Ce sujet a été résolu
Sinon la DDB sur JVC c'est grisant, y a un petit côté procureur dans une série de Dick Wolf. Tu regardes la liste des motifs et tu te dis "de quel chef d'inculpation je peux l'accuser ? Si je choisi message inopportun il aura rien, mais si je le fais tomber pour propos haineux, discrimination et négationnisme là c'est minimum un ban de 30 jours"
il y a un an
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Ban dans 3,2,1
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Ban dans 3,2,1
Même pas putain
J'aurai du rajouter que j'allais signaler le forum a la LICRA peut être qu'avec ça il l'aurait ban
J'aurai du rajouter que j'allais signaler le forum a la LICRA peut être qu'avec ça il l'aurait ban
il y a un an
Même pas putain
il y a un an
Bon ca a pas marché par contre, sont dur à ban les collabos niveau 30+
🇮🇪
il y a un an
Même pas putain
Tiens régale toi il y a plein de hauts niveaux qui glissent
Tu peux justifier la ddb pour mysoginie et apologie du viol
🇮🇪
il y a un an
Bon ca a pas marché par contre, sont dur à ban les collabos niveau 30+
Oui parce que c'est les seuls qui permettent a ce forum sous perf de continuer de subsister
il y a un an
Ayoooo j'étais sur le topic a l'instant même je viens de DDB un mec mais bon...niveau 15 donc pas ban alors qu'il tient des propos raciste envers les musulmans

il y a un an
Ayaaaa 410ed
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a un an
Bordel, le plus haut que j'ai fait bannir est un 41.
J'ai l'impression que les 50+ il y a un plafond de verre.
J'ai l'impression que les 50+ il y a un plafond de verre.
il y a un an