InscriptionConnexion
Merci kheyou
:hapnoel_feel:
il y a 2 ans
Vous me faites chaud au cœur les kheys vraiment
:Chatchat:
il y a 2 ans
la meuf déboule de nul part sans qu'on lui demande pour t'invectiver " tu m'aime encore hein ? hein ? avoue le "
:risitas_gonfle:
Une connasse
:jvccuck:
il y a 2 ans
Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi narcissique, son fond d’écran c’est elle ( vraiment elle toute seule ), elle parle que d’elle, coupe la parole des gens, elle a manipulé sa propre famille, son entourage, elle est sous anti dépresseur, et prends des trucs par le nez tous les wk seule dans sa chambre, en plus de son alcoolisme
il y a 2 ans
Exa
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Elle continue de me parler pour me raconter ses journées alors que c’est elle qui a rompu

Donc je lui raconte aussi sa journée en lui montrant par exemple hier que je sortais avec mes potes et après j’étais au restaurant avec quelqu’un et regardez
:d)

Image

Puis attendez j’envoie les screen en plusieurs fois j’y arrive pas
:chat_lunettes:
Tout ça c'est bien beau,. Mais sans la photo de la dite ex, on s'oriente encore inévitablement vers un immense fake
:cafe:
il y a 2 ans
Bah là depuis bientôt 2 semaines je suis avec une nouvelle copine et ça se passe bien, elle est vraiment gentille et douce donc peut être que c’est mieux pour moi que comme mon ex qui joue le bonhomme
:hap_love:
il y a 2 ans
Attends c’est pas toi qui m’avait envoyé la vidéo du peintre autrichien à l’époque ? Avec la musique des cloches
il y a 2 ans
Bah là depuis bientôt 2 semaines je suis avec une nouvelle copine et ça se passe bien, elle est vraiment gentille et douce donc peut être que c’est mieux pour moi que comme mon ex qui joue le bonhomme
:hap_love:
C'est clairement elle qui a le seum
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Oui c’est vrai ! En plus l’avantage c’est que je ne suis pas isolé socialement j’ai encore ma famille et des proches donc je pense pouvoir vite l’oublier en quelque sorte
:oui:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
C'est clairement elle qui a le seum
:Malenia:
En plus elle a vu sur mon Facebook que j’étais avec une autre femme
je lui avais rien dis

Et elle elle sort pas de chez elle, elle va travailler et rentre pour picoler dans son lit en regardant Netflix ou snifer des trucs
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu’elle m’a réellement aimé car tu ne quittes pas quelqu’un que tu aimes par sms
:Mouais_Jesus:

Mais elle était par intérêt, ce qui est étrange c’est qu’elle voulait souvent me payer des choses, mais par contre c’est grâce à moi qu’elle a un travail, son logement actuel etc bref

Elle était pas là par intérêt financier mais par les contacts que j’ai je pense surtout et je me dis comme par hasard elle a trouvé son logement grâce à moi, et son travail par un de mes contacts et elle me quitte 1 mois après par sms après sa période d’essai

Aya j’aimerai bien porter le même nom et prénom
:anus:
il y a 2 ans
Tu peux me renvoyer la vidéo stp le lien est mort ( c’est nicosarko )
il y a 2 ans
Boucle, Tu as pas l'impression de casser les couilles avec ton histoire ? Elle a raison, t'a aucune dignité, un nombre incalculable de kheys t'a déjà dit de la caler mais tu continue a la nourrir
:cattox1:
:badgeg:
:nuit:
il y a 2 ans
Tu la largué.

Alors pourquoi tu lui reparle ?

cuckito
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Tu la largué.

Alors pourquoi tu lui reparle ?

cuckito
C’est elle qui m’a largué par sms au bout de 2 ans après que je lui ai trouvé son logement grâce à mes contacts et pareil pour son travail elle m’a largué après avoir fini sa période d’essai et signer son contrat
:larry_fume:
il y a 2 ans
Elle dépense son salaire dans du whisky et dans de la C et ketamine un truc comme ça
il y a 2 ans
C’est elle qui m’a largué par sms au bout de 2 ans après que je lui ai trouvé son logement grâce à mes contacts et pareil pour son travail elle m’a largué après avoir fini sa période d’essai et signer son contrat
:larry_fume:
Ha oui pardon.

Comment on appelle la fusion entre un cuck et un pigeon ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
T'as déjà fait un topic pour les mêmes raisons y a deux jours khey et tout le monde te disait de bloquer c'est quoi le souci?
:hap:
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans