Ce sujet a été résolu
Wilgen
1 an
Les hauts niveaux sont graves protégés, par contre les niveaux 1 sautent au moindre mot de travers.
Oui ça me casse les couilles putain tout ça parce qu'ils sont haut niveaux et que par conséquent vu qu'ils peuvent poster plus ils peuvent maintenir les stats de ce romfo d'enculé a flot
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Ils le méritent bien ces petits cucks soumis de webedia
Ils méritent entièrement oui
il y a un an
ChoupiGorge
1 an
J’ai ddb hier novergogne
Tout a été ddb
Tout a été ddb
Normal faut faire chier les cucks
il y a un an
Normal faut faire chier les cucks
J’ai ddb 4-5 fois au hasard
J’ai baisé ma bite
il y a un an
Ca fait longtemps que j'ai plus fait ca, je monte dans le train IRL et j'arrive
🇮🇪
il y a un an
C'est sûrement la meilleure "découverte" que j'ai fait dans la semaine je m'amuse même si bon pour l'instant y'a pas grand chose a ddb je pense que ce soir ça va être mucho poulet
il y a un an
Ma justification :
Propos hautement racistes traitant un vénérable arabe de porc. Si le pseudo n'est pas banni, je j'envoie un messae à mon collègue de SOS racisme
🇮🇪
il y a un an
Ma justification :
Propos hautement racistes traitant un vénérable arabe de porc. Si le pseudo n'est pas banni, je j'envoie un messae à mon collègue de SOS racisme
AYAAAAAAAA
il y a un an
C'est sûrement la meilleure "découverte" que j'ai fait dans la semaine je m'amuse même si bon pour l'instant y'a pas grand chose a ddb je pense que ce soir ça va être mucho poulet
Il y a 1 ans on était des dizaines ici à raid en même temps, ils petaient les plombs en mentionnant onche
Et puis on les DDB insultes :Lebossmie:
🇮🇪
il y a un an
Il y a 1 ans on était des dizaines ici à raid en même temps, ils petaient les plombs en mentionnant onche
il y a un an
Ma justification :
Je viens de consulter le 18-25 (que je ne fréquente plus, j'ai cliqué dessus totalement par hasard). J'ai vu ce topic et tenté de cliquer dessus mais il était déjà modéré.
Puis je suis venu sur onche et tombé direct sur ce topic. Les JVCuck continuent de se faire cuck.
Puis je suis venu sur onche et tombé direct sur ce topic. Les JVCuck continuent de se faire cuck.
il y a un an
Digidix
1 an
il y a un an