InscriptionConnexion
Moi aussi je quitte Nice avec une très bonne situation, mais pour commencer ma reconversion en septembre j'ai pas le choix. Envie d'allez à Annecy pour traveiller en Suisse avant ma reconversion dans la taille de pierre

Profiter des saisons chaude pour me ressourcer dans la nature loin des tentations, visiter des nouveaux coins et des nouvelles personnes
Force à toi mon khey, on vas se retrouver dans une situation relativement similaire
:Chevalier_Rouge:
T'as bien raison de profiter des belles saisons pour aller au vert faire le plein, j'espère que tu t'es fait masse de fric et que tu vas pouvoir en profiter un peu

D'ailleurs j'suis content de savoir que je suis pas tout seul dans mon mode de vie
:poutine-cafe:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Bon courage clé.
:gelemchapeau:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 mois
En vrai 2k5 ou 3k par mois c'est largement suffisant
:like2:
j'ai rencontrer des couple avec 3 enfants qui tiennent sur un 1800 sans aucun problème

Et oui on veux, c'est un projet commun
:blank:
Ta un capitale de départ ou tes sans le sous de ouf ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Ta un capitale de départ ou tes sans le sous de ouf ?
380 euros en tout et pour tout
:Ellie_:


Vraiment je fait partis des 5% des plus pauvres de la population FR

edit : bien entendu j'ai aucune aide type RSA ou quoi, vraiment rien
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
380 euros en tout et pour tout
:Ellie_:


Vraiment je fait partis des 5% des plus pauvres de la population FR

edit : bien entendu j'ai aucune aide type RSA ou quoi, vraiment rien
ha chiotte. courage cailloux.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
En vrai 2k5 ou 3k par mois c'est largement suffisant
:like2:
j'ai rencontrer des couple avec 3 enfants qui tiennent sur un 1800 sans aucun problème

Et oui on veux, c'est un projet commun
:blank:
C'est beau de rêver
:spermewebedia:
Des jeux moins chers https://bit.ly/49X66cg
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
ha chiotte. courage cailloux.
J'ai tout le matos, la foi, et facile deux semaines de bouffe d'avance

L'essentiel est là tkt
:kitem:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Auschwitz
Auschwitz
2 mois
Bonne chance à toi clé !
:Paon_choix:

J'espère de tout cœur que tu auras de bonnes surprises sur la route
:Paon_journal:
J'espère aussi mon khey, je garde espoir en cette période qui s'annonce la plus décisive de toute ma vie
:och:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
J'ai tout le matos, la foi, et facile deux semaines de bouffe d'avance

L'essentiel est là tkt
:kitem:
Ta raison.

Pour le moment.

Tu verra que quand t'aura des gosses (avec ta dame inchbouda) ta propre survie sera le cadet de tes soucis.
Seule ce que tu leur donnera aura de l'importance.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Force à toi mon khey, on vas se retrouver dans une situation relativement similaire
:Chevalier_Rouge:
T'as bien raison de profiter des belles saisons pour aller au vert faire le plein, j'espère que tu t'es fait masse de fric et que tu vas pouvoir en profiter un peu

D'ailleurs j'suis content de savoir que je suis pas tout seul dans mon mode de vie
:poutine-cafe:
J'ai réussi à faire 15k en 4 mois en travaillent pour Monaco en vivent dans la forêt, la bonne fortune est avec moi
:DiCaprio_attentif:

Je sais pas comment expliquer mais j'ai envie d'allez plus loin dans la difficulté, genre dormir sans tente, sans duvet, sans tapis, la flamme de puissence brûle à fond, j'ai hâte
:germania:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
J'ai réussi à faire 15k en 4 mois en travaillent pour Monaco en vivent dans la forêt, la bonne fortune est avec moi
:DiCaprio_attentif:

Je sais pas comment expliquer mais j'ai envie d'allez plus loin dans la difficulté, genre dormir sans tente, sans duvet, sans tapis, la flamme de puissence brûle à fond, j'ai hâte
:germania:
T'es un putain de super sayen mon khey
:Emilia_Clarke_Joint:


Désolé mais sans tapis et sans tente moi j'pourrais jamais suivre, c'est trop de haki pour ma santé mentale
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Ta raison.

Pour le moment.

Tu verra que quand t'aura des gosses (avec ta dame inchbouda) ta propre survie sera le cadet de tes soucis.
Seule ce que tu leur donnera aura de l'importance.
exa exa D'où l'importance d'une bonne formation et d'une activité pérenne qui puisse assumer tout ce beau monde
:Ellie_:


Serrurier ca à l'air OK
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
exa exa D'où l'importance d'une bonne formation et d'une activité pérenne qui puisse assumer tout ce beau monde
:Ellie_:


Serrurier ca à l'air OK
ca touche pas mal surement mais y a genre 9 mois de formation chcrois
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Bon les khey je vais me coucher parce que demain le réveil sonne à 5 heure pétante et que j'ai plein de truc à revérifier pour la 6ème fois avant de partir
:Daenerys_fatigue:


Paix sur vois bisous
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
exa exa D'où l'importance d'une bonne formation et d'une activité pérenne qui puisse assumer tout ce beau monde
:Ellie_:


Serrurier ca à l'air OK
Le soucis c'est que ca doit manquer de taf en campagne.

Et les grande ville c'est mort si tu veux pas etre selectionné par les chances
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
T'es un putain de super sayen mon khey
:Emilia_Clarke_Joint:


Désolé mais sans tapis et sans tente moi j'pourrais jamais suivre, c'est trop de haki pour ma santé mentale
Je l'ai déjà fait pour un été seulement avec un duvet, il faisait suffisamment chaud pour dormir sans, je m'étais installé sur les hautes herbes c'était assez confortable, j'avais fait un feu de camps le soir et j'étais instalé à côté d'un ranche avec des chevaux à côté, y avait le bruit d'un ruisseau c'était la plénitude
:germania:

Il manquait juste une bonne compagnie
:germania:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
Le soucis c'est que ca doit manquer de taf en campagne.

Et les grande ville c'est mort si tu veux pas etre selectionné par les chances
La ville en question est assez grande, y'a des chances mais la ville semble épargnées en comparaison à d'autres

Je te ferais un compte rendu une fois sur place de toute façon
:dmother1:


Et oui la formation c'est plusieurs mois, j'en ai vu à 4 mois en speedrun mais j'pense que d'habitude c'est un peu plus

Désolé kheyou j'aimerais continuer de discuter mais je doit dormir là c'est important
:Daenerys_fatigue:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
Je l'ai déjà fait pour un été seulement avec un duvet, il faisait suffisamment chaud pour dormir sans, je m'étais installé sur les hautes herbes c'était assez confortable, j'avais fait un feu de camps le soir et j'étais instalé à côté d'un ranche avec des chevaux à côté, y avait le bruit d'un ruisseau c'était la plénitude
:germania:

Il manquait juste une bonne compagnie
:germania:
Si un jour je développe mon sharingan promis je t'accompagne
:Ellie_:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 2 mois
La ville en question est assez grande, y'a des chances mais la ville semble épargnées en comparaison à d'autres

Je te ferais un compte rendu une fois sur place de toute façon
:dmother1:


Et oui la formation c'est plusieurs mois, j'en ai vu à 4 mois en speedrun mais j'pense que d'habitude c'est un peu plus

Désolé kheyou j'aimerais continuer de discuter mais je doit dormir là c'est important
:Daenerys_fatigue:
vasy fréro .

Moi je finis mon rhum.

A demain
:Ca_va_aller:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois
Alors cailloux ?

Comment ca c'est passé le squat ?
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 2 mois