InscriptionConnexion
Boucle, Tu as pas l'impression de casser les couilles avec ton histoire ? Elle a raison, t'a aucune dignité, un nombre incalculable de kheys t'a déjà dit de la caler mais tu continue a la nourrir
:cattox1:
:badgeg:
il y a un an
Tu la largué.

Alors pourquoi tu lui reparle ?

cuckito
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
GIF
il y a un an
Tu la largué.

Alors pourquoi tu lui reparle ?

cuckito
C’est elle qui m’a largué par sms au bout de 2 ans après que je lui ai trouvé son logement grâce à mes contacts et pareil pour son travail elle m’a largué après avoir fini sa période d’essai et signer son contrat
:larry_fume:
il y a un an
Elle dépense son salaire dans du whisky et dans de la C et ketamine un truc comme ça
:selection_naturelle:
il y a un an
C’est elle qui m’a largué par sms au bout de 2 ans après que je lui ai trouvé son logement grâce à mes contacts et pareil pour son travail elle m’a largué après avoir fini sa période d’essai et signer son contrat
:larry_fume:
Ha oui pardon.

Comment on appelle la fusion entre un cuck et un pigeon ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
T'as déjà fait un topic pour les mêmes raisons y a deux jours khey et tout le monde te disait de bloquer c'est quoi le souci?
:hap:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
@Keke tu ne t'arrêtes jamais
:Abasourdi:
il y a un an
T'as déjà fait un topic pour les mêmes raisons y a deux jours khey et tout le monde te disait de bloquer c'est quoi le souci?
:hap:
Y a sa collègue qui m’a contacté sur snap en disant que je suis un connard de l’avoir bloqué et qu’elle était en pleure puis elle avait appelé mes parents à 23h en pleurant…

Mais bon là j’ai bien compris la leçon
:Chat_kisouri:
il y a un an
Y a sa collègue qui m’a contacté sur snap en disant que je suis un connard de l’avoir bloqué et qu’elle était en pleure puis elle avait appelé mes parents à 23h en pleurant…

Mais bon là j’ai bien compris la leçon
:Chat_kisouri:
Et ça t'as pas mis la puce à l'oreille?
:arrete:
il y a un an
"folle"
:nez:
il y a un an
ignore la c'est ce qui les rend le plus taré
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle essaie d'avoir de l'attention, de te faire porter le chapeau pour éviter d'avoir à assumer la responsabilité de la rupture et te garde à l'œil au cas où elle ne trouverait pas quelque chose d'intéressant. Peut-être que l'homme pour lequel elle t'a largué n'est pas un plan aussi fiable qu'elle le pensait.

Si tu acceptes de supprimer sa responsabilité dans cette merde, elle sera lavée aux yeux de son égo. Mon conseil : bloque la, cette tchoin
il y a un an
Elle continue de me parler pour me raconter ses journées alors que c’est elle qui a rompu

Donc je lui raconte aussi sa journée en lui montrant par exemple hier que je sortais avec mes potes et après j’étais au restaurant avec quelqu’un et regardez
:d)

Image

Puis attendez j’envoie les screen en plusieurs fois j’y arrive pas
:chat_lunettes:
Bordel mais respectez vous, on te largue comme une merde c'est finito tu passes a autres choses et arrête de la feed,
Ent
il y a un an
Cuckito
il y a un an
c'est sur qu'elle elle respire la bienveillance, ne pas répondre c'est aussi se protéger et passer à autre chose
il y a un an
disons que la rendre zinzin est un joli bonus
il y a un an
Mais t'es pas le khey avec un pote ultra toxique ?
il y a un an