Ce sujet a été résolu
ayaaaent quand je suis frustré c'est ce que je fais aussi, quand je vois ces connards nous GR et en plus ont rendus notre forom totalement dégueulasse je me défoule parfois sur la ddb
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Ah oui et pour répondre a ça c'est normal que les haut niveau ne se fassent pas ban c'est parce que contrairement a un mec avec un pseudo jetable ou il sait qu'il va très prochainement se faire ban, le mec avec un pseudo haut niveau va peut être pas revenir ou pas tout de suite (sauf si c'est un déchet) donc ceci explique cela
il y a un an
Ah oui et pour répondre a ça c'est normal que les haut niveau ne se fassent pas ban c'est parce que contrairement a un mec avec un pseudo jetable ou il sait qu'il va très prochainement se faire ban, le mec avec un pseudo haut niveau va peut être pas revenir ou pas tout de suite (sauf si c'est un déchet) donc ceci explique cela
Suis niveau 41 là bas
mais uniquement sur le Finance, je vais sur aucun autres sous forums
il y a un an
Bon aller je vais me coucher mais demain je recommencer en plus c'est la fin de la semaine donc y'aura des topics glissants
il y a un an
Zephyr
1 an
Bon aller je vais me coucher mais demain je recommencer en plus c'est la fin de la semaine donc y'aura des topics glissants
Bonne nuit clé, à demain
Bon tg
il y a un an
Putain je viens de me faire ban 10 jours pour abus DDB
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Putain je viens de me faire ban 10 jours pour abus DDB
Perso j'en ai plein qui aboutisse pas.
Bon tg
il y a un an