Ce sujet a été résolu
DelonAlain
1 an
Elle continue de me parler pour me raconter ses journées alors que c’est elle qui a rompu
Donc je lui raconte aussi sa journée en lui montrant par exemple hier que je sortais avec mes potes et après j’étais au restaurant avec quelqu’un et regardez
Puis attendez j’envoie les screen en plusieurs fois j’y arrive pas
Donc je lui raconte aussi sa journée en lui montrant par exemple hier que je sortais avec mes potes et après j’étais au restaurant avec quelqu’un et regardez

Pourquoi tu t'affiches comme ça que le forum ?
il y a un an
Dès que c'est en rapport tu dis que c'est ton ex et que t'es passé à autre chose donc que c'est pas ton problème
Faire le mec gentil et patient sert à rien, reprends ton espace personnel
Faire le mec gentil et patient sert à rien, reprends ton espace personnel
Vous avez raison
mes proches pensent comme vous donc c’est que c’est la meilleure chose à faire

il y a un an
Vous avez raison
de toute façon elle va finir par arrêter de me contacter si elle voit que je lui donne 0 intérêt et de toute façon je déménage le 30 mars donc elle n’aurai même pas mon adresse du coup c’est parfait

il y a un an
Vous avez raison
mes proches pensent comme vous donc c’est que c’est la meilleure chose à faire

Courage
Choisis-en une nouvelle qui soit saine d'esprit et qui te rendra heureux
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Merci beaucoup mon kheyou ça me touche
Faut savoir qu’on a une amie en commun, qui m’a toujours dit qu’elle manipule son entourage pour tirer des avantages ( elle avait hébergée mon ex pendant 6 mois gratuitement et mon ex lui avait fait la misère, vol d’argent etc bref et se mettait en position de victime )
Faut savoir que mon ex a vécu dans un foyer car elle a quitté sa famille “ ils ne m’ont pas donné assez d’argent et de cadeaux donc j’ai préféré partir”, elle est écroulée de dettes, elle a déménagé 3x en 2 ans car des gens lui veulent du mal…
En même temps c’est une alcoolique sous traitement psy qui snif des trucs
Faut savoir qu’on a une amie en commun, qui m’a toujours dit qu’elle manipule son entourage pour tirer des avantages ( elle avait hébergée mon ex pendant 6 mois gratuitement et mon ex lui avait fait la misère, vol d’argent etc bref et se mettait en position de victime )
Faut savoir que mon ex a vécu dans un foyer car elle a quitté sa famille “ ils ne m’ont pas donné assez d’argent et de cadeaux donc j’ai préféré partir”, elle est écroulée de dettes, elle a déménagé 3x en 2 ans car des gens lui veulent du mal…
En même temps c’est une alcoolique sous traitement psy qui snif des trucs
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
la meuf déboule de nul part sans qu'on lui demande pour t'invectiver " tu m'aime encore hein ? hein ? avoue le "
il y a un an
C'est ce qu'il faut faire, elle n'a pas un comportement approprié
Si la situation était inversée elle hurlerait au harcèlement... Il faut vraiment poser des limites et je pense que tu sortais avec une personne toxique (et sans doute égoïste et narcissique pour faire ça) prends le temps et le recul pour voir que ce n'est vraiment pas normal
Si la situation était inversée elle hurlerait au harcèlement... Il faut vraiment poser des limites et je pense que tu sortais avec une personne toxique (et sans doute égoïste et narcissique pour faire ça) prends le temps et le recul pour voir que ce n'est vraiment pas normal
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi narcissique, son fond d’écran c’est elle ( vraiment elle toute seule ), elle parle que d’elle, coupe la parole des gens, elle a manipulé sa propre famille, son entourage, elle est sous anti dépresseur, et prends des trucs par le nez tous les wk seule dans sa chambre, en plus de son alcoolisme
il y a un an
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi narcissique, son fond d’écran c’est elle ( vraiment elle toute seule ), elle parle que d’elle, coupe la parole des gens, elle a manipulé sa propre famille, son entourage, elle est sous anti dépresseur, et prends des trucs par le nez tous les wk seule dans sa chambre, en plus de son alcoolisme
Khey t'a évité une balle, à ta place je serais hyper contente
Tu dois te sentir revivre de pouvoir reprendre ta vie
il y a un an
DelonAlain
1 an
Elle continue de me parler pour me raconter ses journées alors que c’est elle qui a rompu

Tout ça c'est bien beau,. Mais sans la photo de la dite ex, on s'oriente encore inévitablement vers un immense fake
il y a un an
Courage
Bah là depuis bientôt 2 semaines je suis avec une nouvelle copine et ça se passe bien, elle est vraiment gentille et douce donc peut être que c’est mieux pour moi que comme mon ex qui joue le bonhomme
il y a un an
Attends c’est pas toi qui m’avait envoyé la vidéo du peintre autrichien à l’époque ? Avec la musique des cloches
il y a un an
Bah là depuis bientôt 2 semaines je suis avec une nouvelle copine et ça se passe bien, elle est vraiment gentille et douce donc peut être que c’est mieux pour moi que comme mon ex qui joue le bonhomme
C'est mignon
Continue comme ça !!
Continue comme ça !!
il y a un an
C'est clairement elle qui a le seum
Nous sommes un.
il y a un an
Khey t'a évité une balle, à ta place je serais hyper contente
Oui c’est vrai ! En plus l’avantage c’est que je ne suis pas isolé socialement j’ai encore ma famille et des proches donc je pense pouvoir vite l’oublier en quelque sorte

il y a un an
C'est clairement elle qui a le seum
En plus elle a vu sur mon Facebook que j’étais avec une autre femme
je lui avais rien dis
Et elle elle sort pas de chez elle, elle va travailler et rentre pour picoler dans son lit en regardant Netflix ou snifer des trucs
Et elle elle sort pas de chez elle, elle va travailler et rentre pour picoler dans son lit en regardant Netflix ou snifer des trucs
il y a un an
Je ne pense pas qu’elle m’a réellement aimé car tu ne quittes pas quelqu’un que tu aimes par sms
Mais elle était par intérêt, ce qui est étrange c’est qu’elle voulait souvent me payer des choses, mais par contre c’est grâce à moi qu’elle a un travail, son logement actuel etc bref
Elle était pas là par intérêt financier mais par les contacts que j’ai je pense surtout et je me dis comme par hasard elle a trouvé son logement grâce à moi, et son travail par un de mes contacts et elle me quitte 1 mois après par sms après sa période d’essai
Aya j’aimerai bien porter le même nom et prénom
Mais elle était par intérêt, ce qui est étrange c’est qu’elle voulait souvent me payer des choses, mais par contre c’est grâce à moi qu’elle a un travail, son logement actuel etc bref
Elle était pas là par intérêt financier mais par les contacts que j’ai je pense surtout et je me dis comme par hasard elle a trouvé son logement grâce à moi, et son travail par un de mes contacts et elle me quitte 1 mois après par sms après sa période d’essai
Aya j’aimerai bien porter le même nom et prénom
il y a un an