InscriptionConnexion
Y a l'afrique du nord, c'est safe le seul bémol c'est les bougnoules et l'état qui voudra construire des mosquées
:Walter_fiere:
La kabylie ça semble joli
:hap:
:hap:
mais je pense qu'il en faudrait très peu pour se faire ratonner en Afrique du nord, l'Islam c'est quand même violent, même avec des musulmans à peu près blancs, blancs sur les bords tu cours le risque qu'ils soient des golems fanatiques et te trucident.

Et puis y'a quand même à mon avis pas mal de sauvages qui vont guetter l'occasion de te trucider et te dépouiller.

Puis il y a un truc qui va un peu de pair avec l'Islam : un Etat fort et omniprésent. C'est pas genre tu fais ce que tu veux quoi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
On est nombreux a trainer sur ce forum, on s'aime bien en vrai, on partage la même mentalité, pourquoi on s'organise pas pour un vrai projet qui nous permettrait de ne plus dépendre des golems ? un village où l'on se connaîtrait tous, où l'on sera pas obliger de porter des masques où manger des insectes pour faire plaisir a schwab ?
Le fou du village dream
:fdv_journal:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a 2 mois
Boucle, d'innombrables projets de villages ont tous été avortés
:Risitasse:


+ l'odeur du village ahi
:Risitasse:
il y a 2 mois
ton budget ?
:cattox1:
il y a 2 mois
Aya mais on s'en fiche de la race des khey, tout ce qu'on veut c'est une population éduqué, civilisé et solidaire
:Walter_fiere:
C'est là où ça perd toute crédibilité mon clé. Tu vis probablement dans ce shithole qu'est devenu la France depuis au moins plusieurs années et ta réaction c'est d'être prêt à exposer ta famille et les clés à des potentiels bougnoules sodomites de twitter.



Bonne nouvelle, si tu veux vivre ce genre de Dream là, pas besoin de terrain tu peux directement aller vivre sur Barbès .

:Islam:


Le racisme c'est pas jonti, la sélection naturelle non plus.

:selection_naturelle:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 mois
On est nombreux a trainer sur ce forum, on s'aime bien en vrai, on partage la même mentalité, pourquoi on s'organise pas pour un vrai projet qui nous permettrait de ne plus dépendre des golems ? un village où l'on se connaîtrait tous, où l'on sera pas obliger de porter des masques où manger des insectes pour faire plaisir a schwab ?
90 % des mecs ici sont des cas sociaux au rsa.
Qui a envie de se coltiner ce genre de gars ?

Sans compter que l'écrasante majorité ne sait littéralement rien faire de ses dix doigts.
il y a 2 mois
Les juifs
:larry_lunettes_nez:


Répertorier un village 70% faf dans les archives de la LICRA
:larry_meh:


Envoyer des agents du mossad nettoyer le secteur
:larry_fume:


Transformer le village en camps de concentration pour Golem
:larry_qui_bouge:
il y a 2 mois
Ça va manquer de gonzesse cette histoire
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
être voisin avec Pueranus
:xddnerd:
il y a 2 mois
@Liirox Bad news mon rhey, le mec est pas très chaud
:bigard:


Mais je peux te donner un autre spot ouvert, Terre blanque à saint-lys
:bigard_journal:


Des gens vachement sympa mais il faut faire attention, comme partout
:bigard_journal:
il y a 2 mois
On s'aime bien c'est vite dit, la majorité sont insupportables je suis là que pour certains je pense que c'est le cas de tout le monde parce que ce serait invivable un village de clés IRL
🎵Boucle actuelle 10/05/24 : https://www.youtube.com/watch?v=e-2251_at-k
il y a 2 mois