Ce sujet a été résolu
Choix 1 : maintenant que tu as des super pouvoirs tu peux te défendre et surtout connaître la vérité, faire parler Rachel.
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 6
Vous avez menti à André
-Alors euh..
-Alors quoi ?

-Tu vois Rachel ?
-Ouais, continue ?

-Euh... Alors en fait j-j'ai perdu un pari avec elle hier et j'ai eu le gage de mettre du maquillage avant de venir en cours.. Donc je l'ai honoré
-C'est vrai que t'es plus beau ce matin que d'habitude

-J-j'ai peaufiné ça plusieurs fois.. fallait que ce soit impeccable
-Si tu le dis

André s'en souviendra
- - -
Quelques heures plus tard
Il était 12h, l'heure du déjeuner
pour les humains
Tu remplissais ton sac de cours.
-C'est pour ton gage que Rachel voulait te voir ou pour autre chose ? Parce que de mes souvenirs, vous vous êtes jamais parlé avant la sortie

-Euhhh tu sais
-T'as dû lui faire de l'effet avec ton "maquillage"

-Hahahh oui.. Ça peut-être ça
Tu suis donc Rachel hors de la salle de cours.
Dans le couloir, elle se retourne brièvement pendant qu'elle avance, pour checker si tu la suivais bien, elle te voit et s'arrête aussitôt, elle se pose à un coin libre où vous pouvez parler sans être dans le passage des autres élèves, attendant que tu la rejoignes.
-Si tu veux des explications rejoins moi au toilettes du bâtiment C
--------
Vos choix :
Vos choix :
1 /-Ok, je te suis, mais je te préviens, un truc louche et t'es foutue
2 /-(Demander à André de surveiller) Ok, je te suis
3 /-Tu me prends pour un con ? Parlons-en ici et maintenant
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort.
Choix 1
+ j'espere que y'aura du sexe dans la fic
+ jj'aime ta fic, j'ai tout lu et fav, mais hésite pas a me tagger sur les prochaine sweet.
Tag moi comme ci-dessous
+ jj'aime ta fic, j'ai tout lu et fav, mais hésite pas a me tagger sur les prochaine sweet.
Tag moi comme ci-dessous
il y a un an
Partie 7
@AntiN-B
@Saga666
@samlaitbrize
@banadepth
@hogankaple
Vous avez coopéré avec Rachel
-Je te suis, mais je te préviens, la moindre entourloupe et ça va mal se passer hein
-Ça me semblait assez clair, t'as rapidement changé
-Hein ?
-Suis-moi
-Je suis juste derrière toi vas-y
Rachel se dirige donc vers le bâtiment C, l'ambiance était pesante, à chaque pas, ton appréhension se renforçait. elle brise cependant le silence :
-C'est quand la dernière fois que tu as mangé ?
-Que j'ai mangé ? Je- euh.. Bonne question.. Je me souviens même pas avoir pris de dîner hier..
Et je suis certain de ne rien avoir mangé ce matin, mais j'ai pas faim si c'est ce que tu veux savoir
-Intéressant
...
-Nous y sommes
-Attends attends, c'est les toilettes des filles ça
Je me fais niquer si on se fait prendre
-Oui, c'est les toilettes des filles, mais du bâtiment C ! Personne va nous prendre
Elle ouvre la porte et, en effet, personne ne vous prendra, l'état des toilettes était absolument horrible, des tags partout, une cabine avait même la porte arrachée, et une cuvette brisée en deux
-B-bon ok eum.. Toi d'abord du coup
Vous entrez tous les deux dans les toilettes.
-Avant toute chose..
Aussitôt rentrés, la gestuelle de Rachel change presque complètement, elle passe de stoïque à presque vulnérable
Je souhaite m'excuser pour hier
Tu comprendras vite à quel point je suis désolée et que je n'avais pas l'intention de te faire ça
-C'est la moindre des choses
Mais je t'arrête pas dans ton élan, vas-y, dis ce que tu as à me dire
-Très bien..
Tes yeux, je l'ai remarqué depuis ce matin, ils sont quasiment rouges, tu as dû te nourrir entre temps avant qu'on se revoit ce matin
-Ok mais.. ça m'explique rien là
-Quand je t'ai mordu, la plaie sur ton cou, avais-tu l'impression que ton sang était littéralement bouillant ?
-Maintenant que tu le dis.. Oui, c'était étrange
-Mais c'était loin d'être la chose la plus étrange n'est-ce pas
-O-oui.. Qu'est-ce que t'essaies de me dire
-Que tu n'es plus humain, Célestin
Il t'a fallu quelques secondes pour pouvoir digérer ce que tu viens d'entendre, elle ne pouvait pas mentir, tu le savais très bien, tes récentes expériences ne pouvaient qu'affirmer ce qu'elle disait, mais tu n'étais pas au bout de tes surprises...
-Célestin ? Célestin ?
-O-oui ?..
-Tu veux savoir pourquoi tu ne te souviens pas avoir mangé ?
-Je pense savoir pourquoi maintenant
Mais dis toujours...
-Lorsqu'un nouveau né mange pour la première fois, étant donné qu'il ne sait pas comment se nourrir et qu'il ne sait pas pourquoi un humain l'attire... Il se peut qu'au lieu de simplement boire son sang.. Il ait un peu ou.. même totalement mangé le corps de sa victime...
Et pour ne pas lui faire perdre la tête, son subconscient lui fait oublier ce moment..
Je pense que.. c'est ce qui t'est arrivé
Tout était plus clair, la nuit dernière tout te revenait en l'espace d'un instant, c'était si violent, le goût de fer que leur sang avait, la tendresse de leur chair...
-C-Célestin ?
-L-laisse moi une minute..
Tu t'assois en boule dans un coin, en essayant d'oublier les horribles images que tu viens de voir et dont tu es l'auteur
-Je sais que c'est dur d'avaler tout ça d'un coup Célestin, mais sache que ce n'est pas de ta faute, ce que tu ressens, cette culpabilité.. je l'ai ressentie aussi, d'une manière, même avec toi...
...
Écoute, la moindre des choses que je puisse faire pour toi, c'est de t'aider à découvrir ton corps
Elle prend un bout de papier et écrit quelque chose dessus.
-Tiens, voilà mon numéro, appelle-moi après les cours !
Elle prend tes mains et met le bout de papier entre celles-ci, suite à un simple contact, ton esprit semble s'être apaisé, tu étais revenu sur terre.
-J-je.. je sais pas quoi dire à part merci Rachel, c'est.. c'est vraiment sympa
-C'est la moindre des choses Célestin
Elle t'aide à te relever
-Enfin bref ! Je dois aller voir mes amies, on se revoit bientôt Célestin ?
-Ouais, avec plaisir Rachel..
-Super ! A plus tard alors !
Elle quitte ensuite les toilettes, satisfaite à l'idée de s'être fait un nouvel ami.
Tu ne savais plus trop quoi faire, toujours un peu secoué par les récents événements. Tu décides quand-même de sortir des toilettes, quand tu vois André qui t'attendais tout ce temps devant la porte.

-Bordel mec tu faisais quoi aux CHIOTTES avec RACHEL ??

-Tu m'as suivi ?!
-Faut croire

-O-on a beaucoup parlé
-C'est tout ?

-Bah ouais
J'ai chopé son numéro cependant, et elle voudrait que je la rappelle dans la journée
-Et tu vas le faire hein ?

Vos choix :
-Ouais, je l'appellerai dans la journée
-Non, je la laisserai m'appeler, il faut savoir se faire désirer
il y a un an
Choix 1
Tag moi comme ci-dessous
Tag moi comme ci-dessous
C'est fait clé, merci pour la suggestion, ça va sûrement beaucoup m'aider
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 7
@AntiN-B
@Saga666
@samlaitbrize
@banadepth
@hogankaple
-Je te suis, mais je te préviens, la moindre entourloupe et ça va mal se passer hein
-Hein ?
-Suis-moi
Rachel se dirige donc vers le bâtiment C, l'ambiance était pesante, à chaque pas, ton appréhension se renforçait. elle brise cependant le silence :
-Que j'ai mangé ? Je- euh.. Bonne question.. Je me souviens même pas avoir pris de dîner hier..
Et je suis certain de ne rien avoir mangé ce matin, mais j'ai pas faim si c'est ce que tu veux savoir
-Intéressant
...
-Nous y sommes
-Oui, c'est les toilettes des filles, mais du bâtiment C ! Personne va nous prendre
Elle ouvre la porte et, en effet, personne ne vous prendra, l'état des toilettes était absolument horrible, des tags partout, une cabine avait même la porte arrachée, et une cuvette brisée en deux
-Avant toute chose..
Aussitôt rentrés, la gestuelle de Rachel change presque complètement, elle passe de stoïque à presque vulnérable
Tu comprendras vite à quel point je suis désolée et que je n'avais pas l'intention de te faire ça
-Très bien..
Tes yeux, je l'ai remarqué depuis ce matin, ils sont quasiment rouges, tu as dû te nourrir entre temps avant qu'on se revoit ce matin
-Quand je t'ai mordu, la plaie sur ton cou, avais-tu l'impression que ton sang était littéralement bouillant ?
Il t'a fallu quelques secondes pour pouvoir digérer ce que tu viens d'entendre, elle ne pouvait pas mentir, tu le savais très bien, tes récentes expériences ne pouvaient qu'affirmer ce qu'elle disait, mais tu n'étais pas au bout de tes surprises...
-Célestin ? Célestin ?
-O-oui ?..
Mais dis toujours...
-Lorsqu'un nouveau né mange pour la première fois, étant donné qu'il ne sait pas comment se nourrir et qu'il ne sait pas pourquoi un humain l'attire... Il se peut qu'au lieu de simplement boire son sang.. Il ait un peu ou.. même totalement mangé le corps de sa victime...
Et pour ne pas lui faire perdre la tête, son subconscient lui fait oublier ce moment..
Tout était plus clair, la nuit dernière tout te revenait en l'espace d'un instant, c'était si violent, le goût de fer que leur sang avait, la tendresse de leur chair...
-C-Célestin ?
Tu t'assois en boule dans un coin, en essayant d'oublier les horribles images que tu viens de voir et dont tu es l'auteur
-Je sais que c'est dur d'avaler tout ça d'un coup Célestin, mais sache que ce n'est pas de ta faute, ce que tu ressens, cette culpabilité.. je l'ai ressentie aussi, d'une manière, même avec toi...
...
Écoute, la moindre des choses que je puisse faire pour toi, c'est de t'aider à découvrir ton corps
Elle prend tes mains et met le bout de papier entre celles-ci, suite à un simple contact, ton esprit semble s'être apaisé, tu étais revenu sur terre.
Elle t'aide à te relever
Elle quitte ensuite les toilettes, satisfaite à l'idée de s'être fait un nouvel ami.
Tu ne savais plus trop quoi faire, toujours un peu secoué par les récents événements. Tu décides quand-même de sortir des toilettes, quand tu vois André qui t'attendais tout ce temps devant la porte.

-Tu m'as suivi ?!
-Faut croire

-O-on a beaucoup parlé
-C'est tout ?

-Bah ouais
J'ai chopé son numéro cependant, et elle voudrait que je la rappelle dans la journée

Vos choix :
Merci pour la mention !
Choix 1.
Il faut y aller cash ! Battre le faire tant qu'il est chaud.
Elle doit devenir notre vampirette de pockette en jouant la culpabilisation de nous avoir transformés.
Choix 1.
Il faut y aller cash ! Battre le faire tant qu'il est chaud.
Elle doit devenir notre vampirette de pockette en jouant la culpabilisation de nous avoir transformés.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Saga666
1 an
Choix 1 : tu es déjà dans la merde de toute façon
Pourquoi ?
Au contraire la nouvelle vie de l'immortel célestin ne fait que commencer.
il y a un an
Pourquoi ?
Comme dans le film Entretien avec un vampire, la solitude du vampire sera sa perte.
Il a besoin encore de Rachel pour le moment avant d’être un vampire accompli.
il y a un an
Comme dans le film Entretien avec un vampire, la solitude du vampire sera sa perte.
Pas vu.
Oui on a encore besoin de rachel pour atteindre notre plein potentiel.
De plus nous pourrons combler la solitude avec elle puisqu'elle est également immortelle.
Oui on a encore besoin de rachel pour atteindre notre plein potentiel.
De plus nous pourrons combler la solitude avec elle puisqu'elle est également immortelle.
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 7
@AntiN-B
@Saga666
@samlaitbrize
@banadepth
@hogankaple
-Hein ?
-Suis-moi
-Intéressant
...
-Nous y sommes
-Avant toute chose..
-Très bien..
-Célestin ? Célestin ?
-O-oui ?..
Mais dis toujours...
-C-Célestin ?
...
Elle t'aide à te relever

-Tu m'as suivi ?!
-Faut croire

-O-on a beaucoup parlé
-C'est tout ?

-Bah ouais

Vos choix :
Merci pour la mention
--> Je ne suis pas un simp et je joue au vampire alpha : je choisi le choix n°2
--> Je ne suis pas un simp et je joue au vampire alpha : je choisi le choix n°2
il y a un an
Je choisi n°1, Rachel peut surement nous donner des conseils, elle était surprise que Celestin n'ai pas mangé le matin il est donc probable que les vampires doivent manger tous les jours et Rachel peut nous conseiller sur les endroit où se nourrir
il y a un an
Partie 8
@Saga666
@banadepth
@AntiN-B
@samlaitbrize
@hogankaple
Vous avez choisi de l'appeler
-Je vais l'appeler ouais, elle a proposé qu'on fasse un truc mais elle m'a pas encore dit ce que c'est
-T'as bien raison mec
C'est dingue ça quand j'y pense, j'arrive pas à croire que TOI tu sois à deux doigts d'avoir Rachel tandis qu'avec Céline, je sais même pas si je suis en flirt
-C'est qui Céline ?
-
...
-T'écoutes rien de ce que je te racontes en fait
...
Vous discutez entre potes pendant la pause déjeuner et rien de bien spécial ne s'est déroulé le reste de la journée. Sur le chemin du retour, après les cours, tu décides donc enfin d'appeler Rachel.
*dring dring, dring dring*
-Allô ?
-O-oui allô Rachel c-c'est moi Célestin !
-Aaah ! Célestin ! Tu m'as enfin appelé, super ça !
-J'ai eu beaucoup de cours aujourd'hui, désolé du temps d'attente
-Mais non mais non !
Pas de quoi s'excuser enfin
Florian organise une soirée aujourd'hui, tu veux qu'on y aille ? C'est l'endroit parfait pour t'apprendre ce qu'il faut !
-Une soirée ? T'es sûre que c'est une bonne idée ? Enfin, en prenant en compte ma "situation"?
-Mais oui !
Ne t'inquiètes pas, je serai là au moindre pépin !
-Bon, très bien, il faut passer par cette étape j'imagine
-Super !
-D'accord, faisons comme ça
Tu es invité à une soirée pour la première fois de ta vie ! Mais que faire ? Faut-il bien t'habiller ? Ramener des boissons ? T'en savais foutrement rien. C'est pourquoi lorsque tu es rentré, tu vas directement sur le forum du site jeux vie et eau .com pour obtenir des conseils.
"Une 10/10 m'a INVITÉ à une SOIRÉE"
"Je fais quoi c'est la première fois de ma vie
"Bezla
"Baise-la
"YRR
Tu appelles alors André pour lui demander des conseils
*dring dring dring*
*décroche*
-T'as baisé ?
-Pas encore
-C'est pour quoi alors ?
-J'ai besoin de tes conseils
-Je t'écoute

-Rachel m'a invité à la soirée de Florian d'aujourd'hui, mais je sais pas comment me pointer, t'as des conseils ?
-Attends, tu viens à la soirée de Florian ?

-T'étais déjà invité ?
-Bah ouais mec depuis une semaine déjà
-Mais tu m'as pas invité ?
-T'aurais dit oui si c'était pas Rachel qui t'invitait ?
-
-T'inquiètes pas, je m'occupe du matos, sois juste bien sapé et ça passera
-Bon euh si tu le dis.. A ce soir alors hein
Après l'appel, tu vois un message de Rachel qui te dit quand et où venir
Rdv à 19h45 rue Jean Jaurès ! x)
Formidable ! Il restait plus qu'à t'habiller et mettre ton plus bon parfum
Qui sait ? Peut-être que tu pourrais faire un peu plus que d'apprendre à être un vampire
Deux heures plus tard..
Tu étais sur le chemin vers le lieu de la soirée, en plein milieu de la ville quand tu croises Rachel qui te détecte en même temps que toi
-Ah ! Célestin ! Quelle coïncidence !
-Ça alors ! La bonne surprise
-Tu dois pas vivre bien loin si on se croise si peu de temps avant l'heure du rendez-vous
-C'est le cas oui, j'habite à même pas une borne d'ici
-Vers où à peu près ?
-Euh tu vois le gymnase ? J'habite là à peu près
-Tu veux dire dans les HLM ?
-N-non non.. Pas très loin je veux dire
-Ah, je vois.
-On doit pas être très loin maintenant
-C'est vrai ça !
-Je dis pas non
Vous êtes pas très loin du lieu de la soirée, mais vous prenez votre temps puisque vous semblez apprécier parler entre vous.
-D'ailleurs je t'ai jamais demandé mais puisqu'on est des vampires, on est pas censés être immortels ?
-Tout à fait !
-Mais dans ce cas j'ai envie de savoir.. T'as quelle âge en réalité ?
-J'ai été mordue à mes 18 ans, mais en réalité, j'ai 34 ans
-Attends ça veut dire que ..un ..deux ..trois ..quatre ..cinq ..six t'as 18 ans depuis 2008 ?!
-Eum oui je crois bien que c'est ça oui
-Pas une seule ride... Incroyable, mais ça soulève tant de questions..
-Eh bien tu les garderas pour plus tard puisqu'on est arrivés ! Ah ! Voilà, mes copines !
-Rachel ! Je savais pas que tu venais accompagnée
-Jessica, je te présente Célestin, Célestin voici Jessica
-Enchanté
-C'est qu'il a d'énormes épaules en plus
Enchanté Célestin
-Je vous laisse deux secondes, je vais aller voir Béa
-Ça me va
-A plus tard alors
-Alors dis-moi Cel' comment vous vous connaissez toi et Rachel
-On est dans la même classe tout simplement, on a appris à se connaître hier à peine
-Woah, c'est dingue ça, je passe souvent la chercher après ses cours et c'est pourtant la première fois que je te vois, t'es nouveau ?
-Pas du tout haha, on s'est juste sûrement jamais vus
-Bizarre..
Tu m'as pas l'air d'un type qu'on ignorerait si facilement
Et si on apprenait à se connaître quand on sera chez Florian ?
Vos choix :
-T'es occupé avec Rachel, tu peux toujours demander son numéro
-On est à une soirée, le but c'est de sociabiliser, non ? Avec plaisir !
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort
il y a un an
Les Personnages
-Rachel
-Béa

-Célestin
-André
-Clovis
-Florian
-Jessica
il y a un an
ça fait 8 parties que j'attend la sex scene avec Rachel donc je prend le premier choix
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 8
@Saga666
@banadepth
@AntiN-B
@samlaitbrize
@hogankaple
Vous avez choisi de l'appeler
-Je vais l'appeler ouais, elle a proposé qu'on fasse un truc mais elle m'a pas encore dit ce que c'est
-T'as bien raison mec
C'est dingue ça quand j'y pense, j'arrive pas à croire que TOI tu sois à deux doigts d'avoir Rachel tandis qu'avec Céline, je sais même pas si je suis en flirt
-C'est qui Céline ?
-
...
-T'écoutes rien de ce que je te racontes en fait
...
Vous discutez entre potes pendant la pause déjeuner et rien de bien spécial ne s'est déroulé le reste de la journée. Sur le chemin du retour, après les cours, tu décides donc enfin d'appeler Rachel.
*dring dring, dring dring*
-Allô ?
-O-oui allô Rachel c-c'est moi Célestin !
-Aaah ! Célestin ! Tu m'as enfin appelé, super ça !
-J'ai eu beaucoup de cours aujourd'hui, désolé du temps d'attente
-Mais non mais non !
Pas de quoi s'excuser enfin
Florian organise une soirée aujourd'hui, tu veux qu'on y aille ? C'est l'endroit parfait pour t'apprendre ce qu'il faut !
-Une soirée ? T'es sûre que c'est une bonne idée ? Enfin, en prenant en compte ma "situation"?
-Mais oui !
Ne t'inquiètes pas, je serai là au moindre pépin !
-Bon, très bien, il faut passer par cette étape j'imagine
-Super !
-D'accord, faisons comme ça
Tu es invité à une soirée pour la première fois de ta vie ! Mais que faire ? Faut-il bien t'habiller ? Ramener des boissons ? T'en savais foutrement rien. C'est pourquoi lorsque tu es rentré, tu vas directement sur le forum du site jeux vie et eau .com pour obtenir des conseils.
"Une 10/10 m'a INVITÉ à une SOIRÉE"
"Je fais quoi c'est la première fois de ma vie
"Bezla
"Baise-la
"YRR
Tu appelles alors André pour lui demander des conseils
*dring dring dring*
*décroche*
-T'as baisé ?
-Pas encore
-C'est pour quoi alors ?
-J'ai besoin de tes conseils
-Je t'écoute

-Rachel m'a invité à la soirée de Florian d'aujourd'hui, mais je sais pas comment me pointer, t'as des conseils ?
-Attends, tu viens à la soirée de Florian ?

-T'étais déjà invité ?
-Bah ouais mec depuis une semaine déjà
-Mais tu m'as pas invité ?
-T'aurais dit oui si c'était pas Rachel qui t'invitait ?
-
-T'inquiètes pas, je m'occupe du matos, sois juste bien sapé et ça passera
-Bon euh si tu le dis.. A ce soir alors hein
Après l'appel, tu vois un message de Rachel qui te dit quand et où venir
Rdv à 19h45 rue Jean Jaurès ! x)
Formidable ! Il restait plus qu'à t'habiller et mettre ton plus bon parfum
Qui sait ? Peut-être que tu pourrais faire un peu plus que d'apprendre à être un vampire
Deux heures plus tard..
Tu étais sur le chemin vers le lieu de la soirée, en plein milieu de la ville quand tu croises Rachel qui te détecte en même temps que toi
-Ah ! Célestin ! Quelle coïncidence !
-Ça alors ! La bonne surprise
-Tu dois pas vivre bien loin si on se croise si peu de temps avant l'heure du rendez-vous
-C'est le cas oui, j'habite à même pas une borne d'ici
-Vers où à peu près ?
-Euh tu vois le gymnase ? J'habite là à peu près
-Tu veux dire dans les HLM ?
-N-non non.. Pas très loin je veux dire
-Ah, je vois.
-On doit pas être très loin maintenant
-C'est vrai ça !
-Je dis pas non
Vous êtes pas très loin du lieu de la soirée, mais vous prenez votre temps puisque vous semblez apprécier parler entre vous.
-D'ailleurs je t'ai jamais demandé mais puisqu'on est des vampires, on est pas censés être immortels ?
-Tout à fait !
-Mais dans ce cas j'ai envie de savoir.. T'as quelle âge en réalité ?
-J'ai été mordue à mes 18 ans, mais en réalité, j'ai 34 ans
-Attends ça veut dire que ..un ..deux ..trois ..quatre ..cinq ..six t'as 18 ans depuis 2008 ?!
-Eum oui je crois bien que c'est ça oui
-Pas une seule ride... Incroyable, mais ça soulève tant de questions..
-Eh bien tu les garderas pour plus tard puisqu'on est arrivés ! Ah ! Voilà, mes copines !
-Rachel ! Je savais pas que tu venais accompagnée
-Jessica, je te présente Célestin, Célestin voici Jessica
-Enchanté
-C'est qu'il a d'énormes épaules en plus
Enchanté Célestin
-Je vous laisse deux secondes, je vais aller voir Béa
-Ça me va
-A plus tard alors
-Alors dis-moi Cel' comment vous vous connaissez toi et Rachel
-On est dans la même classe tout simplement, on a appris à se connaître hier à peine
-Woah, c'est dingue ça, je passe souvent la chercher après ses cours et c'est pourtant la première fois que je te vois, t'es nouveau ?
-Pas du tout haha, on s'est juste sûrement jamais vus
-Bizarre..
Tu m'as pas l'air d'un type qu'on ignorerait si facilement
Et si on apprenait à se connaître quand on sera chez Florian ?
Vos choix :
-T'es occupé avec Rachel, tu peux toujours demander son numéro
-On est à une soirée, le but c'est de sociabiliser, non ? Avec plaisir !
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort
Aya je dirais choix 2
Je rappelle que Célestin est et doit devenir un CHAD, et non simper Rachel. Au contraire, elle doit se sentir en sursi, les femmes doivent se battre pour Celestino
Je rappelle que Célestin est et doit devenir un CHAD, et non simper Rachel. Au contraire, elle doit se sentir en sursi, les femmes doivent se battre pour Celestino
il y a un an