InscriptionConnexion
Je vais devenir tailleur de pierre, m'aproprier un petit village effondré et le rebâtir moi-même, et seul mes collègues de confiance pourront en profiter, mais personne de forum
:DiCaprio_pipe:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 mois
This, je me tue à le répéter à mes amis gogol de gauche mais ils captent que dalle
Trop mims

Oui oui des projets comme ça n'existe pas longtemps, on va dire ça
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
Trop mims

Oui oui des projets comme ça n'existe pas longtemps, on va dire ça
:benzemonstre_ordi:
Des vrais ahuri je te jure
:nounours-pink:
il y a 2 mois
Des vrais ahuri je te jure
:nounours-pink:
J'étais dans l'ironie pure
:benzemonstre_ordi:


Le spot que je cite dans la page précédente existait bien avant ma naissance et je n'ai plus 20 ans
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
J'étais dans l'ironie pure
:benzemonstre_ordi:


Le spot que je cite dans la page précédente existait bien avant ma naissance et je n'ai plus 20 ans
:benzemonstre_ordi:
Ta plus d'info sur ce fameu poste ?
:Oopsi:
il y a 2 mois
J'étais dans l'ironie pure
:benzemonstre_ordi:


Le spot que je cite dans la page précédente existait bien avant ma naissance et je n'ai plus 20 ans
:benzemonstre_ordi:
J'ai horreur des types qui jouent les anciens alors qu'ils ont genre 35 berges
:nounours-pink:
il y a 2 mois
Liirox
Liirox
2 mois
Ta plus d'info sur ce fameu poste ?
:Oopsi:
Si tu veux y aller je peux te donner le nom du spot mais attends toi à tout
:benzemonstre_ordi:



Faut se mettre les gens importants du secteur dans la poche et on te laisse tranquille, mais faut un minimum participer aux tâches collectives ( ramasser du bois, entretenir le potager commun, la flotte, s'occuper des animaux etc, entretenir les chemins communs aussi et j'en passe )

Sinon tu vas vite partir de grè ou de force
:benzemonstre_ordi:


Moi j'avais une sorte de laisser-passer provisoire parce que j'y suis allé pour voir quelqu'un de chez eux qui est un ami à moi et je suis finalement resté le temps d'un été.

C'était chouette en dépit de
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
J'ai horreur des types qui jouent les anciens alors qu'ils ont genre 35 berges
:nounours-pink:
Non mais avoir tort c'est pas grave mon khey, c'est comme ça qu'on avance
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
Non mais avoir tort c'est pas grave mon khey, c'est comme ça qu'on avance
:benzemonstre_ordi:
Ah bien sur je dis pas le contraire, mais comprendre l'ironie par message j'ai un peu du mal
:chat39:


Bonne soirée à toi ceci dit
il y a 2 mois
Quel avantage tirerais-tu d'avoir une population entièrement blanche ?
:Walter_fiere:
Surtout quand tu vois la qualité des blancs en France
:rire:
:nounours-pink:
il y a 2 mois
Si tu veux y aller je peux te donner le nom du spot mais attends toi à tout
:benzemonstre_ordi:



Faut se mettre les gens importants du secteur dans la poche et on te laisse tranquille, mais faut un minimum participer aux tâches collectives ( ramasser du bois, entretenir le potager commun, la flotte, s'occuper des animaux etc, entretenir les chemins communs aussi et j'en passe )

Sinon tu vas vite partir de grè ou de force
:benzemonstre_ordi:


Moi j'avais une sorte de laisser-passer provisoire parce que j'y suis allé pour voir quelqu'un de chez eux qui est un ami à moi et je suis finalement resté le temps d'un été.

C'était chouette en dépit de
:benzemonstre_ordi:
Oui en vrai ca minteresse nofake
Je dis pas que je vais y aller dessuite mais je pense que la vie me menera naturellement a ce genre de vie , allrs autant anticipé
Cest comment pour entrer dans la communauté cest ouvert ?
Jai un camping car, je peux me ramener la bas avec? Ca mevitera de vivre dans une cabane
il y a 2 mois
Si l'on traine tous ici régulièrement c'est qu'on a forcément quelque chose en commun
:Walter_fiere:
Oui on est tous des sociopathes
:Vieux_mdr:
il y a 2 mois
Ah bien sur je dis pas le contraire, mais comprendre l'ironie par message j'ai un peu du mal
:chat39:


Bonne soirée à toi ceci dit
Pas de soucis on est entre nous
:benzemonstre_ordi:


De même
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
Les équipes de national géographic seront sur place pour commenter tout ça j'espère
il y a 2 mois
Belmondo
Belmondo
2 mois
:Thisonch:


Le Paraguay par exemple ou l'Uruguay
:cafe:
Les cartels vont se régaler
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Les cartels vont se régaler
Il y aura une milice intra communautaire
:police-matraque:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 mois
Liirox
Liirox
2 mois
Oui en vrai ca minteresse nofake
Je dis pas que je vais y aller dessuite mais je pense que la vie me menera naturellement a ce genre de vie , allrs autant anticipé
Cest comment pour entrer dans la communauté cest ouvert ?
Jai un camping car, je peux me ramener la bas avec? Ca mevitera de vivre dans une cabane
C'est naturelle, malheureusement il est pas vraiment open pour tous ( il y a avait grand max 15/20 personnes permanent si je puis dire )

je lui envoie un texto de suite pour lui demander l'autorisation de donner le plan
:benzemonstre_ordi:


Pas envie d'avoir des emmerdes aussi facilement en dépit de
:benzemonstre_ordi:


Je t'envoie ça en mp dès que j'ai une rep, il est plutôt peace comme mec et bien vu du groupe, normalement c'est ok
:benzemonstre_ordi:


Et oui il y a un coin ( bien sympa en plus ) pour les camions/camping-car
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois
baston entre les athées et les croyants, même pas la peine
:Mouais_Jesus:
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a 2 mois
C'est naturelle, malheureusement il est pas vraiment open pour tous ( il y a avait grand max 15/20 personnes permanent si je puis dire )

je lui envoie un texto de suite pour lui demander l'autorisation de donner le plan
:benzemonstre_ordi:


Pas envie d'avoir des emmerdes aussi facilement en dépit de
:benzemonstre_ordi:


Je t'envoie ça en mp dès que j'ai une rep, il est plutôt peace comme mec et bien vu du groupe, normalement c'est ok
:benzemonstre_ordi:


Et oui il y a un coin ( bien sympa en plus ) pour les camions/camping-car
:benzemonstre_ordi:
Merci khey, jattend ton mp m'oublie pas
Cest dans quel coin de la france? Savoir si cest loin de chez moi, je tenterais bien quelques temps deja, voir si les gzns sont pas trop zinzins non plus
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Liirox
Liirox
2 mois
Merci khey, jattend ton mp m'oublie pas
Cest dans quel coin de la france? Savoir si cest loin de chez moi, je tenterais bien quelques temps deja, voir si les gzns sont pas trop zinzins non plus
:risitas_ahi:
Maintenant que le message est parti je ne t'oublierai pas mon khey, promis
:benzemonstre_ordi:


Sinon sud-ouest
:benzemonstre_ordi:


Ahi tu fais bien, il y a quelques loustiques qu'il vaut mieux éviter de fréquenter là-bas
:benzemonstre_ordi:


Mais les 3/4 sont OK, un peu loufoque par moment mais rien d'anormal pour un khey du fofo
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 mois