InscriptionConnexion
Voilà donc sinon les plans aujourd'hui c'est d'aller à France Travail et à l'église
:cecinomos:
ceci après avoir pris une douche et m'être sustenter.

Je vais aussi commencer un coup de propre dans ma pièce pour pas faire de maladie à y dormir et ce soir j'vais à une soirée faire garderie avec des pyj
:Pirouette_malaise:
mais bon je serais logé donc
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Lien du topax du pèlerinage ? Je l'avais vu passé mais je l'ai pas lu.

+ bon courage j'adore ce genre topax et juste d'aventures.
:hype:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un mois
Lien du topax du pèlerinage ? Je l'avais vu passé mais je l'ai pas lu.

+ bon courage j'adore ce genre topax et juste d'aventures.
:hype:
Il a été posté par des khey page 2 ou 3
:like2:
par contre là t'as de la lecture ahi

+ Merci là j'ai passé la première nuit dans l'urbex, je suis réveillé depuis une petite heure => j'vais entamer ma journée
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
J'ai fait zéro études, j'suis un vrai prolo d'ADN
:ellielunettes:
Ba bonne chance kheyou

Mais t'attends pas à ce que ce soit facile
il y a un mois
Y’a pas à dire, quelle femme ne signerait pas ce projet de reve?
:swonki:
il y a un mois
j'ai pas lu tout le topic mais tu as l'air bien déterminé et c'est le principal, courage dans tes projets clé!

tu fais comment pour te doucher?
:CattoJournal:
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a un mois
En tout cas tu as l'air motivé ça fait plaisir
:chevalier_clope:
il y a un mois
Comment tu vas faire pour douche et lessive ?

Encore la lessive oui il y a les laveries mais la douche ?
:(
C'était le vrai communisme
il y a un mois
Smeagol
Smeagol
1 mois
Pas lu mais j’ai fait pareil en allant à Cracovie, l’op va ou?
Sur la côte d'Azur
Image
il y a un mois
Bide titanesque
:TaliaMain:
En même temps le pavé d'intro semble indigeste, faut que je fasse un effort de mise en page

Je uperais demain pour un rapide premier upgrade
Salut Khey, tu es l'un des rares ou je lis entièrement kes topic, surtout quand c'est un pavé ^^, le premier étant celui où tu résumes tes projets artistiques depuis le début. Très intéressant : )
Je suis certain que tu trouveras ce que tu recherches, bon courage pour la suite et je te suivrai dans ton avancement.
Dieu te bénisse
GIF
il y a un mois
Booon il est grand temps de faire un premier vrai update du périple qui a déjà commencé depuis plusieurs jours
:ellielunettes:


Alors tout d'abord faut bien comprendre que j'ai restart comme dans un jeu vidéo open world, c'est-à-dire sans rien mais ma foi plutôt bien
:Linkberet:


Mon pote sur place m'as accueilli le premier soir, on a direct fait un CV pour les campings à l'aide de chatGPT (ouai
:Emilia_Clarke_Joint:
)

Un collègue à lui est passé à l'appart et celui ci a dormi à la rue pendant 2 ans ici, donc il a pus me montrer tout les spot utile pour pas que je galère et que je puisse tenir un taf dès que j'en trouve un

D'ailleurs c'est un kabyle de droite conservatrice d'après ses propres mots
:cecinomos:
passons

Sachez que ces deux personnes furent des grâces à mes yeux durant ces quelques derniers jours
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:


Ils m'ont aidé à porter un canapé-lit à bout de bras sur 3 ou 4 kilomètres, puis l'emmener à ma pièce à l'urbex pour pas que je dorme sur du gravas : pour de vrai c'est zinzin
:Dany_etonnee:


Bon sinon sachez que j'ai trouvé à peu près une solution à tout mes problèmes courants et que les démarches sont en cours
:och:


Là où je suis vos impôts servent à financer un accueil de jour relativement complet
:poutine-cafe:
on peux y prendre petit dej et café à volonté tout les jours sauf le dimanche jusqu'à 10h, la douche pareil de 8h30 à midi, et évidemment un repas gratuit tout les midi

Vous vous doutez bien que j'y traîne
:rat4:


D'ailleurs j'étais heureux de constater que tout le vendredi c'est poisson
:sayacool:
sûrement la meilleure nouvelle à ce niveau là

Sinon l'ADJ est rempli de chacals divers et variés, sincèrement c'est la cour des miracles
:Bocchi-baka:
comme vous vous en doutez y'a un blanc pour 5 arabes, d'ailleurs ça à beau être un établissement d'état certaines affiches d'information sont sous titrées en arabe

Bon sinon du côté des autres démarches administratives, je suis passé au CCAS mais ça c'est avéré inutile, aux églises pour prier en chargeant mon téléphone, à la mairie mais j'me suis fait recaler.

L'essentiel c'est que j'ai pus prendre rdv avec l'assistante sociale à l'ADJ, c'est dans 18 jours exactement
:ellielunettes:
en vu d'une domiciliation, ce qui me permettra de continuer d'autres démarches niveau appart santé

Niveau taf j'ai déposé déjà quelques CV, passer quelques coups de fil et j'ai un premier entretien demain à 10h
:danyboit:
j'ai une heure de marche depuis le squatte, et l'ADJ seras pas ouvert comme on est dimanche, càd que j'y vais sans prendre de douche
:Ellie_:
oui j'ai un déo

Bon sinon j'ai fait des pompes au réveil ce matin, parce qu'une douloureuse constatation c'est faite sentir lors du déménagement du canapé-lit : je suis moins fort que mes camarades
:ellieclope:
j'ai honte donc j'entame le sport pour me refaire une dignité

Ah et on m'as rasé les pattes et le bas du crâne, ça fait plus propre
:Stalinelacoste:


Pour ce qui est du squat en soit, j'suis en train de faire ma deuxième nuit dedans et c'est plutôt tranquille
:Daenerys_Starbucks:


Je sais ce soir que j'ai un voisin du dessus car j'ai entendu une sonnerie de téléphone
:Daenerys_joueuse:
mais j'ai bien barricadé l'embouchure de la porte, je suis équipé et j'me suis permis de faire un peu de bruit sans entendre la moindre contestation.

La nuit s'annonce chaude, mais un peu désagréable à cause des insectes qui parfois se faufilent et te donne envie de te gratter
:Daenerys_Starbucks:
enfin j'ai vu pire comme désagrément

Sachez qu'actuellement j'ai 80% de batterie, ça va. J'essaye paisiblement de trouver le sommeil pour avoir le temps de me faire chauffer du café au réveil avant l'entretien
:poutine-cafe:


J'ai une dernière clope, j'crois que j'vais la fumer juste après avoir fini cet update
:rat4:


Merci de m'avoir lu et prennez soin de vous les khey
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Littéralement le virage le plus décisif de toute ma vie
:Daenerys_sarcasme:
Let’s go te fais pas enlever cette fois
il y a un mois
Samourai
Samourai
1 mois
Salut Khey, tu es l'un des rares ou je lis entièrement kes topic, surtout quand c'est un pavé ^^, le premier étant celui où tu résumes tes projets artistiques depuis le début. Très intéressant : )
Je suis certain que tu trouveras ce que tu recherches, bon courage pour la suite et je te suivrai dans ton avancement.
Dieu te bénisse
GIF
Merci khey, bah si tout ce passe bien dans les mois qui suivent je pourrais refaire de la musique avec de collègues
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Comment tu vas faire pour douche et lessive ?

Encore la lessive oui il y a les laveries mais la douche ?
:(
À l'accueil de jour y'a les douches gratuites et les lessives pour 1 euros (sur inscription)

:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Let’s go te fais pas enlever cette fois
Actuellement en mode barricade + équipements
:ellielunettes:
merci khey
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Actuellement en mode barricade + équipements
:ellielunettes:
merci khey
Barricade ?
il y a un mois
Bon je m'en vais trouver le sommeil au milieu des décombres et des araignées
:PIPOU:


Que Dieu vous garde les khey
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Barricade ?
Triple planche de bois + four en métal + double palettes + barre de fer

On passe pas l'embouchure de cette porte sans que j'ai le temps de me réveiller en fait
:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a un mois
Triple planche de bois + four en métal + double palettes + barre de fer

On passe pas l'embouchure de cette porte sans que j'ai le temps de me réveiller en fait
:ellielunettes:
Mais t’es où ? J’ai l’impression que t’es sur le front ukrainien
il y a un mois
from SDF dream to


mets tout la pension alimentaire dans mon compte en banque
:Gros_texan:
shieeeet
il y a un mois