InscriptionConnexion
Source ?

J'ai demandé a un serrurier de métier il m'a parlé de 9 mois.
https://formation-serruri[...]urier-depanneur-integrale

Après j’ai pas cherché, je suis tombé là dessus
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
https://formation-serruri[...]urier-depanneur-integrale

Après j’ai pas cherché, je suis tombé là dessus
Ok ba il ma mitoned le batard.

6mer chef
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Ok ba il ma mitoned le batard.

6mer chef
Là ça a l’air d’être « intensif ». Je ne suis pas sûr qu’il existe des formations classiques de serrurier., ça doit être des formations de metallerie, donc plus longues
:cafe:
il y a 2 mois
Alors cailloux ?

Comment ca c'est passé le squat ?
Oklm caillou cette nuit j'ai été hébergé chez mon pote donc j'ai dormi tranquille sur un canapé, au chaud, j'ai bien mangé
:like2:


J'ai rencontré quelqu'un qui a connu la galère pendant deux ans ici et qui m'as conforté sur des démarches en m'épargnant d'autres

Là je me suis inscrit à l'accueil de jour, j'peux y prendre une douche tout les jours, café gratuit petit dej jusqu'à 10h, je peux m'inscrire pour y bouffer le midi gratos (ce que j'ai fait d'ailleurs pour aujourd'hui là je t'écris à 11h30 j'attend midi pour graille puis aller faire le reste de ma journée)

J'ai pris rdv avec une assistante sociale, celle de l'adj, mais c'est dans 20 jours Ahi
:Ellie:


Donc là j'vais voir à la mairie si il peuvent pas me rediriger vers une AS mais plus rapidement

Je suis passé au CCAS mais inutile au final comme je peux donner l'adresse de l'ADJ pour mes démarches etc

Hier soir j'ai profité d'être chez mon collègue qui a un ordinateur pour faire un CV orienté pour postuler dans les campings, surtout ceux où j'ai grillé des offres d'emplois avec possibilité d'être logé.
:Daenerys_fatigue:


Ce soir première nuit dans le squat (que j'ai visité) et bon y'a peut-être plus que 2 personnes. Nonobstant y'a vraiment une pièce qui est libre, ou j'peux me poser - donc avec mon collègue se soir on va entamer un bon nettoyage, mettres des planches pour les fenêtres, improviser une porte, aménager etc

La mission
:poutine_psycho_1:


J'ai chopé les horaires et les lieux pour la maraude, et y'en a une tout les soirs de la semaine vers 19h30 juste pas le week-end
:ellielunettes:
en vrai ça va me faciliter grave la vie parce que j'ai que deux semaines de bouffe devant moi et pas d'argent

Bon désolé pour l'instant je me contente de ça comme upgrade les gars, comprenez que j'doit garder de la batterie et j'ai pas le temps de boucler sur onche.org, je referai sûrement une upgrade demain ou après demain

Paix sur vous les khey, que Dieu vous garde
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Putain j'adore le projet kheyou
:Lapin_Belier_Content:

Bon courage
:hype:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a 2 mois
Oklm caillou cette nuit j'ai été hébergé chez mon pote donc j'ai dormi tranquille sur un canapé, au chaud, j'ai bien mangé
:like2:


J'ai rencontré quelqu'un qui a connu la galère pendant deux ans ici et qui m'as conforté sur des démarches en m'épargnant d'autres

Là je me suis inscrit à l'accueil de jour, j'peux y prendre une douche tout les jours, café gratuit petit dej jusqu'à 10h, je peux m'inscrire pour y bouffer le midi gratos (ce que j'ai fait d'ailleurs pour aujourd'hui là je t'écris à 11h30 j'attend midi pour graille puis aller faire le reste de ma journée)

J'ai pris rdv avec une assistante sociale, celle de l'adj, mais c'est dans 20 jours Ahi
:Ellie:


Donc là j'vais voir à la mairie si il peuvent pas me rediriger vers une AS mais plus rapidement

Je suis passé au CCAS mais inutile au final comme je peux donner l'adresse de l'ADJ pour mes démarches etc

Hier soir j'ai profité d'être chez mon collègue qui a un ordinateur pour faire un CV orienté pour postuler dans les campings, surtout ceux où j'ai grillé des offres d'emplois avec possibilité d'être logé.
:Daenerys_fatigue:


Ce soir première nuit dans le squat (que j'ai visité) et bon y'a peut-être plus que 2 personnes. Nonobstant y'a vraiment une pièce qui est libre, ou j'peux me poser - donc avec mon collègue se soir on va entamer un bon nettoyage, mettres des planches pour les fenêtres, improviser une porte, aménager etc

La mission
:poutine_psycho_1:


J'ai chopé les horaires et les lieux pour la maraude, et y'en a une tout les soirs de la semaine vers 19h30 juste pas le week-end
:ellielunettes:
en vrai ça va me faciliter grave la vie parce que j'ai que deux semaines de bouffe devant moi et pas d'argent

Bon désolé pour l'instant je me contente de ça comme upgrade les gars, comprenez que j'doit garder de la batterie et j'ai pas le temps de boucler sur onche.org, je referai sûrement une upgrade demain ou après demain

Paix sur vous les khey, que Dieu vous garde
Ta vraiment l'air d'etre dans un e bonne dynamique crayon.

Courage.

T'es littéralement a l'autre bout de la france pour moi mais putain ca fait plaisir de voir des kheys qui se sorte les doigts.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Bordel il répond pas, il a pas le temps, il a vraiment commencer, il faut vraiment, un badge chad pour ce garçon, je fait un don 10€ a onche, pour lui


Je m'installe, je veux la sweet, la vrai irl, moi j'y crois ✊
il y a 2 mois
Pas lu mais j’ai fait pareil en allant à Cracovie, l’op va ou?
il y a 2 mois
Bonne chance clé
:Guenon_capuche:
Image Image
il y a 2 mois
Faut absolument que je garde de la batterie pour demain matin mais sachez que j'ai trouvé un canapé-lit et qu'avec deux potes on c'est deter à me l'amener dans la pièce du squatte
:Stalinelacoste:


J'ai barricadé la cloison de porte avec tout ce que j'ai pus et je vais tenter un sommeil là les khey
:dany6:


Hache à portée dans le doute car je sais pas quoi attendre de mon voisin du dessus quand il va débarquer
:Ellie:


J'vous ferais une bonne update demain jspr, bisous
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Zéro vanne j'ai fait une bonne nuit, ça c'est bien passé
:ellielunettes:


Photo de mon nouveau chez moi : Image
(Au fond y'a l'entrée que je bariccade avant de dormir)

Image
(Là la pièce avec le lit et un bureau délabré)

Image
(Pour de vrai, j'ai bien dormi)

J'écris ce message il est 6h30, j'ai 60% de batterie.
:dany6:
aujourd'hui je vais aller acheter du gel douche, une serviette. Je vais aller prendre une douche à l'ADJ mais surtout m'inscrire pour faire une lessive.

Mais avant toute chose... J'en roule un p'tit que m'as dépanne mon collègue hier
:Emilia_Clarke_Joint:
La vie est belle donc franchement j'mérite
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Donc oui je confirme à ceux qui l'auront remarqué : j'ai un p'tit F2 quoi
:ellielunettes:


A nettoyé et vite avant le cancer du poumon
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Donc oui je confirme à ceux qui l'auront remarqué : j'ai un p'tit F2 quoi
:ellielunettes:


A nettoyé et vite avant le cancer du poumon
il y a 2 mois
Zéro vanne j'ai fait une bonne nuit, ça c'est bien passé
:ellielunettes:


Photo de mon nouveau chez moi : Image
(Au fond y'a l'entrée que je bariccade avant de dormir)

Image
(Là la pièce avec le lit et un bureau délabré)

Image
(Pour de vrai, j'ai bien dormi)

J'écris ce message il est 6h30, j'ai 60% de batterie.
:dany6:
aujourd'hui je vais aller acheter du gel douche, une serviette. Je vais aller prendre une douche à l'ADJ mais surtout m'inscrire pour faire une lessive.

Mais avant toute chose... J'en roule un p'tit que m'as dépanne mon collègue hier
:Emilia_Clarke_Joint:
La vie est belle donc franchement j'mérite
Mets un faux squelette d’1m70
:fdv_hp:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Revenant
Revenant
2 mois
Mets un faux squelette d’1m70
:fdv_hp:
Je suis dans un délire FDV par essence mon kheyou, la nuit je barricade l'entrée avec des palettes et des barres de fer comme dans un film de zombies
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Bon courage key
Merci clé, là j'improvise un p'tit dej Image
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Tu vis pas le SDF dream, mais le RPG dream
Bon courage khey
:Skyrim_Risitas:
C'est ce que j'arrête pas de dire avec mon collègue, en faite dépassé un certain seuil d'adaptabilité la vie ça deviens un MMORPG
:Emilia_Clarke_Joint:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Goldorak
Goldorak
2 mois
Je découvre le topic BMG
:cafe:


Une formation de serrurier c’est 4 ou 5 semaines, t’aurais plutôt intérêt à t’y lancer au plus tôt plutôt que de trouver d’abord un taf qui t’empêchera d’avoir le temps nécessaire ? Le problème c’est la bouffe, mais je crains qu’une fois en restauration, avec les projets que tu as, ce soit difficile d’en sortir car ça fera rentrer l’argent
:cafe:
Le truc mon khey c'est que je peux pas me permettre de ne pas trouver du taff dans les 2 semaines qui suivent, j'ai vraiment besoin de rush un appartement dans les plus bref délais

La formation se feras en parallèle
:ellielunettes:


Merci pour la force
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Bonne chance khey
J'ai pas suivi le topic donc vous avez déjà probablement répondu à la question mais t'as fait quelles études ? Parce que si t'as rien fait+SDF ça va être chaud de trouver un taff pour faire vivre toute une famille
J'ai fait zéro études, j'suis un vrai prolo d'ADN
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
ZDragon
ZDragon
2 mois
Bordel il répond pas, il a pas le temps, il a vraiment commencer, il faut vraiment, un badge chad pour ce garçon, je fait un don 10€ a onche, pour lui


Je m'installe, je veux la sweet, la vrai irl, moi j'y crois ✊
On m'as déjà filé le badge chad un jour où je suis rentré de la pêche à 5h du matin avec 4 barbeaux pour soulager mon budget course mensuel
:Daenerys_sourire:
mais merci mon khey

Effectivement j'avais pas trop le temps de répondre sur onche (trop de truc à faire qui s'enchaînent) mais là ce matin j'en profite du réveil avec le café pour tous vous lire et vos encouragements font chaud au cœur
:kitem:
ça donne de la force merci
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois