InscriptionConnexion
Le village va se faire DDOS
:angrystraycat3:
:bouddale:
:vieux_debile:
il y a 2 mois
Yannis
Yannis
2 mois
Afin d'obtenir ce village dream , il faudrait déjà former des kheys à plusieurs emplois comme l'agriculture la boulangerie la chasse et tout , puis s'installer en russie centrale/du nord
Sauf que la Russie est quasiment impossible en terme de permis de travail ou de visa pour l'européen moyen
il y a 2 mois
Yannis
Yannis
2 mois
Afin d'obtenir ce village dream , il faudrait déjà former des kheys à plusieurs emplois comme l'agriculture la boulangerie la chasse et tout , puis s'installer en russie centrale/du nord
D'abord excluons la Russie en raison des conditions climatiques difficiles
En ce qui concerne les emplois nécessaires au fonctionnement, nous pourrions envisager de recruter des travailleurs pour les tâches laborieuses, la main-d'œuvre est peu coûteuse au tiers monde
il y a 2 mois
D'abord excluons la Russie en raison des conditions climatiques difficiles
En ce qui concerne les emplois nécessaires au fonctionnement, nous pourrions envisager de recruter des travailleurs pour les tâches laborieuses, la main-d'œuvre est peu coûteuse au tiers monde
Pourquoi recruter quand on à une ribambelle de kheys formables
il y a 2 mois
Bientôt plus de baraque perso... Il reste des places ?
:interroge:
Bienvenue à bord, moussaillon
:Walter_fiere:
il y a 2 mois
D'abord excluons la Russie en raison des conditions climatiques difficiles
En ce qui concerne les emplois nécessaires au fonctionnement, nous pourrions envisager de recruter des travailleurs pour les tâches laborieuses, la main-d'œuvre est peu coûteuse au tiers monde
Pays baltes ?
il y a 2 mois
On est nombreux a trainer sur ce forum, on s'aime bien en vrai, on partage la même mentalité, pourquoi on s'organise pas pour un vrai projet qui nous permettrait de ne plus dépendre des golems ? un village où l'on se connaîtrait tous, où l'on sera pas obliger de porter des masques où manger des insectes pour faire plaisir a schwab ?
Ok Gilbert.

+

T'as pas suivi la WW3 qui arrive ?

Prépare toi ou tu iras au front et ta famille sera seule
:(
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Le mieux pour ça est l'amérique du sud. Mais je pense que même aux USA y'a moyen et c'est peut-être plus sûr, en fait.

Je pense qu'il faut éviter la Russie et l'Asie, les.pays asiatiques te laisseront jamais faire ta vie et la Russie c'est un état fort qui veut te niquer, sans bien connaître le pays et avoir des contacts ça me paraît casse gueule.

En Europe tous les pays ne sont pas comme la France mais après le destin de l'Europe à court terme, sera peut-être sanglant donc bon fuyez pauvres fous.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Le but c'est pas d'en faire des esclaves aussi
:Walter_fiere:
il y a 2 mois
D'abord excluons la Russie en raison des conditions climatiques difficiles
En ce qui concerne les emplois nécessaires au fonctionnement, nous pourrions envisager de recruter des travailleurs pour les tâches laborieuses, la main-d'œuvre est peu coûteuse au tiers monde
Aie... Déjà ça coince avant même d'avoir rénover la première maison... Et avec quel argent les kheys vont acheter tout ça ?

+ Un village qui n'est pas raciste n'en vaut pas la peine Imo. Autant rester en France
il y a 2 mois
Le mieux pour ça est l'amérique du sud. Mais je pense que même aux USA y'a moyen et c'est peut-être plus sûr, en fait.

Je pense qu'il faut éviter la Russie et l'Asie, les.pays asiatiques te laisseront jamais faire ta vie et la Russie c'est un état fort qui veut te niquer, sans bien connaître le pays et avoir des contacts ça me paraît casse gueule.

En Europe tous les pays ne sont pas comme la France mais après le destin de l'Europe à court terme, sera peut-être sanglant donc bon fuyez pauvres fous.
Je pense à l'Amérique du sud ou l'afrique du nord
:Walter_fiere:

USA c'est impossible il faut des millions pour un tel projet
:Walter_fiere:
il y a 2 mois
Le mieux pour ça est l'amérique du sud. Mais je pense que même aux USA y'a moyen et c'est peut-être plus sûr, en fait.

Je pense qu'il faut éviter la Russie et l'Asie, les.pays asiatiques te laisseront jamais faire ta vie et la Russie c'est un état fort qui veut te niquer, sans bien connaître le pays et avoir des contacts ça me paraît casse gueule.

En Europe tous les pays ne sont pas comme la France mais après le destin de l'Europe à court terme, sera peut-être sanglant donc bon fuyez pauvres fous.
l'Amérique du Sud tu auras pas de problèmes de visa, il y a éventuellement moyen de trouver du taff ( mal payé ) et on peut acheter de l'immobilier.

Problème : insécurité et salaire de merde.

Un khey disait "la Guyane française est bien. Par rapport aux standards des pays LATAM"

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça veut dire
il y a 2 mois
Elchapka2
Elchapka2
2 mois
Aie... Déjà ça coince avant même d'avoir rénover la première maison... Et avec quel argent les kheys vont acheter tout ça ?

+ Un village qui n'est pas raciste n'en vaut pas la peine Imo. Autant rester en France
Aya mais on s'en fiche de la race des khey, tout ce qu'on veut c'est une population éduqué, civilisé et solidaire
:Walter_fiere:
il y a 2 mois
Je pense à l'Amérique du sud ou l'afrique du nord
:Walter_fiere:

USA c'est impossible il faut des millions pour un tel projet
:Walter_fiere:
Moi j'ai l'impression que la campagne aux USA est moins chère qu'en France. Beaucoup moins même. Pas seulement les impôts mais aussi l'immobilier, surtout avec un salaire ricain.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
On est nombreux a trainer sur ce forum, on s'aime bien en vrai, on partage la même mentalité, pourquoi on s'organise pas pour un vrai projet qui nous permettrait de ne plus dépendre des golems ? un village où l'on se connaîtrait tous, où l'on sera pas obliger de porter des masques où manger des insectes pour faire plaisir a schwab ?
Croiser trap mignon le matin,.. Hee salut tartineaucul, ça va ?

Au fait pueanus, sympa ta nouvelle voiture
il y a 2 mois
Canada Yukon/Territoires du Nord Ouest
il y a 2 mois
Aya mais on s'en fiche de la race des khey, tout ce qu'on veut c'est une population éduqué, civilisé et solidaire
:Walter_fiere:
Non le communiste anti raciste. Perso si c'est pour avoir ça zéro intérêt franchement autant go direct à l'étranger.
il y a 2 mois
problème avec toi l'auteur; c'est le risque de voir une mosquée dans le village
:risirouge:
il y a 2 mois
problème avec toi l'auteur; c'est le risque de voir une mosquée dans le village
:risirouge:
Non ça risque pas d'arriver
:Walter_fiere:
il y a 2 mois
Elchapka2
Elchapka2
2 mois
Non le communiste anti raciste. Perso si c'est pour avoir ça zéro intérêt franchement autant go direct à l'étranger.
Quel avantage tirerais-tu d'avoir une population entièrement blanche ?
:Walter_fiere:
il y a 2 mois