Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe jure que si un projet comme ca voit le jour, je viens squatter avec mon camping car
Par contre je serais le parasite type, je sais rien faire de mes mains, comptez pas sur moi pour developper le village
Par contre je serais le parasite type, je sais rien faire de mes mains, comptez pas sur moi pour developper le village
il y a 3 ans
Tous les projets communautaires sont voués à l'échec. L'état est impitoyable envers ceux qui essaient d'échapper à son contrôle.
Les écolos chelous qui avaient acheté un terrain je sais plus où se sont fait traquer par le gouv et leur terrain a finalement été acheté par la ville qui avait un pouvoir de préemption.
Les écolos chelous qui avaient acheté un terrain je sais plus où se sont fait traquer par le gouv et leur terrain a finalement été acheté par la ville qui avait un pouvoir de préemption.
This, je me tue à le répéter à mes amis gogol de gauche mais ils captent que dalle
il y a 3 ans
Quitte à vivre reclus je préfère être seul perso
Mais je soutien le projet
Je passerais vous dire un petit coucou quand la dictature totale arrivera
Mais je soutien le projet
Je passerais vous dire un petit coucou quand la dictature totale arrivera
il y a 3 ans
Je vais devenir tailleur de pierre, m'aproprier un petit village effondré et le rebâtir moi-même, et seul mes collègues de confiance pourront en profiter, mais personne de forum
il y a 3 ans
J'ai horreur des types qui jouent les anciens alors qu'ils ont genre 35 berges
il y a 3 ans
Ah bien sur je dis pas le contraire, mais comprendre l'ironie par message j'ai un peu du mal
Bonne soirée à toi ceci dit
Bonne soirée à toi ceci dit
il y a 3 ans
Quel avantage tirerais-tu d'avoir une population entièrement blanche ?
Surtout quand tu vois la qualité des blancs en France
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en vrai ca minteresse nofake
Je dis pas que je vais y aller dessuite mais je pense que la vie me menera naturellement a ce genre de vie , allrs autant anticipé
Cest comment pour entrer dans la communauté cest ouvert ?
Jai un camping car, je peux me ramener la bas avec? Ca mevitera de vivre dans une cabane
Je dis pas que je vais y aller dessuite mais je pense que la vie me menera naturellement a ce genre de vie , allrs autant anticipé
Cest comment pour entrer dans la communauté cest ouvert ?
Jai un camping car, je peux me ramener la bas avec? Ca mevitera de vivre dans une cabane
il y a 3 ans
Si l'on traine tous ici régulièrement c'est qu'on a forcément quelque chose en commun
Oui on est tous des sociopathes
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Les équipes de national géographic seront sur place pour commenter tout ça j'espère
il y a 3 ans
Il y aura une milice intra communautaire
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Merci khey, jattend ton mp m'oublie pas
Cest dans quel coin de la france? Savoir si cest loin de chez moi, je tenterais bien quelques temps deja, voir si les gzns sont pas trop zinzins non plus
Cest dans quel coin de la france? Savoir si cest loin de chez moi, je tenterais bien quelques temps deja, voir si les gzns sont pas trop zinzins non plus
il y a 3 ans
Y a l'afrique du nord, c'est safe le seul bémol c'est les bougnoules et l'état qui voudra construire des mosquées
La kabylie ça semble joli
mais je pense qu'il en faudrait très peu pour se faire ratonner en Afrique du nord, l'Islam c'est quand même violent, même avec des musulmans à peu près blancs, blancs sur les bords tu cours le risque qu'ils soient des golems fanatiques et te trucident.
Et puis y'a quand même à mon avis pas mal de sauvages qui vont guetter l'occasion de te trucider et te dépouiller.
Puis il y a un truc qui va un peu de pair avec l'Islam : un Etat fort et omniprésent. C'est pas genre tu fais ce que tu veux quoi.
Et puis y'a quand même à mon avis pas mal de sauvages qui vont guetter l'occasion de te trucider et te dépouiller.
Puis il y a un truc qui va un peu de pair avec l'Islam : un Etat fort et omniprésent. C'est pas genre tu fais ce que tu veux quoi.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
On est nombreux a trainer sur ce forum, on s'aime bien en vrai, on partage la même mentalité, pourquoi on s'organise pas pour un vrai projet qui nous permettrait de ne plus dépendre des golems ? un village où l'on se connaîtrait tous, où l'on sera pas obliger de porter des masques où manger des insectes pour faire plaisir a schwab ?
il y a 3 ans
Boucle, d'innombrables projets de villages ont tous été avortés
+ l'odeur du village ahi
+ l'odeur du village ahi
il y a 3 ans