InscriptionConnexion
Les topics du 18 25 sont pour la plupart 1000 fois plus intéressant que les débat sans contradiction des féminazi entre elles.
:chouffin_cote_droit:
En plus des sites comme Madzelle c'est carrément interdit aux personnes déclarant être des hommes de poster sur les forums ("gneu gneu mixité non choisie") et tu regardes leurs forums y'a zéro activité parce que les meufs n'y participent pas plus que ça (elles doivent préfèrer les réseaux sociaux pour se montrer et voir les autres comme Insta) c'est comme les blockbusters féminisés qui bident parce que les meufs s'en battent les couilles alors même qu'elles sont le public cible.
JVC n'est pas interdit aux personnes se prétendant femmes et généralement en prétendant être une meuf t'as plein de post sur tes topics.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le pif à truffes qu'elle a bordel
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:og2:
:og1:
:og3:
C'est moi ou j'ai l'impression qu'à la toute fin elle a été convaincu par l'idée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En plus des sites comme Madzelle c'est carrément interdit aux personnes déclarant être des hommes de poster sur les forums ("gneu gneu mixité non choisie") et tu regardes leurs forums y'a zéro activité parce que les meufs n'y participent pas plus que ça (elles doivent préfèrer les réseaux sociaux pour se montrer et voir les autres comme Insta) c'est comme les blockbusters féminisés qui bident parce que les meufs s'en battent les couilles alors même qu'elles sont le public cible.
JVC n'est pas interdit aux personnes se prétendant femmes et généralement en prétendant être une meuf t'as plein de post sur tes topics.
Mademoizelle et Causette c'est un four tout inconpréhensible. Tu vas avoir un article sur le sort transgenres en Ukraine à côté d'un autre le féminisme islamique (sisi ça existe selon les progressistes
:jesus_etourdi:
) puis ensuite t'as un comparatif entre les différentes culottes menstruelles.
:SimpThaisOriginelRire:

Et comme tu dis très peu de personnes mettent des commentaires sous l'article.
:SimpThaisOriginelVener:
il y a 2 ans
HPIED
:AnyaCoucou:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Elle preparait "un sujet", ya de ca un mois. J'ai pas trouve sur son insta ou twitter. Quelqu'un a un lien?
:miaou:
il y a 2 ans
Coucou les HPI
il y a 2 ans
MC909
MC909
2 ans
Elle preparait "un sujet", ya de ca un mois. J'ai pas trouve sur son insta ou twitter. Quelqu'un a un lien?
:miaou:
c'est peut etre devenue une kheyette entre 2
:fdv_con:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Je l'imagine bien en train de baver sur la bite de son noir après avoir dit de la merde devant la caméra de son iphone, je sais pas pourquoi
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Mais merde, elle en branle pas une cette conne, il est ou le sujet sur les jvcuck??????
:triggered:
il y a 2 ans
Go la raid ?
il y a 2 ans
le mouv la radio pour les plus jeune de nos boomer
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Si elle est journaliste, je suis chirurgien.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Si elle est journaliste, je suis chirurgien.
Pigiste de merde, n'importe quel gland licencié en lettres peut le faire et ça paie très mal.
il y a 2 ans
Elle sort même pas de son lit pour travailler
il y a 2 ans
18 pages tout va bien
:CattoJournal:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Pigiste de merde, n'importe quel gland licencié en lettres peut le faire et ça paie très mal.
Pigistes, pseudo-journalistes, influenceurs ... le web a ramené une marée de saltimbanques sur nos écrans, sachant à peine écrire et parler mais pressés de nous faire partager leur précieuse pensée aussi creuse que dispensable.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
18 pages tout va bien
:CattoJournal:
Post dans le doute
:Journal_risitas:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tout le monde s'en branle ,elle vient juste de decouvrir le golem garçon lambda .
:dispose:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans