InscriptionConnexion
Non ça risque pas d'arriver
:Walter_fiere:
alors pourquoi pas
:cafe:
il y a un mois
Elchapka2
Elchapka2
1 mois
l'Amérique du Sud tu auras pas de problèmes de visa, il y a éventuellement moyen de trouver du taff ( mal payé ) et on peut acheter de l'immobilier.

Problème : insécurité et salaire de merde.

Un khey disait "la Guyane française est bien. Par rapport aux standards des pays LATAM"

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça veut dire
Oui pour moi ca peut être rédhibitoire, un pays pas cher mais où au mieux tu finis avec une amérindienne demi-noire et au pire découpé dans ta cabane et donné à ton cochon c'est pas tellement une opportunité.

Il faut dix fois plus d'argent pour se sécuriser dans le tiers monde que pour démarrer sa vie dans un pays "riche". Il faut venir dans ces pays avec de l'argent.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Y’avait déjà eu ce projet sur le 18-25 …

Les Mec avait même acheté le terrain mais ça coûte une blinde + la mairie faisait chier avec les permis . C’est tombé à l’eau .
il y a un mois
Étant moi-même arabe, je n'ai aucun problème à être en compagnie de khey issues de minorités ethniques, tant qu'ils sont assez intelligents pour oeuvrer pour le bien du village
:Walter_fiere:
il y a un mois
Totalement chaud mais yrr comme d'habitude... yen a eu des centaines des topics comme ça mais jamais rien
:lebossmie:
Je suis un véritable roi et c'est nofake
:risitas_roi:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
Y’avait déjà eu ce projet sur le 18-25 …

Les Mec avait même acheté le terrain mais ça coûte une blinde + la mairie faisait chier avec les permis . C’est tombé à l’eau .
Fallait pas le faire en France
il y a un mois
alors pourquoi pas
:cafe:
Ce sera prévu dans la législation ne t'inquiète pas, on va écrire des décrets
:Walter_fiere:
il y a un mois
go Amérique latine en work away pour aider a la construction de ferme l'auteur
:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
il y a un mois
Oui pour moi ca peut être rédhibitoire, un pays pas cher mais où au mieux tu finis avec une amérindienne demi-noire et au pire découpé dans ta cabane et donné à ton cochon c'est pas tellement une opportunité.

Il faut dix fois plus d'argent pour se sécuriser dans le tiers monde que pour démarrer sa vie dans un pays "riche". Il faut venir dans ces pays avec de l'argent.
Y a l'afrique du nord, c'est safe le seul bémol c'est les bougnoules et l'état qui voudra construire des mosquées
:Walter_fiere:
il y a un mois
Bien sûr ce sera impossible de faire ça en France
:Walter_fiere:
Faux, tu squattes un terrain avec des proprios étranger dans les montages FR, un truc existant seulement pour des magouilles d'adresse et que sais je encore, mais c'est possible et je peux même te dire que cela existe mais shut
:benzemonstre_ordi:
il y a un mois
@survieatoutprix ahi c'est nofake clémentin, je connais des gens comme ça, avec un potager immense, une caravane avec des panneaux solaire volés pour alimenter le congélo à l'interieur, des hectares sur un flanc de montagne.

Des petites maisonnettes en bois bien stylax mais sans élec et une giga hutte au centre pour bouffer ensemble et boire du chai à la beuh

Après y'a des hippies comme des repris de justice mais c'est comme ça les endroits en dehors du système
:benzemonstre_ordi:


Y'a pas que des légumes qui y poussent
:benzemonstre_ordi:
il y a un mois
C'est totalement possible, regarde à Jamel ils ont bien réussis donc je vois pas pourquoi on réussirai
:Vieuxok:

recréer la civilisation dream
:fiesta_lsd:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ça me fait penser au film le village vos conneries. Tu coupes le village dream des routes et tu repars à 0. Tu racontes rien du vrai monde à la nouvelle génération. Ils sont les plus heureux du monde
Très bon film à regarder 2 fois
:risibo:
il y a un mois
@survieatoutprix ahi c'est nofake clémentin, je connais des gens comme ça, avec un potager immense, une caravane avec des panneaux solaire volés pour alimenter le congélo à l'interieur, des hectares sur un flanc de montagne.

Des petites maisonnettes en bois bien stylax mais sans élec et une giga hutte au centre pour bouffer ensemble et boire du chai à la beuh

Après y'a des hippies comme des repris de justice mais c'est comme ça les endroits en dehors du système
:benzemonstre_ordi:


Y'a pas que des légumes qui y poussent
:benzemonstre_ordi:
Anecdote sympa pour les pulco du délire

Il y avait un allemand schyzo qui pensait que les russes le surveillaient, il a finit par empoisonner la source d'eau potable la plus utilisée par le groupe avec des animaux morts

100% nofake vous n'êtes pas prêt
:benzemonstre_ordi:


Une autre aussi, les chasseurs en bas de la montagne étaient en gueguerre avec eux et une fois, ils ont empalé une tête de biche pour attirer les chiens des squatteurs et les flinguer.

Pas besoin de vous dire que d'enterrer les chiens des gars était pas la soirée la plus fun de ma vie
:benzemonstre_ordi:


Faut pas être trop sensible dans ce genre de délire.
il y a un mois
Go tous vivre dans un quartier.
:cristiano:
il y a un mois
Moi je propose l'Amérique latine
:Walter_fiere:
:Thisonch:


Le Paraguay par exemple ou l'Uruguay
:cafe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un mois
Pour une fin de vie pourquoi pas
:kj_blase:
il y a un mois
Je jure que si un projet comme ca voit le jour, je viens squatter avec mon camping car
Par contre je serais le parasite type, je sais rien faire de mes mains, comptez pas sur moi pour developper le village
:risitas_ahi:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
Tous les projets communautaires sont voués à l'échec. L'état est impitoyable envers ceux qui essaient d'échapper à son contrôle.

Les écolos chelous qui avaient acheté un terrain je sais plus où se sont fait traquer par le gouv et leur terrain a finalement été acheté par la ville qui avait un pouvoir de préemption.
:Mouais_Jesus:
This, je me tue à le répéter à mes amis gogol de gauche mais ils captent que dalle
il y a un mois
Quitte à vivre reclus je préfère être seul perso
:nez:


Mais je soutien le projet
:risi8:


Je passerais vous dire un petit coucou quand la dictature totale arrivera
:risi_jzoom:
il y a un mois