Ce sujet a été résolu
il y a de la k2 avec la vit D justement pour que le calcium se fixe sur les os, donc pas de danger de ce coté
il y a 2 ans
JesusBienAime
2 ans
Omega3, Multivitamines, Vitamine C, Vitamine D3 K2, magnésium ?
J'ai une forte carence en Vitamine D tu aurais un moyen de corriger efficacement ce problème ? ouu je dois juste prendre RDV puis prendre des médicaments classiques
il y a 2 ans
J'ai une forte carence en Vitamine D tu aurais un moyen de corriger efficacement ce problème ? ouu je dois juste prendre RDV puis prendre des médicaments classiques
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Bordel l'op complètement matrixé par big pharma pour acheter toutes leurs merdes

on devrait tous prendre des omega 3.
Il y a de fortes chances que ton cerveau soit sous alimenté là.
il y a 2 ans
Tout ça probablement filtré par le rein direction les toilettes car faible biodisponibilité car matière synthétique
il y a 2 ans
on devrait tous prendre des omega 3.
Go manger du foie de morue et hop
En plus c'est succulent
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
En plus c'est succulent
Je suis d'accord que le naturel > all
mais on a pas tous le temps/énergie/envie d'avoir une diet adaptée. Tout ce qui est riche en omega 3 fait rarement partie de nos habitudes alimentaires quotidiennes.
mais on a pas tous le temps/énergie/envie d'avoir une diet adaptée. Tout ce qui est riche en omega 3 fait rarement partie de nos habitudes alimentaires quotidiennes.
il y a 2 ans
Je suis d'accord que le naturel > all
Oui je peux comprendre, mais après je pense pas vraiment qu'avoir une diète saine et variée soit vraiment complexe
Et au pire les mauvaises habitudes ça se change
Et au pire les mauvaises habitudes ça se change
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Merci Merci de toute manière je prends RDV avec mon médecin mercredi par rapport au retour de ma prise de sang
Je prends note

Je prends note
il y a 2 ans
En plus c'est succulent
Exa
J'en mange une fois par semaine en moyenne
J'en mange une fois par semaine en moyenne
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
perso je prend
whey
isolat
collagène
caséine
créatine
glycine
glucosamine
MSM
omega 3
vitamine k2
vitamine D
vitamine C
magnesium
zinc
calcium
caféine
levures de bière
curcuma
piment de cayenne
mélatonine
glutamine
ashwagandha
théanine
whey
isolat
collagène
caséine
créatine
glycine
glucosamine
MSM
omega 3
vitamine k2
vitamine D
vitamine C
magnesium
zinc
calcium
caféine
levures de bière
curcuma
piment de cayenne
mélatonine
glutamine
ashwagandha
théanine
T'as un abonnement à la pharmacie ?
il y a 2 ans
O3 : pas mal
Mais ça se trouve dans les bonnes conserves de sardine et aussi dans certaines huile végétales (camérlia, lin), tu peux mélanger par exemple huile de camélia + colza + olive
Mais ça se trouve dans les bonnes conserves de sardine et aussi dans certaines huile végétales (camérlia, lin), tu peux mélanger par exemple huile de camélia + colza + olive
il y a 2 ans