InscriptionConnexion
Ouais j'évite la viande du supermarché perso c'est généralement de la merde.

En boucherie suffit de demander à ton boucher normalement il est tenu de te donner la provenance de sa viande.
J'irai lui demander
:onche_ondulay:
merci des astuces en tout cas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Exa, viande rouge >>>>> tout

Mais les cucks de l'alimentation 2.0 te diront qu'"il faut pas en manger sale facho gngngn" "c'est dangereux gngngn" ou va savoir quoi
:rire:
Gngn sale facho c'est mauvais pour la planète
:ouwh:
tapahonte
il y a 2 ans
Exa, viande rouge >>>>> tout

Mais les cucks de l'alimentation 2.0 te diront qu'"il faut pas en manger sale facho gngngn" "c'est dangereux gngngn" ou va savoir quoi
J'en mange tout les jours perso et sans vergogne..
:Ronalgoy:

En dépit des sous êtres qui n'y voit que des inconvénients..

Bien sûr elle vient de la boucherie la viande hein..
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Justement le saumon c'est l'un des gros poissons qui en contient pas
:Onche_celestin:
mais c'est l'un des plus chers aussi

Après moi je tourne principalement au hareng, maquereau, sole et aiglefin (quand j'ai les moyens)
:onche_ondulay:

Le thon j'adore mais y'en a dedans donc j'essaie de me calmer dessus. Je mange aussi beaucoup de fruits de mer genre bigorneaux, palourde etc

Je mange pas mal d'algues aussi, bordel je vais devenir un homme-poisson
:triggered:
Ayaaoooo va devant la glace ça se trouve t'as déjà des bronchies

Mais j'approuve sinon, rajoute à ça les sardines et quelques autres miam
:succulent:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Gngn sale facho c'est mauvais pour la planète
:ouwh:
tapahonte
AYAAAAA mais c'est vraiment no fake ils te pondent de ces conneries, y a vraiment une volonté à détruire l'alimentation des gens, probablement pour leur proposer des pilules comme celles de l'op
:Larry:
il y a 2 ans
Ayaaoooo va devant la glace ça se trouve t'as déjà des bronchies

Mais j'approuve sinon, rajoute à ça les sardines et quelques autres miam
Je vais pouvoir aller chercher ma bouffe a la source
il y a 2 ans
AYAAAAA mais c'est vraiment no fake ils te pondent de ces conneries, y a vraiment une volonté à détruire l'alimentation des gens, probablement pour leur proposer des pilules comme celles de l'op
La viande rouge c'est trop masculin pour l'état, faut croire qu'ils veulent pas que nos enfants développent des muscles et de la force.. Ça leurs fait peur..
il y a 2 ans
J'en mange tout les jours perso et sans vergogne..

En dépit des sous êtres qui n'y voit que des inconvénients..

Bien sûr elle vient de la boucherie la viande hein..
Pareil j'en mange pratiquement tous les jours voir tous les jours, quand c'est pas des abats c'est de la viande, quand c'est pas de la viande c'est de la viande hachée, etc...

Minimum 200g 250g de viande par repas
:oui:
il y a 2 ans
AYAAAAAAA bordel ya pas plus inutile
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Pareil j'en mange pratiquement tous les jours voir tous les jours, quand c'est pas des abats c'est de la viande, quand c'est pas de la viande c'est de la viande hachée, etc...

Minimum 200g 250g de viande par repas
:oui:
D'ailleurs en parlant des abats, les cuck qui trouvent des excuses et pensent que c'est trop cher, le foie de veau c'est délicieux et nutritif, pas cher en plus..
il y a 2 ans
Ah mais oui absolument y'a toute une volonté gouvernementale (et au dessus d'eux
:larry1:
) pour que les gens arrêtent de bouffer des trucs naturels et sains, ce qui les forcera à acheter encore plus de compléments alimentaires car carences et problèmes de santé
:ohbah:

Et après on s'étonne que les générations récentes ont des corps full féminisés par les produits et les oestro dans la bouffe
:chat_lunettes:

Y'a tout les lobby de la bouffe industrielle qui veulent te forcer à avaler leur merde infame transformée et gavée de produits chimiques + de bugz, et y'a tout le lobby pharmaceutique qui est aussi dans le coup
:ivrogne:
il y a 2 ans
La viande rouge c'est trop masculin pour l'état, faut croire qu'ils veulent pas que nos enfants développent des muscles et de la force.. Ça leurs fait peur..
Vraiment no fake khey, rajoute à ça la propagande contre le lait, et j'en passe

Ils veulent vraiment créer des sous êtres faibles et stériles qui se nourrissent de soja de merde
il y a 2 ans
AYAAAA Bordel ya pas plus inutile
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
- GNGNGN arrêtez de manger de la viande, du lait, des oeufs et du poisson !
:eussou:

Prenez plutôt notre magnifique pilule qui contient toutes les vitamines dont vous avez besoin pour la journée, en plus de notre Whey protein qui contient les protéines qu'il vous faut
il y a 2 ans
Vraiment no fake khey, rajoute à ça la propagande contre le lait, et j'en passe

Ils veulent vraiment créer des sous êtres faibles et stériles qui se nourrissent de soja de merde
Sans compté l'utilité de la viande rouge pour les bonnes fonctions du cerveau..

Le sang de la viande rouge est bon pour le corps humain, une cuisson à bleue ou saignant..

C'est très bon, les abats je les cuit à point par contre..

Le lait entier qui sert à grossir et avoir du gras pour tenir en cas de famine et d'hiver..

Lait entier + viande rouge = combo
il y a 2 ans
- GNGNGN arrêtez de manger de la viande, du lait, des oeufs et du poisson !

Prenez plutôt notre magnifique pilule qui contient toutes les vitamines dont vous avez besoin pour la journée, en plus de notre Whey protein qui contient les protéines qu'il vous faut

Et si t'as un petit creux tu peux toujours manger nos délicieux cookies aux bugz OGM
:gneu:

Tu verras ça se marie bien avec les pilules et ta soupe nutritive préfaite par nos nutritionnistes (
)
il y a 2 ans
D'ailleurs en parlant des abats, les cuck qui trouvent des excuses et pensent que c'est trop cher, le foie de veau c'est délicieux et nutritif, pas cher en plus..
C'est le top du top niveau nutriments et ça coute quoi 4 à 6 euros le kilos
:shill:

Mais "ouin ouin ça me dégoute les abats je peux pas manger ça en pauvre fragile que je suis", ils disent tous ça alors qu'ils vont s'empiffrer de Mcdo avec leur "steak haché" full graisse et ligaments y a pratiquement 0 viande dedans
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans

Et si t'as un petit creux tu peux toujours manger nos délicieux cookies aux bugz OGM
:gneu:

Tu verras ça se marie bien avec les pilules et ta soupe nutritive préfaite par nos nutritionnistes (
)
Sans oublier notre petit yaourt au soja pour le dessert, un véritable délice
:topproduit:
il y a 2 ans
C'est le top du top niveau nutriments et ça coute quoi 4 à 6 euros le kilos
:shill:

Mais "ouin ouin ça me dégoute les abats je peux pas manger ça en pauvre fragile que je suis", ils disent tous ça alors qu'ils vont s'empiffrer de Mcdo avec leur "steak haché" full graisse et ligaments y a pratiquement 0 viande dedans
Sans oublier les œufs de ferme très bon pour la testostérone et riche en vitamine d

Mais on va te dire que n'est mauvais pour le cholestérol..

Ça fait des années que je m'alimente chaque jours de 12 œufs (cuit omelette etc..) + viande rouge fromage de chèvres et du lait demi et entier..

Zéro problème, masse musculaire présente
il y a 2 ans
Sans oublier notre petit yaourt au soja pour le dessert, un véritable délice
:topproduit:
Bordel la bouffe au soja
:Yeux:

C'est tellement cauchemardesque, en plus ces fdp essayent de faire croire que c'est aussi bon que le lait et que c'est écolo (alors que ça vient de l'autre bout du monde
)

Encore je peux comprendre un peu de sauce soja sur un plat, mais bordel ceux qui bouffent des yaourt au soja ou pire, qui cuisinent avec, ça me donne vraiment la nausée
il y a 2 ans