le bruit des cascades au loin, cette illustration du paradis et de la paz

Perso

Content que les CDP ne prennent pas le chemin à la blackpink et reste dans la voie de la hallyu
il y a 2 ans
Je vais aller à Séoul pour le boulot pour 2 jours dans 2 semaines, je vous prendrais des photos si j'ai l'occasion
Activiste communiste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ca à l'air tout doux ce cb
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Bah en adéquation avec ce qu'elles sont, des fées remplit de douceur
il y a 2 ans
Aigo déjà à l'ep 11
Faut prevenir quand tu go commencer un drama je savais pas que t'avais déjà entamer angel last mission
Ravi de ton enthousiasme et ton assiduité
Ta bias du moment c'est Shin Hye sun et c'est très bien mais après il faudra élargir ta palette à CDP et t'aventurer dans d'autres dramas avec différentes actrices
Oui il est très marrant ce drama et la CDP est magnifique
"Shin Hye-sun est réellement une actrice incroyable, y a quelque chose qu'elle ne sait pas jouer "
J'ai envie de te dire, on est pas en occident, quand tu regardes un drama tu te poses même pas de question sur la façon de jouer de telle ou telle CDP puisqu'elles savent toutes jouer merveilleusement bien

Faut prevenir quand tu go commencer un drama je savais pas que t'avais déjà entamer angel last mission
Ravi de ton enthousiasme et ton assiduité
Ta bias du moment c'est Shin Hye sun et c'est très bien mais après il faudra élargir ta palette à CDP et t'aventurer dans d'autres dramas avec différentes actrices
Oui il est très marrant ce drama et la CDP est magnifique
"Shin Hye-sun est réellement une actrice incroyable, y a quelque chose qu'elle ne sait pas jouer "
J'ai envie de te dire, on est pas en occident, quand tu regardes un drama tu te poses même pas de question sur la façon de jouer de telle ou telle CDP puisqu'elles savent toutes jouer merveilleusement bien
il y a 2 ans
Tu devrais go The Legend of the Blue Sea en parlant de sièrene
C'est l'histoire d'une CDP sirène
C'est l'histoire d'une CDP sirène

il y a 2 ans