InscriptionConnexion
Non j voulais dire que les oeufs de caille quand j'en mange j'en mange plus que 2 ou 3 par jour, vu que c'est petit j me dis qu'en manger 6 c'est comme manger 2 oeufs de poule au final

C'est pas mauvais pour les reins (à part peut être en très grande quantité, comme les oeufs de poule) et c'est même très nutritif
Aaah ok j'avais mal compris déso
:chat_lunettes:

Faudrait que j'en bouffe plus souvent, de mémoire c'était super bon
:Onche_celestin:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Mais oui c'est terrible ayaaaa, ils foutent de la merde dedans H24 et bourrent de produits chimiques et additifs, la bouffe industrielle c'est vraiment le démon
:Yeux:
. Mais pour moi le pire c'est que la majorité de gens s'en foutent et continuent de manger ça au calme
:Yeux:

Et ouais c'est la répétition qui ruine tout, mais vu qu'ils en foutent partout ahi
:anus:
Dire qu'il y a des générations qui sont élevés à ça depuis leur plus tendre enfance et ont un corps ruiné par ça
:ouwh:
Oui kheyou c'est vraiment malheureux, persoent je compte élever mes gosses (quand j'en aurai) très loin de tout ça dans une ferme avec une alimentation full bio et naturelle, je pense qu'à long terme il ne nous restera rien d'autre que ça pour manger bien et fuir ces saloperies dégénératives
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Aaah ok j'avais mal compris déso
:chat_lunettes:

Faudrait que j'en bouffe plus souvent, de mémoire c'était super bon
:Onche_celestin:
T'inquiètes kheyou, moi aussi ça faisait un bail que j'en avais pas mangé là j'en ai mangé avant hier c'est SUCCULENT
:succulent:
il y a 2 ans
Oui kheyou c'est vraiment malheureux, persoent je compte élever mes gosses (quand j'en aurai) très loin de tout ça dans une ferme avec une alimentation full bio et naturelle, je pense qu'à long terme il ne nous restera rien d'autre que ça pour manger bien et fuir ces saloperies dégénératives
:Risitas_wtf:
Je pense que le mieux pour élever des gosses c'est autonomie avec du bétail et de la permaculture
:monocle_chat:

Avec de l'eau directement de source pour éviter leurs saloperies, tout en restant bien loin de la société et de sa dégénérescence
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
Je pense que le mieux pour élever des gosses c'est autonomie avec du bétail et de la permaculture

Avec de l'eau directement de source pour éviter leurs saloperies, tout en restant bien loin de la société et de sa dégénérescence
C'est le top ça kheyou, c'est ce que je compte faire
:coeur:

Franchement la nature est si belle, pourquoi diable allons nous nous emprisonner dans des villes énormes dans des bloc énormes de béton à sniffer du pot d'échappement et à manger de la merde
il y a 2 ans
C'est le top ça kheyou, c'est ce que je compte faire
:coeur:

Franchement la nature est si belle, pourquoi diable allons nous nous emprisonner dans des villes énormes dans des bloc énormes de béton à sniffer du pot d'échappement et à manger de la merde
T'as bien raison, on s'enferme nous même dans un enfer citadin alors que le paradis existe juste dehors
il y a 2 ans
Ce soir c'est bifteak bien saignant avec des pommes de terre persillé
:Ronalgoy:

En dépit des écolo homme soja, homme du NWO
il y a 2 ans
Lucky
Lucky
2 ans
T'as bien raison, on s'enferme nous même dans un enfer citadin alors que le paradis existe juste dehors
C'est ça mon bon khey, les gens sont vraiment devenus fous mais bon, sélection naturelle
il y a 2 ans
Ce soir c'est bifteak bien saignant avec des pommes de terre persillé

En dépit des écolo homme soja, homme du NWO
bon app clé
il y a 2 ans
J’avais déjà vu un ton autre topic, ça fait beaucoup l’op, la meilleure vitamine c’est la prière
:ange:
il y a 2 ans
bon app clé
Merci je me régale
il y a 2 ans
Succulent ! Perso c'est 4 5 oeufs max (sauf les oeufs de caille biensûr) car j'ai entendu dire que c'était pas super pour les reins mais en y pensant j'ai jamais vérifié cette information
:LeChoque:

Sinon gg khey ça c'est de l'alimentation de bonhomme
:oui:
Merci clé les jours où mon appétit s'amoindri (ce qui arrive c'est naturel) je réduis les quantités et je les répartie sur la journée

Maintenant que j'ai digérer mon plat je vais aller promener mon chien de chasse
il y a 2 ans