Ce sujet a été résolu
Choix 1, prochain pédé qui prend le choix 2 je viendrai personnellement chez lui pour l'enculer sans vaseline
Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer
il y a un an
On est d’accord
Aya
la fin a fin multiple qui n'en ait pas une.
Ça me rappel ce et type qui parle d'une trousse à 18 h
Ça me rappel ce et type qui parle d'une trousse à 18 h
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 9
@Saga666
@banadepth
@AntiN-B
@samlaitbrize
@hogankaple
@bocolon
@Diamant
Vous avez choisi de rester près de Rachel
-------
-J'aimerais bien mais je dois m'occuper de certaines choses avec Rachel pour la fête
-Oh.. C'est dommage
J'aurais aimé qu'on apprenne un peu plus l'un de l'autre
Tu m'as l'air d'être un mec intéressant, mais bon, tu sais où me trouver si tu changes d'avis
-Moi aussi je le regrette, crois-moi
Mais on peut toujours s'échanger nos numéros
-Volontiers
Après avoir écrit vos numéros sur l'appareil de l'autre, Rachel revient vers vous, semblant avoir fini sa conversation avec la meuf de Florian
-Je vois que vous vous entendez bien
-Oui, t'as un ami qui est.. intéressant, Rachel
-C'est le moins qu'on puisse dire
Au loin, tu aperçois André parmi les nombreuses personnes qui se trouvaient à l'autre côté du quartier qui viennent d'un centre commercial, tu dis aux deux filles que tu vas t'absenter quelques secondes à ton tour quand aussitôt, Rachel enroule son bras autour du tien et t'arrête dans ton mouvement.
-Attends deux secondes Célestin, j'ai un truc urgent à te dire !
Elle rapproche sa bouche de ton oreille et te chuchote :
-Ne vas pas vers lui, il est beaucoup trop loin et derrière bien trop de gens dans la foule pour qu'un humain puisse le voir, c'est trop suspect!..
Elle s'éloigne ensuite
-Ok ?
-O-ok euh bon, ça peut atteindre hein..
-Je viens de recevoir un message de Florian, on
monte les filles ?

-Allons-y !
-Euh je vous rejoins, allez-y sans moi, j'attends quelqu'un d'autre
-Ok ! A tout à l'heure Célestin !
Une trentaine de secondes plus tard, André était enfin arrivé, les filles ayant déjà montées les escaliers, vous pouvez enfin faire un briefing avant d'ouvrir la chasse.
-T'en as pris du temps toi, heureusement que j'avais des gens avec qui parler
-Mec, ça va pas, tu vois Céline ?

-Ouais, la meuf avec qui t'es en flirt ?
-Elle m'a dit qu'elle me préviendrait quand elle serait arrivée, mais là ça fait 30 minutes qu'elle répond plus à mes messages tu penses qu'elle m'a posé un lapin ?

-A toi ?
...
-Si tu le dis

J'ai ramené de l'alcool pour la fête sinon, c'est déjà quelque chose

-Très bien, mais on devrait se bouger avant qu'on nous oublie hein
Vous montez donc les escaliers, on ne vous a pas dit quel était le numéro de l'appart, mais vous n'aviez qu'à suivre le son étouffé de la musique pour le trouver.
Après être montés 3 étages, vous toquez enfin à la porte de Florian.
*ouvre la porte*
-
-

-Mais nooon c'est vraiment toi Célestin j'suis choqué
-

-Merci pour l'accueil
Vous entrez donc, toi et André, et vous remarquez immédiatement que l'appartement entier est couvert de fumée provenant en majorité de bédos et autres instruments à fumée
Tu avais un petit creux, mais étonnement, pas une seule goutte de sang ne te faisait bouger le petit doigt
-Bon bah khey, Céline ou pas, moi je pars à la chasse
-Ouais ouais bonne chance
Tu te sépares d'André et cherche Rachel, tu n'as pas trop de mal à la trouver étant donné qu'elle se situe juste à côté d'un groupe pas loin de l'entrée.
-Célestin ! T'en as pris du temps
-Ouais, désolé, j'avais quelques trucs à régler avec un pote
-M'enfin peu importe, je sens que tu te demandes déjà ce que tu pourrais apprendre ici, mais t'as déjà commencé l'exercice ! Exercice n°1, apprendre à supporter l'odeur du sang !
-Jusqu'à présent je me débrouille plutôt pas mal, je ressens même aucun effet particulier là !
-C'est normal ! Sois patient ! Attends juste quelques minutes avant que tu t'habitues à l'odeur des substances et que tu puisses enfin distinguer celle de leur sang qui se trouve sur des seringues
En attendant, je te laisse ! Profite un peu de la musique Célestin
Tu savais pas trop quoi faire à part traîner autour de Rachel
Mais ta curiosité prend le dessus et tu décides d'explorer les environs
...
??? : Fous-moi la paix bordel ! Tu pues de la gueule avec tes chicos dégueulasses !
-Mais attends reviens !
Clovis était là ? Et il se fait recaler ? Par qui ? Et pourquoi cette voix pourtant inconnue te semblait familière ?
-Laisse la tranquille mec elle veut pas te parler
André ? C'était sa voix, non ? Qu'est-ce qui se passe là bas ?
-Ouais Célestin ! Y'a une pote à Rachel qui te cherche depuis tout à l'heure pour te parler
Je lui dis quoi
Vos choix :
-Ça doit être Jessica, dis-lui que je l'attends au salon
-J'ai envie de savoir ce qui se passe là bas avec Clovis, surtout si j'ai un potentiel dossier sur lui que je peux choper... *lui dire que t'es occupé*
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort.
Choix 2 les potos avant les emuf et André à l'air d'avoir besoin de notre présence
il y a un an
L ancien celestin aurait pris le choix numero 2 et le nouveau celestin aurait pris le choix numero 1
Peut etre aussi que c est un piege de la part de l op mais moi je dit alonzy koi
Choix numero 1
Peut etre aussi que c est un piege de la part de l op mais moi je dit alonzy koi
Choix numero 1
/ban gladosai
il y a un an
Choix 2.
Aider un pote c'est important, de plus montré notre nouveau statut de gars solide est primordial.
L'autre meuf (si c'est elle)peut attendre. De toute façon elle craqueront toute devant le charme magique du vampire.Alors une de plus ou de moins
Aider un pote c'est important, de plus montré notre nouveau statut de gars solide est primordial.
L'autre meuf (si c'est elle)peut attendre. De toute façon elle craqueront toute devant le charme magique du vampire.Alors une de plus ou de moins
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Partie 10
@Saga666
@banadepth
@AntiN-B
@samlaitbrize
@hogankaple
@bocolon
@Diamant
Vous avez choisi d'aller voir André
-------
-Dis-lui que je suis occupé et que je peux pas aller la voir maintenant
-Raaaaiiiiiiiiii j'ai compris ce que tu veux faire
Vas-y ça marche je te couvre khoya
Tu te diriges vers le vacarme que t'as entendu précédemment, et t'y trouves en effet André en train de se disputer avec Clovis pour une meuf
-En quoi ça te concerne putain
Il était complètement défoncé
-Elle a pas envie de te voir t'as déjà assez foutu le bordel, lâche-ça mec

-J'ai pas besoin que t'en rajoutes toi aussi !
Juste, laissez-moi souffler un moment
Tu vois que c'est le moment d'intervenir donc tu interroges André
-C'est quoi tout ce raffut là
-C-Célestin ? Qu'est-ce qu'il fout là lui
-C'est Clovis qui veut pas lui foutre la paix depuis tout à l'heure

-C'est pas tes oignons toi putain !
-Ok, André, je suggère que t'ailles faire un tour parce que je doute que ça va mieux aller si vous restez tous les trois dans la même pièce, profite juste de ta soirée pendant que je m'occupe du reste
-Je te croyais pas aussi responsable
André quitte la zone, il ne reste plus qu'à s'occuper des deux autres cas.
-Bon Clovis, tu fais chier tout le monde là à faire le forceur, fous-lui la paix et calme-toi
-Qu'est-ce que tu vas faire de toute manière ?
Dit-il en se levant
-Tu vas me goumer c'est ça ?
Il se rapproche de toi, en voulant te tenir tête
-Célestin qui se prend pour un brave hein ?
Certains fêtards brandissent leur téléphones, s'attendant à une bagarre.
Clovis t'analyse de la tête au pied et s'approche encore plus de toi, il fronce légèrement les sourcils en voyant ton visage qui lui est indifférent.
-Ça sert à rien mec, rassieds-to-
De nulle part, et en ne te laissant pas finir ta phrase, il essaie de te foutre un coup de poing, tu n'as même pas su réagir, mais, fort heureusement, et étant complètement défoncé, il rate ton visage et, dû à la force qu'il a mis derrière ce coup de poing, il perd son équilibre et glisse sur lui-même.
Tu recules et regarde par terre pour voir s'il compte se relever, mais tu ne le vois pas bouger un muscle. Clovis était K.O, au tapis.
Les gens commençaient à se marrer, tu regardes aux alentours et tu vois plein de flashs de téléphones, la scène entière a été filmée
Tu rigoles un bon coup à ton tour, puis décide d'aller voir la meuf qui se faisait embêter.
-Ça va mieux ?
-Ouais, on peut dire ça comme ça...
Merci pour le coup de main d'ailleurs
-C'est trois fois rien, je voulais juste m'assurer que tout le monde passe une bonne soirée au lieu de s'engueuler
Elle regarde brièvement la carcasse de Clovis que t'as laissé au sol derrière toi.
-Eh bien t'as réussi à la rendre un peu mieux ça c'est sûr
-Moi c'est Célestin d'ailleurs, je me suis pas encore présenté
-Enchanté Célestin, moi c'est Céline
Tu veux qu'on aille se prendre une boisson pour changer d'ambiance ?
-Je te suis
-Super ! J'espère que t'aimes la bière parce qu'apparemment c'est tout qu'ils étaient foutus de ramener
-Si c'est de la Kronenbourg, je pardonne
Vous vous dirigez donc vers le bar pour vous chopper des gobelets
-D'ailleurs dis-moi, vous avez l'air potes, toi et André, je me trompe ?
-T'as bien deviné, pourquoi, qu'est-ce qu'il est pour toi ?
-Oh pff.. Pas plus qu'une connaissance on va dire, il est sympa mais un peu collant
-Ah bon ?
-Ouais
J'ai rien contre lui après ! Ça reste un mec cool
-C'est sûr qu'il peut pas être plus chiant que Clovis
-Arrêteee
-C'est ce qu'on me dit
-Dis, sinon, tu serais pas du lycée toi aussi ?
-Si si pourquoi
-Je sais pas, tu m'as l'air bon délire, t'as l'air d'être une personne cool avec qui traîner
-Je te retourne le compliment
-Tu veux pas me filer ton numéro de téléphone déjà, pour commencer ?
-Si si, vas-y passe ton tel et je te le numérote
Elle sort son téléphone pour l'allumer et constate quelque chose, l'écran semble ne pas s'allumer.
-Oh mince! Il a plus de batterie, il doit y avoir des chargeurs dans la chambre, tu m'accompagnes là bas ?
Vos choix :
-Avec plaisir Céline, je suis juste derrière toi
-Je vais pas cuck André quand-même
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort
il y a un an
Partie moins longue
Mais j'ai quand-même voulu faire avancer l'histoire, même si ça peut sembler un peu rushé sur certains moment mais c'est pour ne pas vous ennuyer à mort et vous faire décrocher
J'essaierai de faire des parties plus courtes pour vous donner + de choix et en sortir plus rapidement
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
Mais j'ai quand-même voulu faire avancer l'histoire, même si ça peut sembler un peu rushé sur certains moment mais c'est pour ne pas vous ennuyer à mort et vous faire décrocher
J'essaierai de faire des parties plus courtes pour vous donner + de choix et en sortir plus rapidement
il y a un an
Choix 1 hein ? Bah euhh bah prépare toi quoi hehehe, bah ouais hein, bah ouais
il y a un an
Choix 2
On la chopera plus tard la gourganlope.
Il faut retourner sur Rachel on ne connait pas encore assez nos nouveaux pouvoirs et sa pourrait être dangereux.
Il faut retourner sur Rachel on ne connait pas encore assez nos nouveaux pouvoirs et sa pourrait être dangereux.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Choix 2
Remarque avisée
il y a un an
Kaky
1 an
Partie 10
@Saga666
@banadepth
@AntiN-B
@samlaitbrize
@hogankaple
@bocolon
@Diamant
Vous avez choisi d'aller voir André
-------
-Dis-lui que je suis occupé et que je peux pas aller la voir maintenant
-Raaaaiiiiiiiiii j'ai compris ce que tu veux faire
Vas-y ça marche je te couvre khoya
Tu te diriges vers le vacarme que t'as entendu précédemment, et t'y trouves en effet André en train de se disputer avec Clovis pour une meuf
-En quoi ça te concerne putain
Il était complètement défoncé
-Elle a pas envie de te voir t'as déjà assez foutu le bordel, lâche-ça mec

-J'ai pas besoin que t'en rajoutes toi aussi !
Juste, laissez-moi souffler un moment
Tu vois que c'est le moment d'intervenir donc tu interroges André
-C'est quoi tout ce raffut là
-C-Célestin ? Qu'est-ce qu'il fout là lui
-C'est Clovis qui veut pas lui foutre la paix depuis tout à l'heure

-C'est pas tes oignons toi putain !
-Ok, André, je suggère que t'ailles faire un tour parce que je doute que ça va mieux aller si vous restez tous les trois dans la même pièce, profite juste de ta soirée pendant que je m'occupe du reste
-Je te croyais pas aussi responsable
André quitte la zone, il ne reste plus qu'à s'occuper des deux autres cas.
-Bon Clovis, tu fais chier tout le monde là à faire le forceur, fous-lui la paix et calme-toi
-Qu'est-ce que tu vas faire de toute manière ?
Dit-il en se levant
-Tu vas me goumer c'est ça ?
Il se rapproche de toi, en voulant te tenir tête
-Célestin qui se prend pour un brave hein ?
Certains fêtards brandissent leur téléphones, s'attendant à une bagarre.
Clovis t'analyse de la tête au pied et s'approche encore plus de toi, il fronce légèrement les sourcils en voyant ton visage qui lui est indifférent.
-Ça sert à rien mec, rassieds-to-
De nulle part, et en ne te laissant pas finir ta phrase, il essaie de te foutre un coup de poing, tu n'as même pas su réagir, mais, fort heureusement, et étant complètement défoncé, il rate ton visage et, dû à la force qu'il a mis derrière ce coup de poing, il perd son équilibre et glisse sur lui-même.
Tu recules et regarde par terre pour voir s'il compte se relever, mais tu ne le vois pas bouger un muscle. Clovis était K.O, au tapis.
Les gens commençaient à se marrer, tu regardes aux alentours et tu vois plein de flashs de téléphones, la scène entière a été filmée
Tu rigoles un bon coup à ton tour, puis décide d'aller voir la meuf qui se faisait embêter.
-Ça va mieux ?
-Ouais, on peut dire ça comme ça...
Merci pour le coup de main d'ailleurs
-C'est trois fois rien, je voulais juste m'assurer que tout le monde passe une bonne soirée au lieu de s'engueuler
Elle regarde brièvement la carcasse de Clovis que t'as laissé au sol derrière toi.
-Eh bien t'as réussi à la rendre un peu mieux ça c'est sûr
-Moi c'est Célestin d'ailleurs, je me suis pas encore présenté
-Enchanté Célestin, moi c'est Céline
Tu veux qu'on aille se prendre une boisson pour changer d'ambiance ?
-Je te suis
-Super ! J'espère que t'aimes la bière parce qu'apparemment c'est tout qu'ils étaient foutus de ramener
-Si c'est de la Kronenbourg, je pardonne
Vous vous dirigez donc vers le bar pour vous chopper des gobelets
-D'ailleurs dis-moi, vous avez l'air potes, toi et André, je me trompe ?
-T'as bien deviné, pourquoi, qu'est-ce qu'il est pour toi ?
-Oh pff.. Pas plus qu'une connaissance on va dire, il est sympa mais un peu collant
-Ah bon ?
-Ouais
J'ai rien contre lui après ! Ça reste un mec cool
-C'est sûr qu'il peut pas être plus chiant que Clovis
-Arrêteee
-C'est ce qu'on me dit
-Dis, sinon, tu serais pas du lycée toi aussi ?
-Si si pourquoi
-Je sais pas, tu m'as l'air bon délire, t'as l'air d'être une personne cool avec qui traîner
-Je te retourne le compliment
-Tu veux pas me filer ton numéro de téléphone déjà, pour commencer ?
-Si si, vas-y passe ton tel et je te le numérote
Elle sort son téléphone pour l'allumer et constate quelque chose, l'écran semble ne pas s'allumer.
-Oh mince! Il a plus de batterie, il doit y avoir des chargeurs dans la chambre, tu m'accompagnes là bas ?
Vos choix :
-Avec plaisir Céline, je suis juste derrière toi
-Je vais pas cuck André quand-même
Vos choix ont des conséquences et celles-ci peuvent résulter à votre mort
Choix 2 les potes avant les meuf puis André ça peut aussi etre notre ancrage dans le monde réel vu que maintenant on est un vampire.
+ Si on vas avec la gourgandine dans la chambre on à une chance sur deux de finir par la bouffer et je parle pas de cunni
+ Si on vas avec la gourgandine dans la chambre on à une chance sur deux de finir par la bouffer et je parle pas de cunni
il y a un an
Les votes à égalité
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a un an
Vos votes de merde la j'ai l'impression que vous savez pas lire les mecs
il y a un an
2
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Partie 11
@bocolon
@banadepth
@AntiN-B
@Saga666
@samlaitbrize
Vous avez choisi de vous abstenir
-Ben je veux bien mai-
-Super ! Suis-moi !
Elle te prend la main et te force à la suivre vers la chambre pour charger son téléphone.
Elle ouvre la porte, il n'y avait personne.
Céline sort son téléphone et le branche ensuite au premier chargeur qu'elle trouve.
-Aaah.. On entend moins la musique ici
-C'est vrai que c'est plus calme
-J'aimerais bien rester ici..
Ça te dérange toi, de rester ici ?
-Euh non non pas vraiment, mais pourquoi faire ?
-Je sais pas.. Pour s'amuser, on est là pour ça quoi..
Il fait chaud n'empêche..
-Je trouve pas qu'il fasse si chaud que ça
-Tu rigoles ? C'est brûlant !
Tu commences à penser qu'à cause de tes pouvoirs de vampire, tu ne peux plus vraiment détecter la température
-Euhh.. Euhhh... C-c'est vrai qu'il commence à faire chaud là
-Ahh tu vois ?
...
Bon, moi j'en peux vraiment plus...
Tu fais pas comme moi Célestin ?
Si tu fais rien, tu te feras sûrement griller ! Vite Célestin !
-O-ok m-mais t'étais pas censé noter mon num sur ton téléphone ?
-Ouii..
Mais on a tout le temps pour ça...
Elle met sa main sur ton torse
-Non ?
-Je..
Mais concentre-toi bordel !
-P-pas vraiment, non ! Il s'avère que je dois aider Rachel pour quelque chose ! A-a plus tard !
Tu déguerpis le plus rapidement possible en prenant avec toi ton t-shirt sans même prendre le temps de le remettre
-Mais Célestin, attends !
Tu claques la porte derrière toi et te rhabille, tu parcoures les couloirs pour retrouver Rachel, tu cherches et tu cherches, mais rien, pas un signe d'elle.
Tu marches très rapidement sans faire attention à tes alentours et de nulle part tu bouscules une gourgandine.
-Dé-dés-
-Fais attention bolos-
Célestin ?
-Désolé Jessica j'étais-
-Je t'ai enfin trouvé !
Elle prend tes mains et les tient fermement, de manière à ce que tu restes auprès d'elle
Vos choix :
-J'ai pas le temps, je veux aller voir Rachel et me BARRER de là
-J'ai pas envie de cuck André, mais Jessica c'est différent...
il y a un an
Oui je sais, j'ai pris du temps
Mais le vote a pris beaucoup de temps pour se trancher aussi, et les bulletins étaient pas très nombreux
Espérons que les votes soient plus unanimes pour produire plus rapidement les prochaines parties
Mais le vote a pris beaucoup de temps pour se trancher aussi, et les bulletins étaient pas très nombreux
Espérons que les votes soient plus unanimes pour produire plus rapidement les prochaines parties
il y a un an
Chaud le stop à l'autre gourgandine.
Nonobstant tout ça tourne mal.
Il faut se tirer de ce merdier.
Ne pas jouer au yes life tant qu'on a pas les codes et les règles du a notre nouvelle condition de vampire.
Choix 2 donc.
Nonobstant tout ça tourne mal.
Il faut se tirer de ce merdier.
Ne pas jouer au yes life tant qu'on a pas les codes et les règles du a notre nouvelle condition de vampire.
Choix 2 donc.
il y a un an