InscriptionConnexion
ignore la c'est ce qui les rend le plus taré
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Elle essaie d'avoir de l'attention, de te faire porter le chapeau pour éviter d'avoir à assumer la responsabilité de la rupture et te garde à l'œil au cas où elle ne trouverait pas quelque chose d'intéressant. Peut-être que l'homme pour lequel elle t'a largué n'est pas un plan aussi fiable qu'elle le pensait.

Si tu acceptes de supprimer sa responsabilité dans cette merde, elle sera lavée aux yeux de son égo. Mon conseil : bloque la, cette tchoin
il y a 2 mois
Elle continue de me parler pour me raconter ses journées alors que c’est elle qui a rompu

Donc je lui raconte aussi sa journée en lui montrant par exemple hier que je sortais avec mes potes et après j’étais au restaurant avec quelqu’un et regardez
:d)


Image

Puis attendez j’envoie les screen en plusieurs fois j’y arrive pas
:chat_lunettes:
Bordel mais respectez vous, on te largue comme une merde c'est finito tu passes a autres choses et arrête de la feed,
Ent
il y a 2 mois
Cuckito
il y a 2 mois
c'est sur qu'elle elle respire la bienveillance, ne pas répondre c'est aussi se protéger et passer à autre chose
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
disons que la rendre zinzin est un joli bonus
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Mais t'es pas le khey avec un pote ultra toxique ?
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 2 mois
"tu espérais revenir avoue" C'est ce qu'elle voulait pouvoir prouver en te provoquant.
:chat_sseur:

Elle te reparlait en espérant que tu essaie de revenir, pour pouvoir mieux te jeter
:chat_sseur:

Tu lui as cependant donné ce qu'elle voulait en insistant sur le fait que tu es mieux sans elle (c'est évident que tu veux lui foutre le seum, même si elle est énervée que ton envie d'elle ne soit pas explicite, elle sait que c'est le cas)
:chat_sseur:


Résultat elle part, et c'est mieux ainsi
:chat_sseur:
il y a 2 mois