Ce sujet a été résolu
Kaky
1 an
Vu le BIDE intersidéral de cette fic on va suspendre un peu
Non la plèbe exige la sweet
il y a un an
Ce n’est pas un bide non plus mais les posts sont timides.
J'ai surtout l'impression que les onchois sont pas très fans des risifics
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a un an
Elle est cool ta fic clé .
J'up !
J'up !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bon étant donné que le foroume a assez pitié de moi j'en profite pour écrire la sweet
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a un an
Faut insister et up ça en vaut la peine.
il y a un an
Sympa la fic khey, hâte de lire la sweet. N'hésite pas à mentionner les intéressés également
Ça part dans les fav, Onche manque de fics.

Ça part dans les fav, Onche manque de fics.
il y a un an
Partie 3
Tu es au bord de la route.
Ton téléphone n'a presque plus de batterie
Le traffic est suspicieusement calme
Tu décides d'appeler ta moman pour venir te chercher
Ça ne décroche pas
Tu continues alors de marcher sur la route, le soleil s'étant presque totalement couché
Quelques dizaines de minutes plus tard t'aperçois un bus qui te frôle, tu l'ignores d'abord, et en le regardant plus loin en train de freiner, tu l'aperçois à côté d'un arrêt
La distance était bien trop grande pour l'attraper à temps, tu décides presque d'abandonner, mais d'un éclair d'inspiration, tu te décides quand-même de taper ton plus beau sprint pour l'attraper
Même pas une dizaine secondes s'étaient écoulées, et tu avais atteint l'arrêt avant que le bus ne s'arrête complètement
C'était surhumain, toi Célestin, qui, il y a même pas 10 heures, tu transpirais pour rattraper ta classe à quelques mètres, arrive désormais à aisément faire presque 300 mètres en l'espace de 10 secondes ? Tu commençais à sérieusesement questionner la réalité, as-tu été isekai'd ?
Est-ce à cause de Rachel ?
Du scorpio de ce matin ?
"Tu montes ou pas bon sang ?"
C'était le chauffeur de bus.
Athlétique ou pas, tu n'ose pas répondre telle la baltringue que tu as toujours été mentalement et tu payes ton ticket avec tout l'argent de ta poche
Le bus te dépose dans ta ville, mais tu n'es pas prêt d'être rentré à la maison de sitôt...
il y a un an
Partie 4 - La Ville
Il était maintenant 20h et il faisait totalement nuit, tu marchais presque trop lentement étant sous le choc, dans les rues de ta ville, tu étais aussi AFFAMÉ, c'était inexplicable
Tu avais bel et bien mangé ce midi avec tes camarades de classe, mais c'est comme si tu n'avais pas mangé depuis des jours, tu passes devant plusieurs magasins, mais tu ne ressens aucune attirance en voyant la nourriture qu'ils proposent ! Cela n'a aucun sens, à moins que le peu de pièces dans tes poches soient la raison derrière cela
Pendant que tu étais perdu dans tes pensées, un groupe de jeunes bruyants te font signe de la main
"Wsh bogoss tu nous montre tes pompes en vitesse"
Ton instinct de Célestin prend le dessus et tu empruntes vite une ruelle pour les échapper
Mais l'un d'eux essaye de te BALAYER pour te stopper
Le jeune se CASSE le tibia en deux et HURLE de douleur
Tu te retournes, et l'un des assaillants essaie de te foutre un coup de poing dans le pif, la même chose, celui-ci se casse les phalanges
Tu es abasourdi, malgré l'impact violent que tu as reçu tu n'as absolument RIEN senti et n'a pas bougé d'un millimètre
Et si.. Tu avais des super pouvoirs ?
Tu commences à rassembler les pièces du puzzle, quand SOUDAIN tu vois ROUGE
Une goutte de sang sort de la main d'un des jeunes et ton corps semble bouger tout seul, tes poings se serrent sans que tu ne le veuilles et tu t'approches des jeunes assaillants comme un ANIMAL
"AGNEEEEEUUUUUUUUUUUUU"
Tu lâches un cri de guerre avant de les ATTAQUER sans qu'ils ne puissent réagir et tu commences à dévorer leur membres sans AUCUNE once de VERGOGNE tout en t'hydratant le gosier avec leur sang
Et puis après...
Plus rien
Tout est noir, tu es au chaud, sous un drap, tu ouvres les yeux et tu aperçois que tu es dans ta chambre.
il y a un an
C'est la dernière pour ce soir hésitez pas à me donner de feedback ça ferait plaisir
il y a un an
La prochaine partie incluera un choix que vous, les lecteurs devrez faire
il y a un an
Partie 5
Il est 7h, c'est l'heure d'aller en cours Célestin
Ce matin là, t'avais pas vraiment envie d'un bol de céréales
ce que tu ne sais pas, c'est que ça sera pas seulement ce matin là
Tu décides donc d'aller voir ta moman chérie pour lui dire bonjour
*toc toc toc*
Tu ouvres la porte
-Maman? Je venais te dire au rev- maman?
-Hein ? Qu'est-ce qui fout lô lui lo ? C'est ton fils ço? Il a grandi l'coquaing
-M-maman ?..
Tu quittes la immédiatement la pièce et claque la porte derrière toi après avoir assisté à cette horreur
Tu quittes la maison pour les cours en t'étant parfumé au Sergio Tacchini cette fois pour éviter tout incident
Sur la route, tu te rends compte que tu ne te souviens presque pas de la veille, tu sais très bien ce qui s'est passé avec Rachel, mais tu n'arrives pas à te rappeler de grand chose après l'arrivée en ville
Le temps d'y penser, tu étais déjà arrivé au bahut, et il faut peu de temps pour que tu ressentes quelque chose que tu n'as jamais ressenti
Pour la première fois de ta vie, tu sens le regard des femelles se porter sur toi
Leurs yeux se décrochant de leur téléphones pour jeter un coup d'œil
Toi, de ton côté, tu éprouvais une forme d'attirance envers ces filles, mais ce sentiment était différent de tout ce que tu pouvais ressentir auparavant
Te voilà arrivé en classe, et bientôt le début des ennuis
Tu te diriges vers ta place quand tu vois Rachel te DÉVISAGER en remarquant ta présence
Tu ne savais pas comment réagir, mais l'issue semble évidente, vous vous devez des explications
Ses potes remarquent sa réaction et tournent leur regard vers toi
-C'est Célestin ça ?
-C'est vrai qu'il lui ressemble
-Mais ça peut pas être lui arrête
Tu t'assieds au fond d'un rang à côté d'André malgré celà, voulant te débarrasser de leur regards
-S'cuse moi mec mais y'a quelqu'un à cette place

-Mais c'est moi André
-Bordel

Non seulement tu lui ressemble mais t'as sa voix en plus

-Mais André bordel je te dis que c'est moi Célestin
-Putain c'est vraiment toi...

Qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ?

Tu te reposes toi-même cette question dans ta tête, ça ne peut qu'être à cause de la morsure, non? Est-ce que tu devrais lui dire?
-J'en suis pas sûr moi-même, mais si je te le disais, tu penserais que je suis devenu fou
-C'est déjà plutôt fou ce que j'observe devant moi là

-Bon très bien... Mais accroche toi parce t'es pas prêt à entendre ce que je vais te sortir...
Avant que tu ne puisses sortir un mot de plus, Rachel apparait devant vous à votre table
Elle te jette un regard perçant, lisant presque tes pensées, celui-ci parlait de lui même, peu importe ce que t'étais sur le point de dire, il vaudrait peut-être mieux que tu le gardes pour toi
-Célestin, viens me voir à midi, on doit se parler
...

Elle repart aussitôt, sans attendre de réponse de ta part.
-Bon Célestin, tu vas me dire ce qu'il se passe là ?

--------
Vos choix :
-Faire confiance à André et lui dire ce qui s'est passé
-Mentir à André
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort.
il y a un an
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 5
Il est 7h, c'est l'heure d'aller en cours Célestin
Ce matin là, t'avais pas vraiment envie d'un bol de céréales
ce que tu ne sais pas, c'est que ça sera pas seulement ce matin là
Tu décides donc d'aller voir ta moman chérie pour lui dire bonjour
*toc toc toc*
Tu ouvres la porte
-Maman? Je venais te dire au rev- maman?
-Hein ? Qu'est-ce qui fout lô lui lo ? C'est ton fils ço? Il a grandi l'coquaing
-M-maman ?..
Tu quittes la immédiatement la pièce et claque la porte derrière toi après avoir assisté à cette horreur
Tu quittes la maison pour les cours en t'étant parfumé au Sergio Tacchini cette fois pour éviter tout incident
Sur la route, tu te rends compte que tu ne te souviens presque pas de la veille, tu sais très bien ce qui s'est passé avec Rachel, mais tu n'arrives pas à te rappeler de grand chose après l'arrivée en ville
Le temps d'y penser, tu étais déjà arrivé au bahut, et il faut peu de temps pour que tu ressentes quelque chose que tu n'as jamais ressenti
Pour la première fois de ta vie, tu sens le regard des femelles se porter sur toi
Leurs yeux se décrochant de leur téléphones pour jeter un coup d'œil
Toi, de ton côté, tu éprouvais une forme d'attirance envers ces filles, mais ce sentiment était différent de tout ce que tu pouvais ressentir auparavant
Te voilà arrivé en classe, et bientôt le début des ennuis
Tu te diriges vers ta place quand tu vois Rachel te DÉVISAGER en remarquant ta présence
Tu ne savais pas comment réagir, mais l'issue semble évidente, vous vous devez des explications
Ses potes remarquent sa réaction et tournent leur regard vers toi
-C'est Célestin ça ?
-C'est vrai qu'il lui ressemble
-Mais ça peut pas être lui arrête
Tu t'assieds au fond d'un rang à côté d'André malgré celà, voulant te débarrasser de leur regards
-S'cuse moi mec mais y'a quelqu'un à cette place

-Mais c'est moi André
-Bordel

Non seulement tu lui ressemble mais t'as sa voix en plus

-Mais André bordel je te dis que c'est moi Célestin
-Putain c'est vraiment toi...

Qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ?

Tu te reposes toi-même cette question dans ta tête, ça ne peut qu'être à cause de la morsure, non? Est-ce que tu devrais lui dire?
-J'en suis pas sûr moi-même, mais si je te le disais, tu penserais que je suis devenu fou
-C'est déjà plutôt fou ce que j'observe devant moi là

-Bon très bien... Mais accroche toi parce t'es pas prêt à entendre ce que je vais te sortir...
Avant que tu ne puisses sortir un mot de plus, Rachel apparait devant vous à votre table
Elle te jette un regard perçant, lisant presque tes pensées, celui-ci parlait de lui même, peu importe ce que t'étais sur le point de dire, il vaudrait peut-être mieux que tu le gardes pour toi
-Célestin, viens me voir à midi, on doit se parler
...

Elle repart aussitôt, sans attendre de réponse de ta part.
-Bon Célestin, tu vas me dire ce qu'il se passe là ?

--------
Vos choix :
-Faire confiance à André et lui dire ce qui s'est passé
-Mentir à André
Je vote 2
il y a un an
Je vote 2
Ok prochaine partie ce soir
il y a un an
Partie 6
Vous avez menti à André
-Alors euh..
-Alors quoi ?

-Tu vois Rachel ?
-Ouais, continue ?

-Euh... Alors en fait j-j'ai perdu un pari avec elle hier et j'ai eu le gage de mettre du maquillage avant de venir en cours.. Donc je l'ai honoré
-C'est vrai que t'es plus beau ce matin que d'habitude

-J-j'ai peaufiné ça plusieurs fois.. fallait que ce soit impeccable
-Si tu le dis

André s'en souviendra
- - -
Quelques heures plus tard
Il était 12h, l'heure du déjeuner
pour les humains
Tu remplissais ton sac de cours.
-C'est pour ton gage que Rachel voulait te voir ou pour autre chose ? Parce que de mes souvenirs, vous vous êtes jamais parlé avant la sortie

-Euhhh tu sais
-T'as dû lui faire de l'effet avec ton "maquillage"

-Hahahh oui.. Ça peut-être ça
Tu suis donc Rachel hors de la salle de cours.
Dans le couloir, elle se retourne brièvement pendant qu'elle avance, pour checker si tu la suivais bien, elle te voit et s'arrête aussitôt, elle se pose à un coin libre où vous pouvez parler sans être dans le passage des autres élèves, attendant que tu la rejoignes.
-Si tu veux des explications rejoins moi au toilettes du bâtiment C
--------
Vos choix :
Vos choix :
1 /-Ok, je te suis, mais je te préviens, un truc louche et t'es foutue
2 /-(Demander à André de surveiller) Ok, je te suis
3 /-Tu me prends pour un con ? Parlons-en ici et maintenant
il y a un an
flopax
il y a un an
Choix 1.
Je soutiens l'effort de nos ficiste.
Je soutiens l'effort de nos ficiste.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an