Ce sujet a été résolu
Quand je la bloque partout elle me contact par mail / avec les numéros de ses collègues
Bah t'arrête de répondre, à croire que si elle trouve une faille, t'es foutu tu dois répondre

il y a un an
Hier je l’ai encore bloquer après mon message, et comme d’habitude je vais recevoir des appels de ses collègues pour me dire qu’elle veut me parler etc etc ça me fatigue t’écrire histoire elle veut rompre mais ne me lache pas
Tu l'as bloqué après plusieurs messages ...
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
T'aimes te faire du mal toi, t'aurais pu éviter tout ça
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Ça t'empêche pas de te comporter comme un collégien bêta. Elle te tiens par les couilles. T'es finito cuckito
Mais à chaque fois c’est pareil je bloque je reçois des mails, des appels de ses collègues ( car en plus elle a dit à personne qu’on est plus ensemble et j’avais déjà rencontré une trentaine de ses collègues et ils se permettent d’appeler en disant que je suis un connard de pas lui répondre car elle est triste etc )
il y a un an
Hier je me suis fait spam par une de ses collègues qui m’a dit que mon ex est en pleure et que je suis un batard a pas lui répondre
il y a un an
Hier je l’ai encore bloqué après mon message et bloqué de partout, mais je vais encore recevoir des appels de ses collègues ou pire encore hier soir elle a appelé mes parents à 23h car je répondais plus ça me fatigue vraiment j’en peux plus
il y a un an
Hier je me suis fait spam par une de ses collègues qui m’a dit que mon ex est en pleure et que je suis un batard a pas lui répondre
il y a un an
Mon analyse SMSanthique l'indique qu'elle a un QI plus élevé que le tien, ai-je raison ?
il y a un an
Dès que c'est en rapport tu dis que c'est ton ex et que t'es passé à autre chose donc que c'est pas ton problème
Faire le mec gentil et patient sert à rien, reprends ton espace personnel
Faire le mec gentil et patient sert à rien, reprends ton espace personnel
il y a un an
Je pose la question
Il est passé a autre chose et est avec une autre gourgandine ce queutard et si elle est plus intelligente que lui ça aurait forcément foiré tôt ou tard
Il est passé a autre chose et est avec une autre gourgandine ce queutard et si elle est plus intelligente que lui ça aurait forcément foiré tôt ou tard
il y a un an
DelonAlain
1 an
Depuis qu’elle a rompu par sms elle me parle de sa vie ( elle travaille et rentre chez elle à boire toute seule ), donc dès que je montre que je suis avec quelqu’un d’autre ou des potes elle me dit « tu espères revenir hein pas d’appel et on ne se verra plus »
Alors que à aucun moment je lui parle de se voir ou s’appeler

Alors que à aucun moment je lui parle de se voir ou s’appeler

Je n'ai rien compris l'op
il y a un an
j’ai explosé à tsukuyomi
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Lemmiwinks
1 an
T'aimes te faire du mal toi, t'aurais pu éviter tout ça
Quand elle revient en pleurant au téléphone ou qu’elle m’appelle avec ses collègues ou qu’elle appelle mes parents à 23h au soir je ne sais plus quoi faire car je passe pour le connard de l’histoire alors que c’est elle qui m’a quitté par ans
mais bon vous avez raison là j’ai tout bloqué d’elle depuis hier soir, si jamais y a des numéros que je ne connais pas je ne réponds pas
et par mail ça ira directement dans mes spam

il y a un an
Ça me fait du bien d’avoir un avis extérieur et d’en parler ici
car mes proches me disent comme vous mais je me disais qu’ils me connaissent mais même si ici vous pensez pareil c’est que je dois vraiment arrêter de lui donner ma moindre attention

il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Mon analyse SMSanthique l'indique qu'elle a un QI plus élevé que le tien, ai-je raison ?
Elle a une forme d’intelligence et moi aussi
Mais bon quand tu vois qu’elle picole tous les soirs dans sa chambre sous anti dépresseurs et un autre médicament psy et qu’elle snif des trucs bizarres
Qu’elle arrive à dépenser son salaire par achat compulsif etc enfin bref je dis pas elle a sa forme d’intelligence mais ça dépend sur quoi et moi aussi

Mais bon quand tu vois qu’elle picole tous les soirs dans sa chambre sous anti dépresseurs et un autre médicament psy et qu’elle snif des trucs bizarres

Qu’elle arrive à dépenser son salaire par achat compulsif etc enfin bref je dis pas elle a sa forme d’intelligence mais ça dépend sur quoi et moi aussi
il y a un an
Quand elle revient en pleurant au téléphone ou qu’elle m’appelle avec ses collègues ou qu’elle appelle mes parents à 23h au soir je ne sais plus quoi faire car je passe pour le connard de l’histoire alors que c’est elle qui m’a quitté par ans
mais bon vous avez raison là j’ai tout bloqué d’elle depuis hier soir, si jamais y a des numéros que je ne connais pas je ne réponds pas
et par mail ça ira directement dans mes spam

C'est ce qu'il faut faire, elle n'a pas un comportement approprié
Si la situation était inversée elle hurlerait au harcèlement... Il faut vraiment poser des limites et je pense que tu sortais avec une personne toxique (et sans doute égoïste et narcissique pour faire ça) prends le temps et le recul pour voir que ce n'est vraiment pas normal
Si la situation était inversée elle hurlerait au harcèlement... Il faut vraiment poser des limites et je pense que tu sortais avec une personne toxique (et sans doute égoïste et narcissique pour faire ça) prends le temps et le recul pour voir que ce n'est vraiment pas normal
il y a un an