Ce sujet a été résolu
Zephyr
1 an
Jusqu'à présent je n'avais jamais usé de cette fonctionnalité parce que je trouvais ça nul
Néanmoins en ce saint jour d'anniversaire de la grande migrationche j'ai décidé de tester ce que ça faisait de DDB des topics random pour faire chier les JVCucks
Et bordel quel sentiment incroyable
DDB un topic pour une raison de merde et le voir supprimer 20-30sec après SAH QUEL PLAISIR
Franchement je pense le dire avec conviction que je comprends les gens qui distribue des DDB comme des MST
Néanmoins je ne souhaite absolument pas que cette fonctionnalité de connard fini soit présente ici a juste titre
Stats DDBienne 16/03/24

Néanmoins en ce saint jour d'anniversaire de la grande migrationche j'ai décidé de tester ce que ça faisait de DDB des topics random pour faire chier les JVCucks
DDB un topic pour une raison de merde et le voir supprimer 20-30sec après SAH QUEL PLAISIR
Franchement je pense le dire avec conviction que je comprends les gens qui distribue des DDB comme des MST
Néanmoins je ne souhaite absolument pas que cette fonctionnalité de connard fini soit présente ici a juste titre
Stats DDBienne 16/03/24
Faire bannir des comptes level +50 merci jvarchive

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Faire bannir des comptes level +50 merci jvarchive

Chasser les level 40 et plus

il y a un an
Chasser les level 40 et plus

Impossible malheureusement a part si ils dérapent vraiment
il y a un an
Impossible malheureusement a part si ils dérapent vraiment
J'essaye quand même
il y a un an
Zephyr
1 an
Bon le message s'est fait supprimé mais l'auteur ne s'est pas fait ban...normal il est niveau 31 c'fdp
il y a un an
Encore un message supprimé mais son auteur n'est pas banni malgré le fait qu'il cite Soral qui est antisémite
En fait pour échapper aux bans faut juste être haut niveau et t'es immunisé
En fait pour échapper aux bans faut juste être haut niveau et t'es immunisé
il y a un an
Zephyr
1 an
Jusqu'à présent je n'avais jamais usé de cette fonctionnalité parce que je trouvais ça nul
Stats DDBienne 16/03/24

Stats DDBienne 16/03/24
Réponse à un topic sur JVC
"Je pense
"
1 minute plus tard
Message de Glados
"Je pense
1 minute plus tard
Message de Glados
il y a un an
Réponse à un topic sur JVC
"Je pense
"
1 minute plus tard
Message de Glados
"Je pense
1 minute plus tard
Message de Glados
il y a un an
Bon sérieux c'est qui le fdp qui s'occupe des DDB la zéro ban le mec fait qu'supprimer les messages
il y a un an
Les hauts niveaux sont graves protégés, par contre les niveaux 1 sautent au moindre mot de travers.
il y a un an