InscriptionConnexion
PROLOGUE - PARTIE 1


-7h-


DRIIIIIIIIING
:reveil:



La sonnerie te réveille et te donne ce pincement au cœur comme d'habitude pendant une bonne bonne trentaine de secondes.
:pepe_avc:
T'aimerais bien rester 5 minutes de plus allongé dans ton lit, mais si tu te remues pas vite le popotin tu vas t'en prendre plein la gueule en arrivant en retard.
:hophophop:

Tu prépares ton p'tit dej, avec un horrible mal de crâne et le chien de ton beau père qui t'aboie à la gueule de bon matin.
:y_le_gentil:

Après t'être préparé, tu prends la route pour les cours.


-8h-


Te voilà devant ta classe pour le cours de langues du matin, et soudainement tu te rends compte qu'il y a une couille dans le pâté.
:Risizoom:


Il n'y absolument PERSONNE.
:Pull-choc:


Tu te creuses les méninges et t'essaies de savoir ce qu'il se passe...
"On a changé de salle? La prof est absente?"

...
:Paquitos:


"Merde, on a une sortie au mémorial aujourd'hui !"
:deg:

Tu commences à courir vers le portail de l'établissement, là où les élèves de la classe sont censés se rejoindre.
:rate_train:

Tu arrives après tout le monde, juste à temps, plein de sueur et essoufflé (évidemment Célestin, tu n'es pas connu pour être l'un des sportifs du bahut).
:riritas-gene:


Tes camarades sont tous rentrés dans le car, et ta prof s'apprêtait à monter les marches, avant qu'elle t'entende crier comme une p'tite merde

-Et moi madame j'suis là !
:cash_crackhead:


Elle se retourne,
-Ah, Célestin, j'avais oublié de te cocher de toute manière, allez monte et vite !
:feministe_triste:


Tu montes les marches et tu cherches une place tranquille, t'aperçois ton seul et unique pote, André bien plus populaire et normal que toi,
:att:

assis à côté d'un de ses potes Clovis,
:rebeu_chelou:
qui n'hésite JAMAIS à te TAILLER quand il en a l'occasion pour amuser la galerie.

Tu continues d'avancer et te rends vite compte qu'il n'y a PLUS de places, sauf UNE, celle à côté de la fille la plus populaire de la classe, celibataire et considérée par beaucoup comme étant la plus bonne, Rachel.
:alice_stoic:


Tu t'approches, elle arrive à ressentir ton odeur de puant à des mètres, et comprend vite ce qui est sur le point de se passer, tu souris bêtement pour avoir l'air moins con, quand soudain, Béa, sa meilleure pote,


s'empresse de détacher sa ceinture et de lâcher son Chad pour s'asseoir à côté de Rachel et t'empêcher de PÉCHO la 10.
:pas_de_chance_911:


Il ne te reste qu'une option, c'est de t'asseoir à côté du fameux Florian, son mec Chad, 3arbi
:pnl_paz:
qui n'a pas l'air très optimiste à l'idée d'échanger la place de sa 10 contre un puant asocial dans ton genre.
:Risitas_wtf:


"Tu t'es pas assis tu gênes déjà khoya
:pnl_pouce:
vas-y casse ta mère et prends la place de la fenêtre j'ai pas envie de voir ton corps de phasme dans mon champ de vision quand je dois parler à mes shab"
:pnl_pouce:


Tu t'exécutes bien évidemment et te mets côté fenêtre, en entendant déjà les bruits à ta gauche des yes life qui sont dans leur délires pendant que tu ne peux qu'observer ton car quitter la ville pour prendre la route vers le mémorial, ton écouteur à l'oreille.
:busmagique:
il y a 2 mois
C'est que le prologue, étant donné que j'ai du taff demain je m'arrête là, si vous avez des suggestions n'hésitez pas, je posterai à partir de 20h la sweet
:Alice:
il y a 2 mois
Masterclass
:yoda_sourire2:
:reigns_ohh:
Rape everyone & leave.
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
C'est que le prologue, étant donné que j'ai du taff demain je m'arrête là, si vous avez des suggestions n'hésitez pas, je posterai à partir de 20h la sweet
:Alice:
Bah déjà moi j'aime bien les musiques d'ambiance si jamais tu peux en mettre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 mois
Bah déjà moi j'aime bien les musiques d'ambiance si jamais tu peux en mettre.
très bonne suggestion clé, merci
:Alice:
il y a 2 mois
Musique de fond recommandée :


PROLOGUE - PARTIE 2


-10h-


Vous arrivez enfin au fameux mémorial, vous sortez du car et les profs vous demandent de vous mettre en pairs pour prendre des notes pour le prochain cours
:risinote:


Tu te précipites vers ton seul ami André
:rate_train:


Mais cette ORDURE de Clovis te rattrape et se met avec lui avant toi
:pas_de_chance_911:

Tu es donc désormais seul, sans binôme pour la journée, jusqu'à ce que t'entendes une voix derrière toi :
"Hé! Célestin ! T'es tout seul?"
:alice_stoic:


C'était elle, c'était Rachel, ton déo Scorpio t'avait peut-être sauvé en camouflant l'odeur.. Apparemment, elle était comme toi, sans binôme.
:Larry:

"On se met ensemble ?"
:alice_welp:


Tu ne pouvais que hocher la tête, et sourire intérieurement.
:Gif_RISITAS_oui:


La classe entre dans le hall et les profs vous expliquent les consignes,
:Bureautique:


Mais de nulle part, ce PUTAIN DE JALOUX Clovis remarque avec qui tu es en binôme
:rebeu_chelou:


Il dit à voix haute
"Je pense pas que Rachel ait consentie pour être avec toi Célestin !"
:rebeu_chelou:


Sa petite blague de merde fait ricaner certains mecs de son groupe de potes et même certains potes yeslife du groupe de Rachel, tu fais mine de rigoler au lieu de montrer que ça te déplaît pour pas avoir l'air plus ridicule que tu ne l'es déjà.
:riritas-gene:
il y a 2 mois
:dracula:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 2 mois
Musique recommandée

PROLOGUE - PARTIE 3


-15h45-


La journée était jusque là peu passionnante, tu hochais la tête comme un toutou de compagnie à chaque mot de Rachel qui n'avaient que pour sujet les éléments de la sortie et certainement pas pour apprendre à te connaître
:Bontoutou:


Vous étiez dans des couloirs, à proximité d'un groupe de la classe, le silence était pesant, voire gênant, quand soudain la Rachel s'exprime

-J'ai l'impression d'être la seule à pas aimer Clovis, il est vraiment relou ce mec
:alice_sideye:


Tes yeux PÉTILLENT lorsque tu entends ces mots
:risitas_love:


Tu rejoins tout de suite son avis :

-Ouais il est vraiment lourd ce mec, il sait jamais s'arrêter avec ses blagues
:risibo:


La glace se brise enfin et la conversation devient fluide, vous parlez de vos camarades de classes, ceux que vous appréciez, ceux que vous appréciez moins
:chien_langue_:


Soudainement Rachel te sort

"N'empêche j'arrête pas de le remarquer depuis ce matin, mais tu sens vraiment très bon, je peux sentir ton parfum de plus près ?"
:Alice_lip_bite:


Tu ne t'attendais pas à ça, ton cœur rate un battement
:deg:


-Hahah... Euhhh oui bien sûr fais-toi plaisir!..

:cash_magalax:



Cela n'a aucun sens. Tu sais que tu pues et que tu n'as pas mis rien d'autre que du scorpio ce matin
:scorpio1:


Mais elle pose ses deux mains sur chacune de tes épaules et renifle délicatement au niveau de ton cou, tu étais à deux doigts de vibrer par la simple distance à laquelle se trouvait le visage de Rachel au tien.
:nap29:


-Mais tu sens vraiment bon Célestin ! Tu mets quel parfum ?!
:Alice:


-E-eh bien c-ça se dit pas ! C'est le secret de la maison!
:risitas_sueur_zoom:


Elle sourit légèrement et te fixe du regard pendant trois longues secondes qui sembleraient presque être une éternité, une éternité qui te laisse assez de temps pour distinguer un changement, ses yeux sont devenus plus.. clairs ?

Tu n'en déduis pas grand chose, juste que tu apprécies le moment
:risitas_ahi:


Quand soudainement...

*te prend la main*
-Viens avec moi Célestin...
:Alice_talkent:


Tu ne sais pas comment réagir, elle se précipite vers ce qu'il semblerait être les chiottes de l'immeuble et tu ne pouvais que la suivre...
:Pull-Idiot:


Vous entrez bel et bien dans les toilettes des femmes et celle-ci guide ton corps de phasme en te choppant par le colback vers un des WC, verrouille la porte et te plaque contre le mur..
:gouloumz:


-J'ai envie de toi Célestin... tu sens beaucoup trop bon..
:Alice_talkent:


Étant évidemment full pulco et 0 tout, tu ne sais pas comment répondre et tu ne peux que la regarder dans les yeux, à deux doigts de laisser de la bave couler de ta bouche
:rachid_bave:


Tu prends cependant ton courage à deux mains et tu approches ton visage du sien pour l'embrasser
:ahitison:


Elle approche le sien..
:risitas_copine:


Tu fermes les yeux...

Tu ressens son souffle caresser délicatement ton cou
:Pull-Idiot:


Et... Et...
il y a 2 mois
Musique recommandée:


Chapitre 1


ET VLAN !!!
:red:


De nulle part, tu ressens une extrême douleur, tu veux crier avec tout l'air de tes poumons, mais Rachel t'en empêche en mettant sa main sur ta bouche, la coquine, elle t'avait MORDU.
:fille_laide:



Elle sort ses dents de ton cou et tu tombes sur le toilette assis, paralysé, incapable d'émettre un son, malgré le fait qu'elle n'ait pas plus sa main sur ta bouche.
:risitas_longcou:


Tu vois sa bouche remplie de ton propre sang, qui coule de ses dents, ses dents... Étranges, ses canines si pointues qui semblent ne cesser de s'agrandir...
:zombie_hihi:


-Ton sang.. J'en avais jamais goûté un aussi bon depuis des années...
:claire_vampire:


Ses yeux deviennent complètement rouges, comme... du sang...
:Alice:


Mais vous entendez la porte des toilettes qui s'ouvre, c'est Béa avec ses potes qui y sont pour se maquiller.

Rachel ne fait pas un bruit, en attendant qu'elles partent.
:alice_sideye:


-Putain quoi Béa fais vite le bus part dans 5 minutes sans nous si tu te grouilles pas ! Je vais devoir appeler mon copain qui est à 10km d'ici pour venir nous chercher
:Caprice:


La sortie scolaire... Elle était finie! A quelques minutes de la fin Célestin, t'étais à ça de revenir sain et sauf...
:larry_well:


Rachel te fixe avec un regard hésitant, elle attend que les autres soient parties pour s'essuyer la bouche...

Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le bus ne parte
:hophophop:


Elle décide de quitter les chiottes dans la panique en te laissant pour mort, paralysé, pissant le sang.
:risitas_cerveau:
il y a 2 mois
PARTIE 1


-19h-



Tu n'es pas mort
:ah_denis:



Tu te réveilles, le cul toujours sur le chiotte, sonné, la main sur le cou.
:risidefonce_zoom:


Tu regardes ta main et tu ne constate aucune trace de sang, pas une égratignure, rien, tu sors des WC et te fait surprendre par un homme qui t'observe droit dans les yeux et qui imite étrangement tes faits et gestes...
:3D:


..ce n'est pas un autre homme? C'est...

-C'est.. moi ?..
:celestin_vampire_serieux:


Tu n'es plus reconnaissable, chaque aspect physique qui te faisait auparavant ne sont plus présents, tu es... beau
:celestin_vampire:


Tu t'observes quelques minutes et tu remarques que tu ne ressens aucune douleur, qu'il n'y a aucun signe de morsure sur ton cou, et que tes yeux avaient... Changés de couleur ?
:celestin_vampire:


Tu te sentais même étrangement.. bien..
:celestin_vampire_musclay:


Tu penses presque être dans un rêve, mais très vite tu reviens à la réalité, lorsque ton téléphone commence à vibrer (pour la première fois de la semaine) de manière incessante...
:cloche:
il y a 2 mois
up quand-même
:sueur:
il y a 2 mois
Faudrait nous laisser des choix dans l'histoire nan ?
:yoda-euhh:
:reigns_ohh:
Rape everyone & leave.
il y a 2 mois
Partie 2


Tu allumes ton téléphone et tu vois pleins d'appels manqués et de messages non ouverts venant de ton pote André et... et... C'est tout
:nez:


15h40
-Tu fous quoi mec??? Le bus va partir
-T'es où ??
-T'es mort?
-Rachel nous a dit que t'es reparti avec tes parents
-Je suis certain que ta daronne serait trop occupée à se faire tringler par son mec plutôt que de venir te chercher
:nez:


L'enfoiré
:nez:


Il avait cependant pas totalement tort
:risi_jzoom:


Tu sors des chiottes et traverse les couloirs pour trouver ta sortie, les lumières étaient éteintes et malgré l'obscurité, celà ne t'empêchait pas de très bien te repérer
:Eclaireur:


T'essaies d'ouvrir les portes d'entrée..

Nada

Elles étaient fermées à clef
:risirouge:


Tu te balades dans le hall et trouve une porte anti feu qui était ouverte
:larry-rire:


Tu l'ouvres et la sortie se trouve en haut des escaliers, tu décides donc de les monter, mais PAS DE BOL
:bol_abasourdi:


La sortie t'emmène au toit.
:deg:


Le sol étant beaucoup trop bas, la chute serait presque mortelle
:keskejaifai:


Tu trouves cependant une plateforme sur laquelle retomber, la chute n'a pas de risques apparents
:Sourire1:


Tu sautes donc, mais tu rates.
:floor:


Tu tombes tête la première sur le goudron, le genre de chute qui te fend le crâne en deux et laisse une partie de ta cervelle visible
:zombie_cervelle:


Mais par je-ne-sais-quel miracle...

Tu es sain et sauf
:celestin_vampire_musclay:


Tu te diriges désormais vers la route, ton seul problème étant désormais le chemin du retour
:deg:
il y a 2 mois
banadepth
banadepth
2 mois
Faudrait nous laisser des choix dans l'histoire nan ?
:yoda-euhh:
Y'aura personne pour répondre, si le topic devient célèbre j'y songerais
:cafe:
il y a 2 mois
Les personnages


-Rachel
:alice_stoic:


-Béa


-Célestin
:risi_celestin:
/
:celestin_vampire:


-André
:Mouais_Jesus:


-Clovis
:rebeu_chelou:


-Florian
:Ada:


Et bien d'autres encore
il y a 2 mois
Vu le BIDE intersidéral de cette fic on va suspendre un peu
:Edward_Cullen:
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
Vu le BIDE intersidéral de cette fic on va suspendre un peu
:Edward_Cullen:
Les modos si vous pouvez me filer le badge gros bideur je suis pas contre nonobstant
:alice_sideye:
il y a 2 mois
J’aime bien.
Verse moi un verre de sang chaud j’ai soif
:claire_vampire:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
J’aime bien.
Verse moi un verre de sang chaud j’ai soif
:claire_vampire:
Va falloir attendre un bon bout de temps parce que je me suis pas encore remis du bide monumental
:alice_welp:
il y a 2 mois
Kaky
Kaky
2 mois
Va falloir attendre un bon bout de temps parce que je me suis pas encore remis du bide monumental
:alice_welp:
Ce n’est pas un bide non plus mais les posts sont timides.
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois